![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est vrai même si au final je n'avais rien cramé...
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour francois contrefait ou pas le travail ou boulot doit etre fait avec de l original ou contrefacon, le client ne doit plus revenir,,et ma devise:::le client moin je le vois ,mieu je me porte,merci.
|
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce que j'ai lu est que les newbies ou les pseudos pro pouvaient nuire au "vrais pros"
Pensez vous que quand on achete un produit contrefait on ne fais pas de mal a une société?
#34 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est la meilleure devise car comme disait mon prof en bac pro mva on ne dis jamais à un client "à bientot".
#35 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ quel est le savoir que vous voulez garder cacher ? notre but n'est t'il pas de transmettre et partager !! , ou ira votre savoir si vous ne le partagez plus !!
l'apprentissage décline ! les jeunes ne veulent pas de notre savoir notre metier ! que va t'il se passer demain ? tout le monde met des copyright sur ses connaissances ? ou pire ! payer des infos ? si tous vous pensez que votre experience et votre savoir faire ne doit pas etre divulgué ! alors fermer le forum est une bonne solution , j'ai pas besoin d'apprendre !! @+ |
![]() |
![]() |
#36 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 928 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c'est vrai que tu sais tout toi .
#37 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 928 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourquoi tu dis que t'as pas besoin d'apprendre alors ?
#39 |
Moderateur
![]()
je vois j'ai compris , j'ai pas besoin d'apprendre c pas pour moi !
|
![]() |
![]() |
#40 |
Moderateur
![]()
c reservé a l'élite ! c justement le suget du post
|
![]() |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai l'impression que deux questions se mélangent et qu'il faudrait mieux bien les distinguer... La première : fermer la porte à ceux qui manquent de courtoisie, qui ne disent pas merci, ne donnent pas de retour sur la résolution de leurs problèmes, ne partagent pas alors qu'on se rend compte qu'il pourrait partager (ex : "j'ai trouvé la solution a mon problème" mais sans dire quelle solution a été trouvé), etc.... Sur ça, comment ne pas être d'accord... La seconde : fermer la porte à tous ceux qui "à moi" ne m'apporteront rien car ils n'ont pas assez de connaissance pour m'apporter quelque chose "à moi" personnellement et que je n'ai rien à gagner à donner des connaissances à quelqu'un qui ne m'apporte rien mais pourrait (peut-être ponctuellement) me concurrencer. En ce qui concerne la seconde question, moi je suis au contraire pour partager les connaissances, les outils, etc. même si je n'ai rien à y gagner... ce sont mes valeurs... Et en plus elles me semblent au final plus profitable à tous, car si tout le monde s'élève vers le haut on est emporté par le mouvement et on s'élève soit même aussi d'avantage vers le haut. Rien que le travail de devoir formuler clairement et simplement des explications à un débutant aide souvent soit même en bout de course à y voir encore un peu plus clair... |
![]() |
![]() |
#42 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est pas une histoire de cacher le savoir, c'est juste une histoire de participation ( et non pas de profit comme certains , comme trop ) et de ne pas oublier que tout ceux qui sont venus sur TE c'était parce que il y avait du lourd en termes de connaissances et d'infos ! Aujourd'hui on voit plus souvent des gars avec 150 messages à leurs actifs depuis 3 ans voir plus et d'autres qui ont, pour donné un exemple des problèmes depompe de DA sur un DW8 !! On est quand même pas rendu si bas !!! Le savoir est bon pour aider mais pas forcément pour divulguer à tous ...
#43 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 832 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Kilm
J'aime le post 41 et je t'aime ![]() Non plus sérieusement j'adhère à ce que tu viens de dire. cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
#44 | |
Moderateur
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#45 |
V.I.P
Thanked 2 116 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Suget c'est vraiment avec un G ?
Blague à part c'est dommage de se prendre la tête. Personne ne sait tout mais diag a raison sur le fait que l'on voit beaucoup de monde qui vient, prend un dump et ne donne même pas le retour alors on est tenté de garder des choses. Enfin moi je suis nouveau mais sur les autres forums il y a du respect que certains membres ici devraient apprendre.
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Forum qui ram | skeuf | Café du forum | 12 | 14/03/2023 13h03 |
vie sur le forum | yann3 | Café du forum | 23 | 02/07/2020 12h02 |
forum au top | autopassion | Café du forum | 2 | 05/12/2013 09h54 |
Le forum a besoin d'autre SECTION ? / Forum need other SECTION ? | Amine-TE | Probleme des membres | 54 | 04/10/2013 22h50 |