![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai commandé un module Wingoneer wifi ELM327 pour ma voiture afin de tester les logiciels, juste par curiosité ;) Y a-t'il un danger d'endommager ma voiture avec ça ( j'ai une renault megane 2007) ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir,
avec un elm 327 et les softs courant ,tu ne risque pas grand chose sur une renault (comme diag de recherche de panne ,tu n'aura que l'ecu moteur) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
l'elm est pas chère mais très limitée... mais c'est un très bon début.... après tu en voudras plus et prendras .... mieux... mais c'est très bien de commencer avec ça ;-)
seb |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci pour vos réponses.
J'ai reçu le module et j'ai fais le test avec mon iphone et l'appli EOBD-Facile. J'attend d'avoir le témoin pour l'entretien pour essayer de faire un reset du message ( encore +- 5000 Km ;) sauf s'il y une technique pour provoquer un temoin de panne ( sans la panne bien sûr !) Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Un bon début pour commencer, car tu ne risques pas de faire grand mal..............mais de faire grand chose aussi :D
Cela permet surtout de lire/effacer les différents erreurs MIL et de prendre conaissance des différentes sondes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu ouvre le capot et tu débranche une sonde devant toi et ton voyant mil va s'allumer ... tu pourra faire un essai avec ton diag pour connaitre son nom ...
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Outil BMW | eCU25 | BMW | 1 | 19/11/2014 11h50 |
quel outil de diagnostic auto marche avec le cable dcan | sami_35 | BMW | 3 | 11/08/2014 10h18 |
outil diagnostic pour Honda (HDS) | sebnatl | Autres | 1 | 01/08/2014 10h26 |
outil de diagnostic citroen peugeot | adiago | Peugeot, Citroën | 16 | 09/10/2012 16h31 |