Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 12/12/2016, 23h13   #1
momo78100
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
momo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to behold
Par défaut Coup de gueule contre les haters

bonjour a tous

pour commencer je rejoins beaucoup de nos collegues qui vous le verrai plus loin exprime leur coup de gueule contre certains disfonctionnement ....

a mon tour je met ma pierre a l'edifice pour pousser un coup de gueule contre les groupes de personnes qui se reconnaitrons qui interviennent sur des discussion sans esprit constructif ....on appel ca les HATERS en englais a savoir des gens qui denigre tous pour rien

denigre ton travail , ton savoir , ton experience , tes aptitudes , tes ventes
pour en retirer un benefice je m'explique : A plusieurs on se met sur un mec et on casse du sucre sur ce qu'il fait et en mp on lui demnde de vendre le matos moins cher car ca vaut rien la preuve des sites de ventes en chine ou ailleurs

gagner des thanks on peut le faire de plein de facon particuliere me concernant je prefere etre contacter et aider sur les chose que je maitrise a savoir la programation de clef en all key lost

donc au lieu de denigrer revenons au fondamentaux du forum ne vous fiez pas a ma date d'inscription j'etai la bien avant et l'esprit d'un forum c'est le partage d'experience ....

me concernant ce forum m'a apporter du savoir sur des domaines que je connaissait pas ,mais ne denigron pas les nouveaux qui savent tien aujourdhui mais qui un jour nous sortirons d'une galere

ne denigrons pas un mec qui vend un produit car on a vu moins cher ailleurs souvent on as le conseil et la formation avec et ca n'a pas de prix ...

bref longue vie au partage et mort aux haters lol

Vieux 12/12/2016, 23h37   #2
Baybasain
Banned

Pouvoir de réputation: 0
Baybasain has a spectacular aura aboutBaybasain has a spectacular aura about
Par défaut

salut

je suis tous a fait d'accord avec toi sur quelque propos
je soutiens ton post

et n'oublier pas c'est un forum de partage, de soutiens, et d'echange .....
Baybasain est déconnecté  
Vieux 13/12/2016, 22h52   #3
olivier-morestel
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
olivier-morestel will become famous soon enougholivier-morestel will become famous soon enough
Par défaut

pour moi qui suis débutant c'est encourageant ..
olivier-morestel est déconnecté  
Vieux 13/12/2016, 22h55   #4
Baybasain
Banned

Par défaut

non mais tkt pas c'est assez cool ici meme si j'ai déja vu mieux ailleurs mdr
Baybasain est déconnecté  
Vieux 14/12/2016, 09h49   #5
NEGOCAUTO33
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

HELLO MOMO !!!

tout a fait d'accord avec toi mon poulet , la meilleur chose a faire c'est de rajouter une options pour désactiver les messages du post dans les ventes activable ou désactivable par une simple options afin de communiquer aisément en privé avec les intéressés pour ce qui ne veulent plus de pollution...c'est triste mais beaucoup de casseur de vente qui prolifère comme de la mauvaise herbe mais on en viendra a bout :)

@+
Vieux 14/12/2016, 10h36   #6
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Baybasin tu soutien son post mais toi le premier tu as participer polluer sa vente en parlant de ci ou l autre sans être interesse à l achat de son objet !!!
Crdl
tony60 (20/05/2018)
Vieux 14/12/2016, 13h07   #7
momo78100
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
momo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to behold
Par défaut big up a toi

Citation:
Envoyé par NEGOCAUTO33 Voir le message
HELLO MOMO !!!

tout a fait d'accord avec toi mon poulet , la meilleur chose a faire c'est de rajouter une options pour désactiver les messages du post dans les ventes activable ou désactivable par une simple options afin de communiquer aisément en privé avec les intéressés pour ce qui ne veulent plus de pollution...c'est triste mais beaucoup de casseur de vente qui prolifère comme de la mauvaise herbe mais on en viendra a bout :)

@+
dans la vie de tous les jours je suis confronter a la meme chose tu applique des tarif ya un mec qui va te dire j'ai vu moins cher a 400km .....je reponds toujours la meme chose va s'y me fait pas perdre mon temps et comme j'ai une ethique quand un client me demande un tarif je baisse jamais par contre quand je vois un client qui discute pas au moment de regler je lui enleve un billet ou je lui fait un truc gratuit apres .....

les ventes j'en parle meme pas .....ca casse ca casse ....moi le premier j'ai acheter des outils 10 fois le prix a force je connais mais sous pretexte que c'est la crise faut pas abuser ....

on en viendra a bout lol mais beaucoup de boulet le fofo c'est pas le blog de skyrock ...mdr
Vieux 16/12/2016, 21h48   #8
Baybasain
Banned

Par défaut

tu c seadoo tu me fais la reproche que j'ai polluer un ou deux post oui je le nie pas

met moi meme en temp que nouveau membre j 'ail lui des poste de vente ou toi meme tu as
polluer alors ne viens pas faire des reproche alors que tu n'a pas fais mieux
et a vrai dire la remarque tu me la faite deux fois et depuis je pence que je n'ai pas recommencée

il n'avais pas tors je trouve le membre qui dit que tu fais le sherlokoms

sur ce je t 'en veux bien au contraire
Baybasain est déconnecté  
Vieux 16/12/2016, 22h09   #9
jphp
Moderateur

Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@ tous , ce coup de gueule est dans la section café du forum et n'a rien a voir avec le forum !!
questions tarif !! ect c en MP a demi toleré !! voir pas du tout !! par le forum !!
sinon il existe des forums ou tout est permis !!
on n'est pas ds la section vente !!
déplacez ds la bonne section ou un autre forum ou tout est admis !! ici je ferme !!

Dernière modification par jphp ; 16/12/2016 à 22h15.
jphp est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages