![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2024
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Salut,
Je suis tombé sur cette vidéo qui montre à l'aide d'un support la répartition du Frein filet selon la zone ou il est appliqué. https://www.youtube.com/watch?v=ozsp...st=WL&index=94 Bonne soirée ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mimi cra casse For This Useful Post: | AKM777 (03/09/2024) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 998 Times in 919 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
perso , moi j'en fou dans le pas de vis , et sur la vis/ecrou
je pense ces la base non ? ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- ps: quand tu travaille dans du boat , le loctite ............. , ton ami c mr sikaflex !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | MecaTech (10/01/2025) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 176 Times in 1 394 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Sérieux, si t'en bourre partout, tu pète toutes les vis au démontage.
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | pp08 (10/01/2025) |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Citation:
tu parle du loctite ou du skika ? loctite en auto ok !!! en boat , tes obliger de taff avec du sika , pour les entré d'eau , vibrations , et que tout reste en place , indispensable en marine !!!!!!!!!!!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 176 Times in 1 394 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je parle de la LOCTITE.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | kis2a (22/08/2024) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Du frein-filet quoi :D
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu fait comme le dernier tu risque de fendre le support
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | AKM777 (03/09/2024) |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Cette vidéo montre l'application sur la vis et dans le support Correct use of Threadlocker #shorts - YouTube
C'est clair ! dans la vidéo que je met plus haut c'est la même chose, je pense que c'est pour la représentation qu'il blinde comme ça... Dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-uhO-XKZfqc il y a une tout petite séquence on l'on voit du frein filet appliqué, et c'est pas le gros paté des 2 autre lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Si tu fais comme vers chez moi, tu visses tout de travers, tu fais du faux-filet, pas besoin de Loctite
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Mieux que loctite, tu as la corrosion galvanique (Porsche et WW), entre la fonte d'aluminium et les vis en acier qui tienne les étriers de frein ou toutes les vis (même celle qui tienne les canalisations de frein.
Moi j'y vais avec précaution maintenant, WD40, décapeur thermique et petit vas et viens. Si quelqu'un a une solution pour éviter de casser les boulons dans ce genre de support, je suis toujours interessé |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Il faut en mettre avec parcimonie sur toute la longueur du filet, et bien sûr prendre du loctite Moyen de couleur bleue et non le fort qui est vert ou rouge, si vous comptez redémonter.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bonne, comment, est, support, appliquer |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
utiliser le loctite pour bloquer les vis de chapeaux de bielles et de palliers | moyopo | Mécanique générale | 14 | 21/04/2022 09h48 |
retirer "aiguilles" compteur et repositionner correctement ... | marcusbilly | Compteur kilométrique | 9 | 28/10/2016 17h26 |
DIAGBOX 7.14-7.61 : la mise à jour internet ne s'est pas terminé correctement... | Jules | LEXIA, PP2000, DiagBox | 5 | 28/01/2015 23h02 |
fonctionne correctement pas de son | nafir badis | Autoradio et Navigateur GPS | 8 | 13/05/2009 22h00 |