Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 30/03/2016, 12h19   #16
nimbus
Genious T-E

Thanked 3 571 Times in 1 675 Posts
Pouvoir de réputation: 72
nimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond reputenimbus has a reputation beyond repute
Par défaut

slt a tous je suis d'accord avec r1lef
du coup pour ma part j'ai déjà poste mais mécontentement donc j'aide avec une grosse sélection c dommage d'en arriver la !!!!!comme déjà dit les bon paye pour les mauvais
Vieux 30/03/2016, 12h40   #17
angels59
Membre accro

Thanked 2 832 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 66
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Hummm bien dormi :)

Phrase à retenir de jah83:c est aussi aux membres d avoir une coherence d attitude entre eux

Je pense que tôt ou tard un membre pro s’aperçoit de la supercherie d'un membre malhonnête ou profiteur.
C'est vrai que c'est à nous de ne pas donner aussi facilement.

Phrase à retenir de:ryosaeba Je pense qu'il faut mériter de rentre à TE ou avoir un système de parrainage ou autre ou envoyer des notifications au vieux membres qui sont là depuis 1902 et 13 msg si pas de réponse banne, et epurer un peu le fofo si c'est la foir ça ne va pas le faire pour les pros tout se melange rien n'est plus clair les pros sont démotivés plus d'aide au nouveau qui vienne piquer l'idée et se sauver ......

Comment savoir aussi si la personne le mérite,il faut d'abord la tester,l'analyser etc...
C'est pas facile de juger quelqu'un instantanément.

Je connais des garagistes,des mécaniciens pro qui sont inscrit sur le fofo et qui n'ont jamais le temps de poster car il travail d’arrache-pied pour gagner leur vie,ils passent un peu de temps à consulter certains postes intéressants pour leur culture,mais ne demande jamais rien.
Donc pas évident de virer ces personnes.

(fvdi....avec un mpps tu plante quasi jamais un edc15 avec un minimum de renseignements)

Perso j'ai une tonne d'EDC15 en stock ça devient obsolète cet ECU,plus d'argent à gagner même les pros font des petits prix pour cet Ecu.

Mais c'est vrai que les clones sont de plus en plus fiables,mais encore une fois une personne avec une voiture récente à 15000 20000 euros et plus qui va voir un flasheur à la roulette c'est un fou

Phrase à retenir de rosaire974:on devrait bloquer l'acces a la section immo ,compteur et programmation au membre avec le statut debutant.

oui j’adhère aussi mais,mais quelqu'un de patient et intelligent saura attendre aussi et on ne saura jamais quelles sont ses réelles intentions,c'est une porte ouverte un plus lente mais qui n'empêchera pas quelqu'un de mal intentionné de faire son business.

C'est pas facile tout ça Tidus à raison c'est un débat qui pourrait partir en cacahuète.

cdlt
angels59 est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 13h04   #18
S-keys
V.I.P

Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

salut a tous

si quelqu'un veux vraiment forum pro , il soufi d'ajouter N SIREN obligatoire

si non , pour simple dire , ya des profiteurs , c'est la realité !!!!
S-keys est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 13h22   #19
angels59
Membre accro

angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
salut a tous

hein????
Bonjour selim tu est quelqu'un que j'admire et je t'aurais bien vu en temps que modo aussi.

Mais là ça voudrait dire que l'accés au forum ne serait réservé qu'aux patrons,gérant de garage??
Mais pas à un ouvrier qualifié en mécanique,électronique,informatique,programmateur etc.....???

Bin là le 3/4 du forum doit giclé alors,car tout le monde n'est pas patron!!!!

cdlt

Dernière modification par angels59 ; 30/03/2016 à 15h26.
angels59 est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 13h25   #20
tintin421
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 13
tintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura about
Par défaut ok

Citation:
salut a tous

tout à fait d'accord avec Selim95
la premiere selection à faire est de virer les bricoleurs du dimanche(en plus ce sont souvent des travailleurs au black)en exigeant un N° SIRET.
Apres comment verifie la validité de ce siret.
ensuite le siret est un N° français et je ne sais pas s'il existe dans d'autres pays.
à réflechir...
tintin421 est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 13h28   #21
Drogo
V.I.P

Thanked 4 177 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous,
Je suis daccord aussi beaucoup de profiteurs, même dans les professionels il y en a.

Ils viennent se servir comme les autres et tchao.
Vieux 30/03/2016, 14h00   #22
magaratz
Membre accro

Pouvoir de réputation: 27
magaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud of
Par défaut

bonjour c est pas evident de faire le tri car pour ma part je me suis inscrit en 01 2014 et j ai commencer a poster en 01 2015 et n ayant pas beancoup a partager cote reprog,je me suis mis en donateur,merci.
magaratz est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 14h04   #23
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

avec 1000 messages (même depuis 2 ans !) t'en écrases plus d'un !!
Vieux 30/03/2016, 14h28   #24
rapou30
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
rapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud of
Par défaut

Bonjours a tous , je rejoins l'avis de Pouettedu76 , etant mecano de formation mais ayant une antipathie pour les ordis , je ne les utilises que depuis une poignée d'annees et seulement depuis quelques mois pour les voitures . Grace a T-E j'ai retrouvé une motivation mais l'apprentissage est tres difficile tout comme ce debat. Merci a tous Pros ou pas pour le partage car seule l'entraide fait avancer.
Vieux 30/03/2016, 15h11   #25
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 234 Times in 1 442 Posts
Pouvoir de réputation: 49
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
hein????
Bonjour selim tu est quelqu'un que j'admire et je t'aurais bien vu en temps que modo aussi.

Mais là ça voudrait dire que l’accès au forum ne serait réservé qu'aux patrons,gérant de garage,
Mais pas à un ouvrier qualifié en mécanique,électronique,informatique,programmateur etc.....???

cdlt
Oui, je suis entièrement d'accord avec ceci, interdire l’accès au forum parce que, la personne n'est pas patron, c'est discriminant, d'autan plus que je n'ai jamais vu un petit patron faire un peu de black pour améliorer l'ordinaire, pourquoi, quelqu'un qui serais dans une situation transitoire, et ne pourrais fournir le justificatif requis, se vairai interdit d'accès.

Tout ce que l'on recherche, c'est d'échanger des infos et connaissances.
Autrement on resserve le forum aux professionnels en risquant que les gros y mette leur grain de sel pour s'en accaparer le fruit.

Dernière modification par angels59 ; 30/03/2016 à 15h27.
Binbin est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 15h43   #26
S-keys
V.I.P

Thanked 5 872 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
hein????

Mais là ça voudrait dire que l'accés au forum ne serait réservé qu'aux patrons,gérant de garage??

cdlt
mon ami,
non, pas pour uniquement pour patron !!

mais , quand tu as un client t'apelle pour la voiture qui demarre pas , et tu decouvert que vehicule a été touché par un person ( qui a lu beaucoup sur forum ) , donc grace a lui, ecu a changé ou des foi tu passe de temps, pour trouvé la fiche qu'il a debranché ( il a pas remis a ça place tout simplement )

moi si tu veut nouveau ici
j'enscrit debut 2014, mais je comenser fin 2014,
donc je peux pas vous dire que ça doit etre comme ça ou autrement ! cété juste ma vu sur la question !!!

a++ sur TE

bien cordialement SAID
S-keys est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 16h42   #27
angels59
Membre accro

Par défaut

Citation:
mon ami,
non, pas pour uniquement pour patron !!

mais , quand tu as un client t'apelle pour la voiture qui demarre pas , et tu decouvert que vehicule a été touché par un person ( qui a lu beaucoup sur forum ) , donc grace a lui, ecu a changé ou des foi tu passe de temps, pour trouvé la fiche qu'il a debranché ( il a pas remis a ça place tout simplement )

a++ sur TE

bien cordialement SAID
Re mon ami

C'est bien fait pour le client,ça les fait réfléchir et ils ne font pas 2 fois la même erreurs en général ;) à moins d'être totalement c...

Mais de fois c'est vrai que l'on rigole ou râle lorsque l'on doit passer derrière un Pinocchio lol

Et je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup trop de profiteur et c'est la vie << c'est a nous de voir,soit on donne ou l'on ne donne pas >>

dlt
angels59 est déconnecté  
Vieux 30/03/2016, 19h49   #28
francois
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut

Les pros qui se plaignent j'espère au moins qu'aucun d'entre vous n'utilisent pas d'outils contrefait?
Vieux 30/03/2016, 19h51   #29
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 928 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Si si visiblement on peut cramé des BSI avec de l'officiel du coup on fait gaffe LOL

Un peut d'humour ne fait pas de mal :)
Vieux 30/03/2016, 20h02   #30
angels59
Membre accro

Par défaut

Bonsoir françois

Le débat que notre ami r1lef a ouvert ne porte pas sur les outils,mais sur la santé du forum et son comportement.

Donc ne polluons pas son sujet qui relève véritablement d'autre chose et notre ami avait sur le cœur de le dire même si les avis diverges.

N'enfonçons pas le couteau dans la plaie ;)

cdlt
angels59 est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages