![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | peug89 (02/11/2024) |
![]() |
#17 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 931 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mais bon ça a au moins le mérite de me laisser l'espoir . C'est pas un 0 AE .... Ou alors t as eu de la chance lol
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non non je suis pas un cas isolé, j'ai 2 connaissances avec qui ça c'est passé tout pareil que moi ;-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 046 Times in 3 860 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[/COLOR]Pour Diagbox V 10 ça s annonce pas terrible ….. seul les nouvelles sondes actia vont fonctionner Adieu la xs[/QUOTE]
Le blockage par le type d interface va générer gros trie au niveau nouveau véhicule J espère ça va être quand même en offline sans identification pendant un moment :-( |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
T-E master
Thanked 6 058 Times in 1 550 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut stelantis, fonctionne avec identifiants… multidiag avant c était un SN avec des droits ( ex jusque 31/12/24 tu pouvais installer sur n importe quelle pc) et ça fonctionnait maintenant il faut une identification en ligne et mot de passe ! Pour Diagbox les locations XS évolution sont pour la plus part fin d année … ils vont récupérer les xs et renvoyer la nouvelle actia….
Je pense que pour 2026 plus de xs |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
TE-MANIA
Thanked 18 931 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | fils (03/11/2024) |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 714 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut jah, ça c'est la theorie du moins comme Renault avec leur module programmation ou passerelle à token compatible à peu près avec une sonde passthru...
J'avais planté un sid321 de master3 avec mon skanmatic pro ori en passthru avec leur daube. J'imagine que PSA sera pareil. Tu pourra lire et effacer des défauts mais j'imagine que les telecodages et téléchargement spéciaux planteront 1fois sur 2en passthru Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut oui en passthru cela sera du basique apprentissage /effacement défaut / etc ….
Tous se qui sera prog / modification faudra la sonde dédiée La nouvelle sonde actia permettra de tous faire hors et online… juste à avoir un accès «*payant*» Perdent pas le nord chez stelantis ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h55 ---------- Avec la sonde multidiag grise ou nouvelle actia PSA et le nouveau logiciel actia ont pourra travailler sur les nouvelles ---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h01 ---------- Fiât PORTAIL ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h05 ---------- Mise `a jour calculateur - ACTIA Diag & Repair ---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 13h07 ---------- Mise `a jour calculateur - ACTIA Diag & Repair |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'espère que tu aura des sondes actia PSA ori à vendre courant 2025, jerem [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post: | jeremy72 (03/11/2024) |
![]() |
#25 |
T-E master
![]()
Les sondes sa sera de plus en plus dure maintenant quand sa rentre c est destruction direct …..
stelàntis ils n aiment pas la concurrence Même le passthru ça sera leur sonde uniquement ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h27 ---------- Pour ceux qui ont pas trop de budget la vci 1 jaune bleu marche en passthru ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h32 ---------- J ai vu une V bêta de Diagbox 10 en bureau d étude avec token il y a toutes les italiennes Fiat/ Lancia/ alfa / maserati etc…. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]()
Incroyable [emoji33].
Les effets d'un gros groupe qui rachète tout le monde... On sera obligé continuer à suivre les évolutions en tant que pro pour ne pas se faire bloquer... Pas le choix.. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
T-E master
![]()
Sa sera des véhicules connectés avec abonnement tu pourra mettre à jour tous les calculateurs en ligne
Ensuite IA la gestion électronique se fera suivant ton abonnement Ils nous restera la mécanique !!!!!! ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h54 ---------- Bip bip une mise à jour est disponible pour l abs |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Yes la nouvelle sonde Actia va couter cher en second market :-)
Ils ont retouches l ensemble des conditions au premier novembre 2024 lol Peugeot SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers Citroen SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers DS SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers Opel SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers ![]() un peu deg avec leur modif identifiant service box j'avais un compte chef atelier opel et maintenant il marche plus snif |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]()
Pour l'instant j'en ai vu qu'une seule sur ebay à 2000 balles...
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Patron de Garage
![]()
Plus cher qu’une neuve lol
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
des, les, sont, stelantis, véhicules |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
des Pro du vehicules electriques , interessant | OVERSPEED | Café du forum | 1 | 26/02/2023 19h20 |
des Pro du vehicules electriques , interessant | OVERSPEED | Café du forum | 0 | 24/02/2023 15h58 |
Technologie des véhicules électriques et hybrides | beloukio | Tutoriels | 10 | 18/01/2021 18h00 |
Technologie des véhicules électriques et hybrides PDF | AP56 | Logiciel & autres documentations général | 0 | 25/02/2018 17h08 |