|  | 
| 
 | |||||||
| Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  24/01/2016, 20h01 | #16 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mai 2015 Localisation: france lyon 
					Messages: 144
				 Thanks: 112 
		
			
				Thanked 10 Times in 8 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			C est egr que j ai debrancher
		 | 
|   |   | 
|  24/01/2016, 20h04 | #17 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
					Messages: 3 438
				 Thanks: 1 066 
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 49            |   
			
			Ta discutions n'est pas dans la bonne section, elle devrait être dans diagnostic automobile.
		 | 
|   |   | 
|  24/01/2016, 20h09 | #18 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
					Messages: 3 438
				 Thanks: 1 066 
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 49            |   
			
			Donc, si il y a cinq fils sur le connecteur, elle a un capteur de position, des qu'elle doit s'ouvrir, tu a une incohérence entre la valeur de consigne et la recopie donné par le capteur de position, puisqu’il est débranché. Donc tu rebranche, tu efface les défauts, tu refait un essai, et tu poste les nouveaux défauts. | 
|   |   | 
|  24/01/2016, 20h12 | #19 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
					Messages: 3 438
				 Thanks: 1 066 
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 49            |   
			
			De plus, normalement, la partie électrique est sertie avec la partie mécanique de la vanne, si tu a séparé les deux et que la partie électrique ne plaque pas bien a la partie mécanique ta recopie position est fossé.
		 | 
|   |   | 
|  24/01/2016, 20h52 | #20 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2014 Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor 
					Messages: 1 542
				 Thanks: 419 
		
			
				Thanked 912 Times in 642 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23         |   
			
			ton DF 301 n est pas complet il manque appréciation ( cc0,1def, 2def, ect...)  pour moi vu les symptôme en serait sur 1DEF.  si c est ca contrôle ton cache culbuteurs. | 
|   |   | 
|  24/01/2016, 21h06 | #21 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: septembre 2015 Localisation: chateauroux 
					Messages: 116
				 Thanks: 14 
		
			
				Thanked 15 Times in 4 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			ca sent la durite turbo percée et le turbo se met en over boost petit accouts a regime stabilisé vers 2000 2500trs ? df301 c'est le manque de pression de sural Dernière modification par jim x ; 24/01/2016 à 21h09. | 
|   |   | 
|  25/01/2016, 08h14 | #22 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mai 2015 Localisation: france lyon 
					Messages: 144
				 Thanks: 112 
		
			
				Thanked 10 Times in 8 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			vanne egr que j ai debrancher
		 | 
|   |   | 
|  25/01/2016, 08h36 | #23 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou 
					Messages: 504
				 Thanks: 202 
		
			
				Thanked 93 Times in 76 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14     |   
			
			salut,nettoie bien ta vanne egr,elle s'encrasse ,se ferme male, fait des recopies inexactes, c'est cyclique, pour en finir, fait 1 egr off ,et fermeture mecanique | 
|   |   | 
|  25/01/2016, 09h36 | #24 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: DServicetune@gmail.com 
					Messages: 55
				 Thanks: 17 
		
			
				Thanked 26 Times in 16 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12  |   
			
			DF301 - Renault :  - Capteur de pression de suralimentation ( Regarde les paramétrés la valeur voulu et la valeur qui montre ton capteur) - Débimètre d'air ; Débranche le et fait un tour pour voir - EGR ; A faire un off ( ou bien débrancher ) - Intercooler et la conduit jusqu'au turbo qui peux être quelque part perces - Turbo VNT ; La vnt et bloquée , dans ce cas tu dois démontée le turbo retirer la coque du vnt et bien tout nettoyer. Mais si tu as jamais fais ceci , donne a quelqu'un qui ce connait. Bonne chance . | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Manque de puissance (EGR?) & Pb FAP 607 2.2 hdi | fafa85 | Peugeot, Citroën | 1 | 23/09/2015 09h24 | 
| Manque de puissance & Pb FAP 607 2.2 hdi | fafa85 | Peugeot, Citroën | 30 | 03/05/2014 09h24 | 
| Manque de puissance 206 1.4 hdi | tw1lz | Peugeot, Citroën | 10 | 20/08/2013 19h02 | 
| Manque de puissance 407 hdi 2.7 | sidj | Peugeot, Citroën | 15 | 01/01/2013 18h15 | 
| manque de puissance 406 hdi | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 10 | 07/12/2012 20h19 |