![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Poste des photo de l’ancienne et nouvelle connectique, ainsi que des copies écrans des défauts et paramètres. On y verra plus clair, la on est trop dans le flou. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 88
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
defaut n108 valeur injection
defaut tubulure admission désolé c de memoire comme ca mais ce sont les defaut qui revienne tout le temps .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 88
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
voici le schema 1 gestion moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 88
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si je comprend bien tu me donne 2 schemas, celui qui correspond à ton véhicule, et celui qui correspond au véhicule ou t'a récupéré la pompe, es'ce bien ca? Tu donne les infos au compte goute, j'ai pas la voiture devant moi, je peux pas tout deviner?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 88
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
oui je comprend ton point de vue mais je suis moi meme perplexe je dois d"abord testé avec le calage au comparateur il parait j'ai deja entendu dire qu'il fallait decallé la pompe d'une dent ? apres plusieurs essaie de calage comme ca ne fonctionnait pas me suit dit je vais testé une autre pompe puis le cablage puis le calculateur et puis j'ai vu qu'il y avait deux cablage de pompe alors mnt j'ai un doute la dessus aussi pcq le vehicule a deja eu plusieurs proprio et n'a jamais fonctionné correctement d'habitude je suis plus vigilent .merci pour votre patience ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu doit recabler ta nouvelle pompe conformément au schémas de câblage qui s’applique à ton véhicule.
Il y a forcément un schémas qui ne correspond pas à ton véhicule. A tu au moins vérifié le capteur de levée d'aiguille, comme je t'ai conseillé? (injecteur instrumenté) |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu doit recabler ta nouvelle pompe conformément au schémas de câblage qui s’applique à ton véhicule.
Il y a forcément un schémas qui ne correspond pas à ton véhicule. A tu au moins vérifié le capteur de levée d'aiguille, comme je t'ai conseillé? (injecteur instrumenté) |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 88
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
je ne trouve pas la meme valeur que toi mais j'ai controlé avec un autre injecteur et je trouve la meme valeur mais c quoi les symptomes d'un injecteur pilote defectueux ,,?? mais si le cablages est mauvais le vehicule ne doit pas demarré non ,??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 88
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour a tous messieurs ,
voila j'ai fait revisé la pompe toutes les valeurs ohmiques sont bonnes injecteur pilote pompe ok ect le reglage dynamique ok mais toujours probleme fume bleu et tremble a l'acceleration ...... je pense a un probleme de calage toujours |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 526
Thanks: 1 018
Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Il n'y avait pas un problème avec les clavettes de vilebrequin sur ce modèle? Pour caler ta distrib tu te sert bien du repère sur le volant moteur? |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 88
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
oui il y a eu des problemes de ce genre ..... mais ici ce n'est pas ca j'ai deja verifier par contre le calage est un peut scabreux du faite que sur le volant le repere est pas tres precis c pas le meme que une golf tdi ici moteur longitudinal distri coté ventilateur ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france, amiens
Âge: 36
Messages: 92
Thanks: 8
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Slt réglage de l'avance d'injection a régler avec vag com. Essaie déjà sa.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: belgique Namur
Messages: 88
Thanks: 48
Thanked 12 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
c deja fait et ca ne fonctionne pas mieux ...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
panne audi a6 2.5 tdi | bmw78 | Automobile en général | 14 | 17/08/2015 00h32 |
Panne eclairage porte & seuil audi A7 | villa | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 27/11/2014 12h59 |
panne audi a4 | dolce | Automobile en général | 2 | 21/09/2014 23h11 |
Audi A4 en panne | Meziane93 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 24/02/2014 01h30 |
Solution panne immo AUDI 80 VAG ? | requin51 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 05/03/2012 22h03 |