![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
السلام عليك
Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous ce lien concernant une clé à cliquet électrique 18v. Franchement c'est top super pratique quand tu fait une distrib sur dv6 par exemple pour démonter les caches la patte du support et la pompe à eau. Ça fait plus de 6 mois qu'on l'utilise c'est vraiment top avec les 2 batterie tu est tranquille pour la journée. Voici le lien et si tu as un compte igraal Tu peux avoir 6% de cashback (à vérifier le jour ou tu commande perso lundi 1 nov c'était 12%) Voilà le lien : https://s.click.aliexpress.com/e/_DkXLLdL A+ Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2024
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Salut,
Merci pour l'info. Les batteries tiennent combien de temps à peu près ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mimi cra casse For This Useful Post: | Malfra90 (24/11/2024) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
Désolé de répondre que maintenant.
J'ai jamais vraiment bossé avec toute une journée mais pour une distrib c'est large. Idem quand tu va à la casse (rare son celle ou tu peux encore démonter toi même) c'est un gain de temps incroyable. Vu qu'elle est fournie avec une deuxième batterie tu est tranquille pour travailler. Franchement sa facilite de ouf la vie perso j'en suis ultra satisfait. J'ai flingué la 1 ere batterie ne tient plus dans son logement mais faut aussi dire que je les malmené. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Car j’en est déjà vue galéré à retirer des vis de pare-chocs 😂 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 989 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
possible d'avoir un lien a jour ?
thanks ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 128 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
pour info, lidl en vend un, legerement plus puissant et garantie 3ans. Cl'e `a cliquet sans fil PAR 12 B1, 12 V | LIDL @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | Malfra90 (31/03/2025) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Moi, j'ai le modèle Ryobi leroymerlin.fr La batterie tiens très bien mais un peu gros . Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | Malfra90 (31/03/2025) |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]()
Salut
Le lien est toujours fonctionnel https://s.click.aliexpress.com/e/_o2BC0SN Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h57 ---------- Citation:
Ryobi c'est une très bonne marque mais la du coup c'est pas le même budget. Moi perso je l'utilise occasionnellement le week-end et sam suffit largement. Mon pote bosse énormément avec et elle tiens bien le coup les 2 batterie sont toujours ok depuis plus de 1 an et ils la ménage pas. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
electrique, fait, les, lien, pour |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
shemas electrique renault magnum 2008 pompe injection a commande electrique | moyopo | Renault-Trucks | 2 | 27/03/2024 05h56 |
Bruit de cliquet au moment de décélération | Kimocaddy | Mécanique générale | 0 | 06/06/2023 23h37 |
Video test resistance / performance cliquet pour douille | OVERSPEED | Café du forum | 19 | 22/05/2023 18h16 |
Besoin schéma électrique siège électrique 308 ph2 | UdsCanOnline | schémas de câblage, documentation | 0 | 03/02/2016 15h56 |
recherche schéma électrique audi tt car fuite électrique | pich | Mécanique générale | 15 | 18/11/2014 10h29 |