![]() |
|
Citation:
Quel serait pour toi la meilleur traduction pour les phrases citées? |
Ou en êtes vous dans la traduction?
Si il vous restes des pages à traduire je suis OK. |
Salut c est cool ce que vous faites j aimerais bien y participer avec 2 amis ça peut être sympa comme challenge même si l écu repair ne m intéresse pas j aimes bien l idée du défi.
(Attention je dit essayer par ex une page pour voir si on peut déjà tenter ensuite plus si ça le fait ). Ma femme dit que je suis doué pour les langues lol |
Bonjour,
si il vous reste une page je veut bien essayer, j'aimerai bien participer a l'aventure, je trouve ça super. merci |
salut est ce que je peux trouver ecu repair traduit ici ??
|
Ecu repair fr vol 1
Bonsoir à tous les participants à cette traductions, SUPER BOULOT pour le volume 1 déjà, j'ai à peine parcouru l'ouvrage pour l'instant, et celui-ci me parait très instructif, surtout pour les novices de la réparation des ecus comme moi, super boulot de traduction, ca va servir à beaucoup d'entre nous qui veulent évoluer dans ce domaine.:17::17::17::d
|
Salut!
Il me reste une trentaine de page pour ceux qui le souhaite. Je suis un peu prit par ma construction en ce moment donc c'est un peu compliqué. Merci. |
Ecu repair fr vol 1
Citation:
|
Je sais ce que c'est que la construction, c'est plus que prenant mais pas de soucis tu peut m'envoyer des pages.
|
Citation:
envoie une partie +/- 10 pages a++ |
Envoi moi une partie que l on finissent cette seconde partie
|
Salut,
je veux bien essayer d'aider. Si vous voulez m'envoyer une page pour voir si je m'en sort. @+ |
Bonjour a tous je veux participer a la traduction moi aussi
|
je suis partant pour de la traduction
|
C'est super ce travail d'equipe, malheuresement je ne parle pas portugais, bravo aux participants. Si c'est possible d'avoir le mdp quand çà sera fii je suis curieux de voir çà
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57. |
|