![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, moi c'est samy j'ai 33ans et des poussières, je viens de la tunisie, je travail en tant que responsable d'un service technique dans une industrie pharmaceutique, du coup je touche un peu à tout. mes passions sont essentiellement électronique et les système automatisé. la voiture est une autre passion, je cherche toujours à évoluer et à m'améliorer, certes ce n'est pas pour un but professionnel, mais juste pour mon propre plaisir et le plaisir d'aider les autres. j'ai fais l'acquisition d'un Renault can clip durant mon dernier voyage en chine et je l'ai utilisé essentiellement pour chercher un problème de climatisation sur ma mégane 2 qui a fini par avoir droit à une petite modif electronique pour la gestion de la clim puisqu'aucun problème n'a été détecté ni par moi même ni par plusieurs professionnels du métier
![]() j'ai en ma possession aussi une carte de développement/programmateur pour µC de chez microchip. voili voilou en gros. à plus sur le forum j'espère PS: je voulais par la même occasion remercier un ami qui m'a fais la faveur de faire parti de votre communauté. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |