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Vieux 07/04/2016, 11h34   #16
Binbin
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non non toute les idées sont bonnes merci . thierry du 58 et binbin mais je dois encore testé mais je suis sur une autre piste avec le calculateur apparement le cablage serait un peut différent au niveau de la pompe pcq j'ai justement un probleme avec la temperature gazoil donc....
A quel niveau le câblage est différent? La connectique de la nouvelle pompe?

Poste des photo de l’ancienne et nouvelle connectique, ainsi que des copies écrans des défauts et paramètres.

On y verra plus clair, la on est trop dans le flou.
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Vieux 07/04/2016, 17h15   #17
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defaut n108 valeur injection
defaut tubulure admission
désolé c de memoire comme ca mais ce sont les defaut qui revienne tout le temps ....
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Vieux 07/04/2016, 18h17   #18
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voici le schema 1 gestion moteur
Images attachées
Type de fichier : jpg schema 1 cablage gestion moteur.jpg (22,0 Ko, 8 affichages)
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Vieux 07/04/2016, 18h19   #19
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et le 2 emeschema 2 cablage gestion moteur pompe injection.jpg
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Vieux 07/04/2016, 20h21   #20
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Si je comprend bien tu me donne 2 schemas, celui qui correspond à ton véhicule, et celui qui correspond au véhicule ou t'a récupéré la pompe, es'ce bien ca? Tu donne les infos au compte goute, j'ai pas la voiture devant moi, je peux pas tout deviner?
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Vieux 07/04/2016, 21h08   #21
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oui je comprend ton point de vue mais je suis moi meme perplexe je dois d"abord testé avec le calage au comparateur il parait j'ai deja entendu dire qu'il fallait decallé la pompe d'une dent ? apres plusieurs essaie de calage comme ca ne fonctionnait pas me suit dit je vais testé une autre pompe puis le cablage puis le calculateur et puis j'ai vu qu'il y avait deux cablage de pompe alors mnt j'ai un doute la dessus aussi pcq le vehicule a deja eu plusieurs proprio et n'a jamais fonctionné correctement d'habitude je suis plus vigilent .merci pour votre patience ;)
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Vieux 07/04/2016, 21h31   #22
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Tu doit recabler ta nouvelle pompe conformément au schémas de câblage qui s’applique à ton véhicule.

Il y a forcément un schémas qui ne correspond pas à ton véhicule.

A tu au moins vérifié le capteur de levée d'aiguille, comme je t'ai conseillé? (injecteur instrumenté)
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Vieux 07/04/2016, 21h33   #23
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Tu doit recabler ta nouvelle pompe conformément au schémas de câblage qui s’applique à ton véhicule.

Il y a forcément un schémas qui ne correspond pas à ton véhicule.

A tu au moins vérifié le capteur de levée d'aiguille, comme je t'ai conseillé? (injecteur instrumenté)
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Vieux 07/04/2016, 21h58   #24
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je ne trouve pas la meme valeur que toi mais j'ai controlé avec un autre injecteur et je trouve la meme valeur mais c quoi les symptomes d'un injecteur pilote defectueux ,,?? mais si le cablages est mauvais le vehicule ne doit pas demarré non ,??
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Vieux 05/07/2016, 15h42   #25
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bonjour a tous messieurs ,
voila j'ai fait revisé la pompe toutes les valeurs ohmiques sont bonnes injecteur pilote pompe ok ect le reglage dynamique ok mais toujours probleme fume bleu et tremble a l'acceleration ...... je pense a un probleme de calage toujours
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Vieux 05/07/2016, 17h24   #26
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Hello,

Il n'y avait pas un problème avec les clavettes de vilebrequin sur ce modèle?
Pour caler ta distrib tu te sert bien du repère sur le volant moteur?
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Vieux 05/07/2016, 18h42   #27
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oui il y a eu des problemes de ce genre ..... mais ici ce n'est pas ca j'ai deja verifier par contre le calage est un peut scabreux du faite que sur le volant le repere est pas tres precis c pas le meme que une golf tdi ici moteur longitudinal distri coté ventilateur ...
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Vieux 16/07/2016, 14h43   #28
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Slt réglage de l'avance d'injection a régler avec vag com. Essaie déjà sa.
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Vieux 18/07/2016, 10h11   #29
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c deja fait et ca ne fonctionne pas mieux ...
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