![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: mai 2025
Pouvoir de réputation: 1 ![]() |
![]() Citation:
Diagnostique xxxxxxxx Diagnostique xxxxxxxx Diagnostique xxxxxxxx Diagnostique / Mobile / Android ---------------/---------/ iOS ---------------/---------/ Windows CE Comme ça, dans diagnostique, il y a toutes les catégories, y compris Mobiles, et quand on clique sur Mobile, ont choisi 1 des 3. Je ne sais pas, si je m'étais bien expliqué en fait... Il faut un plug VB pour ça, de mémoire. Dernière modification par dylandu54 ; 22/09/2025 à 18h31. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 664 Times in 2 568 Posts
Pouvoir de réputation: 1328 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est peu fréquenté cette section, je pense !! a me confirmer par d'autres membres?
![]() |
![]() |
#48 | |||||||||
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 273 Times in 1 104 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A bon ?? pourtant les cms d'aujourdhui , sont bien plus beau , plus facile a geré , plus de fonction ( surtout pour la moderation ) , plus automatiser , plus de reglage ........... etc etc et le plus important , BIEN PLUS SECU !!!!!!!!!! Citation:
![]() oui , mais une section tutoriel dans chaque forum precis , et quand meme plus simple a trouver , a rechercher , a modéré ........... Citation:
Exemple , je cherche un tuto sur outil diag , je sélectionne le forum ( j'utilise souvent la recherche avancée ) ![]() il n'y aura jamais de tuto , voila pk je pense que la répétition deX forum par section et un + Citation:
forum : Mécanique général Boite vitesse Tutoriel ( ici tu trouvera tout les tuto sur les boite ! ) guide ( ou on peut aussi appeler tuto ) mais guide , ces plus un genre FAQ pour la section do furm , l'utilisation etc ! Citation:
Citation:
ces le but de mieux ranger , trouver , geré .................. [/QUOTE] Citation:
pour moi ces la base surtout pour la secu ( on a vue il y a quelque mois avec le spam a gogo ! ) et plus responsive sur tablette / mobile ! Citation:
la seul section possible serai "Café du forum" , voila pk réaménager les forum /sous forum /section je ne sais pas comment poster une image sur le forum
tu veut faire une suggestion
tu a un bug :
mais la , chaque forum général a ces propre catégorie ! chaque nouveau sujet crée , rechercher , sera donc leur propre categorie comme deja dis : Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Fondateur
Pouvoir de réputation: 1328 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci, a tête reposer je vais revoir et mettre de nouveau de l'ordre.
merci pour ton temps perdu :)
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | MecaTech (24/09/2025) |
![]() |
#50 | ||
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il semble qu'il y a la section : Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
quand tu vois les titre des sujets , yen a plein on rien a faire la dedans ! ![]() soucis aussi de resize image : exemple : Warning en permanence https://www.tlemcen-electronic.com/f...627-post5.html limage depasse la longeur du forum ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 | |
Fondateur
![]() Citation:
mais ça a toujours été comme ça.
![]() |
![]() |
#53 | |||
T-E master
![]() Citation:
Citation:
il faut se demander pourquoi ? Au final , ma suggestion de réagencer les forum n'est pas du vent , quand on vois ceci ! ( mieux agencer , plus la modération pourra move les sujet ;) , mais le but , ces que les membres trouve direct la bonne cat /forum ou poster ) il poste n'importe ou , car il ne savent pas , ou choisir le bon forum ou ouvrir leur nouveaux sujet ! ( d’où agencement ) ! Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | Amine-TE (25/09/2025) |
![]() |
#54 | |
Fondateur
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | kis2a (26/09/2025) |
![]() |
#55 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@Amine: En bas de page, il y a beaucoup de liens vers des sites partenaires qui sont HS
Les sites ont dû fermer entre temps Il faut en trouver d'autres :) ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h52 ---------- @Kis2a: Toi qui aime bien les arborescence lol, tu vas etre gâté en utilisant la fonction affichage "archive" du forum Elle est bien pour visualiser directement ce qu'on cherche, simple et efficace https://www.tlemcen-electronic.com/f...hive/index.php |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
est, jour, mettre, obligatoire, règles |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise à jour du Forum TE | fayssal2017 | Café du forum | 3 | 03/07/2018 15h05 |
Je dois lire les règles du forum! | bokones | schémas de câblage, documentation | 1 | 14/09/2014 17h25 |
Message Edité => Lire les règles du forum ! | jean019 | schémas de câblage, documentation | 0 | 05/08/2014 22h24 |
Règles du forum (09/09/2025) | Amine-TE | Charte - Rules | 0 | 03/11/2008 14h31 |