![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,moi,le client a fait changer ces 4 disque et plaquette par un amateur et il lui a monter une marque de merde pour la voiture que c est et donc j ai recupere l auto et fait les controle voilage ,roulement , jeu train AV et AR et remontage en piece d origine et nettoyage et graissage ,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En meme temps beaucoup de constructeur passe par des equipementiers bosch ou delphi voir gates et bien d'autres donc de la à dire que bosch c'est de la merde... j'ai commandé une résistance de pulseur chez Renault estampillé VALEO un peu plus bas Made in CHINA. les constructeurs ne fabriquent pas tout c'est plus un secret de polichinelle il font appel au equipementiers et le conditionnement c'est emballage renault et sur la route 50% de marge en plus et voila.
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,ca ne marche pas exactement comme ca,les pieces, c est comme le vin,le meilleur tirage en monte d origine et le reste a l apres vente et la merde sur le marcher pas cher avec n importe quel etiquette,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai eu le.problème dernièrement sur mon 530d e39.
J'ai pensé au disques voilé mais non, arbre non plus, cardan non plus.. J'avais en défaut capteur de roues, je l'ai est changé et rien.. En parcourant les forums je suis tombé sur une personne qui parlais des même symptômes et que cela venait du calculateur d'abs.. Je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme abs esp freinage c4 II | diag27 | ABS, ESP, DSC | 15 | 17/03/2015 08h58 |
vibration arriere sur e320 cdi de 2003 | foulques | Mercedes Benz | 7 | 30/11/2014 17h03 |
Flou et vibration dans la direction triangles? | altadeos | Mécanique générale | 20 | 14/02/2014 11h49 |
206 essence 1.4 vibration | mecanique | Peugeot, Citroën | 4 | 16/06/2011 09h16 |
g5 leger vibration | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 26/04/2010 18h33 |