Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   pourvoire reputation 0 !!!!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/62691-pourvoire-reputation-0-a.html)

jphp 14/03/2018 16h06

@ Petit perdreau, tu as 1 voiture ? tes parents ta compagne tes amis ont des voitures ?
tu peux trouver ici des solutions ! pour ttes ces voitures ! tu es inscrit , et tu as le droit de parcourir ttes les sections de ton forum , poser des questions, amener des solutions
le forum est vaste il est accés sur l’électronique embarquée comme son nom l'indique il y a mm une section pour les voitures sans permis et les tondeuses !!

@++ passe une bonne soirée

chipshop 14/03/2018 16h09

Citation:

Envoyé par jphp (Message 596515)
@ Petit perdreau , désolé 11 messages depuis 2015 !! = réputation zéro !! normal !
la réputation est calculée sur le nombre de méssages demande ou aide ! a ton rythme ! 3.5 messages par ans !environ, tu totalisera 100 messages demande ou aide en 2058 !!
@ bonne continuation et courage

salut faut pas voir le coté negatif de la chose,lol ben le coté positif c'est que le serveur ne risque pas de chauffé cdlt

VroumVroum 14/03/2018 16h19

Citation:

Envoyé par Petit perdreau (Message 596511)
Salut,
J'ai un pouvoir de réputation = 0 :50:
Je n'ai donc pas le droit de parcourir ce forum ?

Une question pour finir, a quoi sert le "thank's" ?

Mesdames, Messieurs, bonne nuit.

Bonjour,
c'est un calcul diabolique qui sert à savoir si la personne est fiable et donc ses réponses , pour l'instant tu n'en a pas car tu ne participe pas encore mais cela montera au fur et à mesure ...
pour le thank's , c'est comme dans la vie , on a du te l'apprendre , tu dit merci quand on réponds à tes questions (quand elles valent le coup) , la mienne par exemple c'est pas très utile .
cdt

jphp 14/03/2018 16h20

ha oui j'oubliai la regle du forum !! plutot que de dire juste 1 merci sur le thread en direct ! ce qui encombrerai le thread ! il y a le bouton thancks ! en bas a droite du posteur que tu veux remercier pour son aide ou une bonne infos
@++

stephane 14/03/2018 16h28

Gad j adore ton humour ;0)

jphp 14/03/2018 16h30

il existe des forums ou par manque de participations : viré !!
ce n'est pas encore le cas ici ! on va y reflechire !
@++

stephane 14/03/2018 18h14

Citation:

Envoyé par Petit perdreau (Message 596722)
Une fois j'ai demandé un mot de passe pour ouvrir un fichier carto, le gars m'a renvoyé une liste de X message ou je devait mettre un Thank's pour avoir le sésame ?!? M'e suis dit, bizarre ??? Il doit manquer d'affection !

Question bagnole, je roule en vielle Xzara, je n'y met jamais les doigts, quand elle as un pet de travers j'appelle les potes, a charge de revanche, quand leurs boat toussent, c'est moi qui intervient.
Chacun son boulot, chacun ses outils

Merci

Bas inscrit toi sur un forum bateau alors
Et pas auto orienté électro

stephane 14/03/2018 20h00

Alors pourquoi chercher l embrouille lit et apprend
Je comprends pas a quoi sert ce poste ou plutôt la tournure que ca prend

VroumVroum 14/03/2018 20h25

Bonsoir,
je pense qu'il faut que tu arrête absolument de faire des critiques pour avoir de l'aide , comme ceci tu n'aura rien , d'autant plus que tu fais les questions et les réponses .
Mais bon fais comme tu veux ...
A+

zenata 14/03/2018 20h37

Bonsoir Petit perdreau
j'ai vu que vous êtes à paris , vous réparez des péniches ????
cdlt

rotax 14/03/2018 21h08

Citation:

Envoyé par Petit perdreau (Message 596722)
Une fois j'ai demandé un mot de passe pour ouvrir un fichier carto, le gars m'a renvoyé une liste de X message ou je devait mettre un Thank's pour avoir le sésame ?!? M'e suis dit, bizarre ??? Il doit manquer d'affection !

Question bagnole, je roule en vielle Xzara, je n'y met jamais les doigts, quand elle as un pet de travers j'appelle les potes, a charge de revanche, quand leurs boat toussent, c'est moi qui intervient.
Chacun son boulot, chacun ses outils

Merci

vas faire un tour sur un forum liée a ton activité directement si ca te saoul !!!!

---------- Post added at 10:08 PM ---------- Previous post was at 10:06 PM ----------

sinon c'est citroën xsara ...

rotax 14/03/2018 21h29

Citation:

Envoyé par Petit perdreau (Message 596511)
Et pourtant, en plaisance ce n'est pas la technologie qui manque!
Par ex :
En '98 on a vu arriver des V6 2temps 3.0L, a injection directe qui consomment moins que les 4tps moderne.
En 2000, c'est le CAN qui débarque, deux ans plus tard, c'est les commandes électriques DTS.
En 2005, Moteur Hyperbar, dans la foulé les ECM deviennent des PCM (calculateurs pseudo prédictif).
En 2008, le système Axius qui permet de piloter une unité de 40m comme une twingo.
En 2014 Moteur a traction constante en in-bord
Cette année des hors bord V6 toujours a propulsion constante.
Et ca rien que dans ma marque...

.

je pense que les ingénieur automobile actuel ou de l'époque toute marque confondu doivent être impressionner de ce que tu dit ...
2020 premier véhicule autonome psa ...
dans 2 ans ................

---------- Post added at 10:29 PM ---------- Previous post was at 10:28 PM ----------

bref c'est pas le sujet de base..

fayssal2017 15/03/2018 07h18

Citation:

Envoyé par rotax (Message 596780)
vas faire un tour sur un forum liée a ton activité directement si ca te saoul !!!!

---------- Post added at 10:08 PM ---------- Previous post was at 10:06 PM ----------

sinon c'est citroën xsara ...

Bien sûr que oui GOOGLE a refusé Citroën xzara!!!

fruky 15/03/2018 13h34

Moi perso quand j'aide ou interviens dans une discussion je ne regarde pas le pouvoir de réputation.
mais je comprend que ca gêne certain qui ont peu être a un moment donner un sentiment d'inferieurité qui a mon avis ne devrais pas faire attention a ce genre de chose.

Vous avez le droit d'aider comme vous avez le droit de ne pas le faire et ca s'appelle la liberté.

nain_connu 15/03/2018 20h24

bonsoir a toutes et tous,


Juste un petit mot pour donner un point de vue tout a fait personnel.

bcp de choses ont étés dites sur ce post depuis son ouverture il y a ceux qui veulent un accès pro ceux qui veulent la lune, le beurre l argent du beurre et la crémière. bref de tout et de rien.

pour en revenir a nos moutons, personnellement je me suis inscrit pour plusieurs raisons, les principales étant que quand je vois une voiture en panne d électronique même si je sais qu on peux y passer des heures il y a apparemment tjrs un moyen de réparer sans passer par la case " j achète en concession du neuf qui vaux + cher que la valeur du véhicule", l envie d apprendre et de pouvoir me débrouiller plus ou moins seul avec les moyens du bord souvent chose qui je pense dois ou est arrivé a 99% d entres vous.

je reconnais qu a mon inscription je connaissais quelques petits trucs ou astuces mais bien-sur pas tout.

j'ai passé des heures voir des nuits a chercher sur le net et sur des voitures pour trouver des solutions comme bcp d entres vous.( un exemple parmi tant d autres; une 407 refuse obstinément de démarrer(407 2L hdi 136 cv) soit disant calculateur HS ( en fait problème de ligne can) échange kit démarrage complet contrôle de TOUT le faisceau CAN du compartiment moteur jusqu au coffre etc etc pour finir : 5 jours de taff e au final juste pompe de DA HS qui mettais en défaut la partie can coupais la liaison entre le bsm et le calculateur du coup antidémarrage actif impossible de démarrer..) ce n'est ni ce forum ni internet qui a démonté la moitié de la voiture pour enfin trouver le souci.

Dire tout de go: tous les nouveaux sont des profiteurs est une erreur

pour ma part j ai 21 messages a mon actif, pouvoir de réputation =0 ce qui ne m empêche pas de parcourir quasi tout le forum, utiliser le bouton thank's quand je lis quelque chose qui peut m être utile ou tout simplement m'apprendre quelque chose. Loin de moi l idée de taper sur tous ou n’être là que pour " gratter " mais n ayant que peu ou pas de solutions a proposer sur les sujets que j ai pu lire je préfère garder le silence et laisser mon thank's ( ce qui ne m empêcheras pas d aider si je peux) de plus mon 1er message d'aide a été censuré au motif qu il n apportais rien au sujet du point de vue du modo qui l'as fait c’était sa décision je n ais pas été contre

j'ai parcouru bcp de forums dédié au diag et a l électronique pourtant TE est le seul ou je me suis inscrit car il semble y régner une bonne ambiance, il y a une tchat box ça semble futile mais c est un petit + et j ai souvent appris ou trouver des solutions(90% des fois) en parcourant ( et non en posant d entrée de jeu la question pour avoir tout cuit dans la bouche)les divers sujets abordés ici et pas seulement en immo diag ou électronique pure. je suis très content de pouvoir être ici et des mécontents peu importe ce que l admin décide de faire ou pas il y en auras tjrs.

pour tout ça je remercie les personne qui m ont aidé quand j ai demandé de l aide et la communauté pour ce qu elle m as apportée et m apporteras dans le futur.

rotax 15/03/2018 21h59

Citation:

Envoyé par nain_connu (Message 596991)

pour tout ça je remercie les personne qui m ont aidé quand j ai demandé de l aide et la communauté pour ce qu elle m as apportée et m apporteras dans le futur.


essaye d'aider aussi il ne faut pas que ca marche que dans un sens ...

si tu vient que quand tu as besoin c'est pas cool ...

DIAGSYSTEM25 15/03/2018 21h59

Bonsoir a tous
N oublions pas qu'on a tous commencé de 0
Alors réflechissons et donnons des chance aux nouveaux....

stephane 15/03/2018 22h02

Voilà une parole censé

jah83 16/03/2018 06h20

Bien sûr qu il faut donner sa chance et je n ai aucun mal à reconnaître que j ai également débute ici avec in niveau 0 voir même négatif lol.

Maintenant il faut relativiser.

Ne le prends pas mal Nain_connu et n y voit rien de personnel mais tu le dis toi même.... Des heures et des heures de recherche sur le net.je suppose que TE e'nfait partie. Inscrit depuis 3 ans, 22 post,... Avec tout ce que tu as pu lire et avec l expérience dans ta vie on ne me fera pas croire que tu n avais pas la capacité d apporter plus d aide que ça au autres membres. En gros je pense que quand on veut on peut. Personne ne demande à ce qu il n y ait que les génies et les pointures qui aident et s expriment

Objectivement quand je regarde ton activité sur le forum tu es typiquement de ceux que je rangerai dans la catégorie x qui profitent du forum sans que je ressente une volonté manifeste d aider les autres. Je parle juste de l impression que ça donne. Tu es peut être et même sûrement quelqu un de très bien mais je suis convaincu que tu pourrai apporter beaucoup plus.

Je vais pas mentir perso le off que tu as demandé récemment je ne l aurai pas donné sur la base de tes stats et contenu de tes post sur 3 ans.
Je préfère le rappeler, il n y a rien de personnel ç est juste mon ressenti sur ce type de profil. Et surtout il n y a rien de définitif dans ce jugement....

jphp 16/03/2018 20h31

@ c'est terrible la timidité !!
bon week end

nain_connu 18/03/2018 10h30

Objectivement quand je regarde ton activité sur le forum tu es typiquement de ceux que je rangerai dans la catégorie x qui profitent du forum sans que je ressente une volonté manifeste d aider les autres. Je parle juste de l impression que ça donne. Tu es peut être et même sûrement quelqu un de très bien mais je suis convaincu que tu pourrai apporter beaucoup plus.

Je vais pas mentir perso le off que tu as demandé récemment je ne l aurai pas donné sur la base de tes stats et contenu de tes post sur 3 ans.


bonjour a tous et toutes,

effectivement si on se contente des apparences on pourrais me juger comme
"gratteur indésirable" mais comme cité plus haut 22 posts 2 demandes d aides en 3 ans en prenant du recul je ne pense pas être du genre chieur profiteur h24 d'autant plus qu a chaque demande d aide j ai tjrs laissé mon thank's et donner retour sur mon souci comme dis dans la charte du forum ce qui est normal

je suis en général de bonne constitution et ouvert d esprit je ne prends pas tout ce qu on me dis au pied de la lettre et te remercie de me laisser le bénéfice du doute, dans tous les cas il me semble correct de demander une participation a chacun des inscrits.
comme l a souligné jphp timidité quand tu nous tiens...

tout ça pour dire que comme cité dans mon dernier message même si je ne viens pas souvent si je me sent en capacité d aider quelqu un je le ferais sans hésiter qu il ai un pouvoir de réputation 0 ou plus ne me retiendras pas

dernier point, je suis plus axé mécanique pure mais par la force des choses l électronique embarquée étant de + en + présente dans les véhicules si on veux suivre et rester dans la course on est obligés de se tenir informés par toutes les sources etant a notre disposition

merci de ne pas m avoir d entrée de jeu troller :auto:

Pelican 15/07/2018 13h13

Bonjour.
Mon avis sur le sujet.
Étant nouveau sur le forum.
J essai de aidez les membres comme je peu mais je n osé pas aidez les membres qui on une grosse réputation. Du moin je réfléchit à deux foi avant de poster. Si tout le monde fait comme moi. Les membre avec une grosse réputation ne recevront plus d aide et iron ailleur. Donc ce post me permet de comprendre que il ne faut pas regarder la réputation. Soi on aide soi on aide pas. Par contre dire la solution à la fin c est la moindre des choses. Voilà pour moi. Biz

fedlaoui 15/07/2018 15h37

Slt television
Effectivement on voit que cela souvent pour les demande code pin ,immo off ....etc
Et meme pas un merci ,ni de nouvelle une fois leur probleme resolu !!!!!
__________________

laulam 18/11/2018 09h12

Entre aide ???....
 
Citation:

Envoyé par television (Message 496936)
bonjour a tous les amis

petit mécontentement

désoler , je vois de plus en plus de demande d aide avec des pouvoirs de a 0 ,et inscris depuis 2014 ou 2015 etc...inadmissible pour ma part . ,je ne comprend pas très bien !!!
ce que c est personne apporte au forum , pas d aide au autres, et parfois pas de retour en plus !!!!! EX... fichier fap egr off IMMO OFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et certaine personne leurs donne tous , sans méme réfléchir ou conséquence de leurs utilisation ,client ou personnelle ou mémé garage déguiser et j en connais certain vont s avoirs ... ce que je veut dire ,je pence qu i vont se reconnaître !!ou méme le pire ou les immo off
enfin .. c est mon point de vue .sa s avoir étant PRO que nous on paye des licences et des abonnent qui nous coûte très cher a l année .....

dépanner des personnes qui participe au forum ,c est super ,et je suis d accord ,et c est le but du site ,c est l entraide entre nous,mais les profiteurs NON ? basta ,il non rien a faire sur ce forum ,Désoler
chercher l erreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!




pour ma part .. réputation 0 et inscrit depuis 2014 2015 2016 sans participation au forum ,pas d aide ,je pence que cela et normale
c est vrais que je soit moin présent sur le forum a causse de tous sa ,,,
car cela me desole fortement

cordialement les amis

L'entraide est importante au-delà des thanks et autre politesse ....
Mais ....
La moindre des choses est de respecter la philosophie, l'ADN du site
c'est à dire poster la solution pour qu'elle profite à tous !!!....
Après je sais pertinemment qu'il y a des solutions de très haute volée,
les visites sur les serveurs des constructeurs ne me sont pas étrangers,
reste que comment expliquer à un débutant autant de savoir et d'expérience ???....
Seul le temps, le travail et un suivi sérieux pourra vous donner la solution ....
comprenne qui voudra ....

:hail:

Pelican 18/11/2018 09h56

Pour ma par quand j utilisé mon téléphone je ne vois pas la reputation des personne.!!ni le nombre de message et de thanks

kenpachi 19/11/2018 13h24

il y en a ceux qui sont interessé par l'entraide et malheureusement d'autre ne sont là que pour en profiter .

car83 13/01/2019 16h58

Peso je donne aucune importance au compteur de statistique comme le pouvoir de réputation et aux thanks, que j’en ai ou pas ça ne m’empêche pas de dormir.



Vous prenez pas la tête avec ça c'est du virtuel ça sert juste à flatter l'égo et motiver les gens à participer en leur mettant une carotte au bout du nez, c'est comme essayer de savoir qui à la plus grosse kékette :der:

L’option « masqué les messages » des gens ennuyants est bien par contre, j’aime voir certain haineux qui se prennent la tête à répondre à coup de pique, mais je ne les lis jamais donc c’est peine perdue. :p

Sinon seul la communication et le partage compte...



Je souhaite à tous un bon week-end.


Hello from Uncle Sam's home :seeya:

magaratz 13/01/2019 17h06

Bien dit'pour ma part si je peux aider.j aide le reste je m'en fous.mais il y a des limite à la conneries.merci'

jah83 13/01/2019 18h25

Citation:

Envoyé par car83 (Message 661469)
Peso je donne aucune importance au compteur de statistique comme le pouvoir de réputation et aux thanks, que j’en ai ou pas ça ne m’empêche pas de dormir.



Vous prenez pas la tête avec ça c'est du virtuel ça sert juste à flatter l'égo et motiver les gens à participer en leur mettant une carotte au bout du nez, c'est comme essayer de savoir qui à la plus grosse kékette :der:

L’option « masqué les messages » des gens ennuyants est bien par contre, j’aime voir certain haineux qui se prennent la tête à répondre à coup de pique, mais je ne les lis jamais donc c’est peine perdue. :p

On s en fout que les personnes aient 20000 thanks ou 200. C est l attitude globale. Y en a qui ne font que prendre sans quasiment jamais donné. Forcément ça fait toujours moins chier ceux qui reçoivent que ceux qui donnent hein !

Quand à parler des haineux. Étant "courageusement" le principal visé je te répondrai deux choses.
La première c est comment le sait tu si tu ne les lis jamais ???... Bien sûr que si tu les lis mais t essayes juste de te faire passer pour le mec super sain spirituellement que tu n es absolument pas. C est d ailleurs le fond du problème que j ai toujours eu avec toi.... Ça et tes pseudo menace de l époque croyant que balancer mon nom sur le forum allait m atteindre ou me faire peur alors que le premier pelos avec 50 de QI peut me trouver en 5 min sachant que je ne me suis jamais caché... Jamais eu besoin de pratique fourbe, jamais ressenti le besoin de me localiser à 1000kms de mon emplacement réels.et j en passes. Je suis peut être un con mais j ai jamais eu besoin de me planquer !

magaratz 13/01/2019 18h31

Te prends pas la tête avec ça
Io l

rotax 14/01/2019 20h57

Citation:

Envoyé par car83 (Message 661469)
Peso je donne aucune importance au compteur de statistique comme le pouvoir de réputation et aux thanks, que j’en ai ou pas ça ne m’empêche pas de dormir.



Vous prenez pas la tête avec ça c'est du virtuel ça sert juste à flatter l'égo et motiver les gens à participer en leur mettant une carotte au bout du nez, c'est comme essayer de savoir qui à la plus grosse kékette :der:

L’option « masqué les messages » des gens ennuyants est bien par contre, j’aime voir certain haineux qui se prennent la tête à répondre à coup de pique, mais je ne les lis jamais donc c’est peine perdue. :p

Sinon seul la communication et le partage compte...



Je souhaite à tous un bon week-end.


Hello from Uncle Sam's home :seeya:

garde ton avis pour toi, en ce qui concerne les thanks , pourvoir réputation etc et nombre message ...
ça ne regarde que toi. c'est ton avis (pas celui des autres)
vient pas donnez des leçon au autre oui c'est bien ou pas ....
on a tous le droit de pensez ce que l'on a envie chacun par rapport a ça, et besoin de personne pour dicter si oui ou non !!

car83 14/01/2019 21h19

[QUOTE=rotax;661789]garde ton avis pour toi, en ce qui concerne les thanks , pourvoir réputation etc et nombre message ...
ça ne regarde que toi. c'est ton avis (pas celui des autres)
vient pas donnez des leçon au autre oui c'est bien ou pas ....
on a tous le droit de pensez ce que l'on a envie chacun par rapport a ça, et besoin de personne pour dicter si oui



Quand je parlais de haineux...


Je vais te repondre sans haine et avec respect avant de tajouter dans ma liste d'ignorer.



Ici on est sur un forum d'entraide et de partage de savoir, opignon, avis, etc...donc jai le droit de donner le miens comme les 115 avis/opignon avant...



Si mon opinion te plaît pas alors utilise la fonction ignorer au lieu tagité comme un haineux dans tout les sens...ca sert a rien tu fais du mal et ca ne sert pas la cause. Bref je ten veux pas mon ami



Kiss

rotax 14/01/2019 21h29

très franchement tu peu m'intégrer dans ta fameuse liste (d'ignorer) ça me fait franchement rien.... j'ai envie de rester poli mes je doit te dire que je m'en branle grave surtout venant d'un membre assez bidon ... (disons que toi tu m'a rien appris)
comme tu dit ..
"Ici on est sur un forum d'entraide et de partage de savoir, opignon, avis, etc...donc jai le droit de donner le miens comme les 115 avis/opignon avant..."
et donc j'ai le droit aussi de donner le mien .....

car83 14/01/2019 21h37

Citation:

Envoyé par rotax (Message 661799)
très franchement tu peu m'intégrer dans ta fameuse liste (d'ignorer) ça me fait franchement rien.... j'ai envie de rester poli mes je doit te dire que je m'en branle grave surtout venant d'un membre assez bidon ... (disons que toi tu m'a rien appris)
comme tu dit ..
"Ici on est sur un forum d'entraide et de partage de savoir, opignon, avis, etc...donc jai le droit de donner le miens comme les 115 avis/opignon avant..."
et donc j'ai le droit aussi de donner le mien .....


Assez immature comme reponse, cest toi qui est hors sujet, ta le droit de pas etre daccord mais tu peux pas dire tait toi, ce que tu as dire ne minteresse pas sur un forum de communication et partage..comprends tu la difference ?


En plus tu est hors sujet...ici il s'agit de l'option pourvoir de réputation pas de moi...


Jai bien compris que tes pas fan de moi comme certain, dans ce cas evite moi au lieu de te faire du mal....tu pourrais attrapper un ulcère....


Aller bye

chipshop 14/01/2019 21h38

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 661506)
On s en fout que les personnes aient 20000 thanks ou 200. C est l attitude globale. Y en a qui ne font que prendre sans quasiment jamais donné. Forcément ça fait toujours moins chier ceux qui reçoivent que ceux qui donnent hein !

Quand à parler des haineux. Étant "courageusement" le principal visé je te répondrai deux choses.
La première c est comment le sait tu si tu ne les lis jamais ???... Bien sûr que si tu les lis mais t essayes juste de te faire passer pour le mec super sain spirituellement que tu n es absolument pas. C est d ailleurs le fond du problème que j ai toujours eu avec toi.... Ça et tes pseudo menace de l époque croyant que balancer mon nom sur le forum allait m atteindre ou me faire peur alors que le premier pelos avec 50 de QI peut me trouver en 5 min sachant que je ne me suis jamais caché... Jamais eu besoin de pratique fourbe, jamais ressenti le besoin de me localiser à 1000kms de mon emplacement réels.et j en passes. Je suis peut être un con mais j ai jamais eu besoin de me planquer !

lol j’adore wallah tu ma tue et en plus très bien argumenté

rotax 14/01/2019 21h42

Citation:

Envoyé par car83 (Message 661802)
Assez immature comme reponse, cest toi qui est hors sujet, ta le droit de pas etre daccord mais tu peux pas dire tait toi, ce que tu as dire ne minteresse pas sur un forum de communication et partage..comprends tu la difference ?


En plus tu est hors sujet...ici il s'agit de l'option pourvoir de réputation pas de moi...


Jai bien compris que tes pas fan de moi comme certain, dans ce cas evite moi au lieu de te faire du mal....tu pourrais attrapper un ulcère....


Aller bye

écoute effectivement je comprend rien de ce que tu dit !!!
donc je vais te laisser sur ta planète et et bas bonne soirée mon poulet .

tony60 14/01/2019 21h43

Salut je suis de passage je vous souhaite une agréable soirée à vous prendre la tête je continue à vous lire x)

rotax 14/01/2019 21h49

Citation:

Envoyé par car83 (Message 661802)
Jai bien compris que tes pas fan de moi comme certain, dans ce cas evite moi au lieu de te faire du mal....tu pourrais attrapper un ulcère....Aller bye

la Paranoïa ça peu ce soigner.

je te le précise au cas où c'est presque l première foi ou je voyais un message de ta part ....
quand tu dit évite moi dsl mais c'est pas dure, tes pas souvent la !!!!!!!!!!!!!!

---------- Post added at 10:49 PM ---------- Previous post was at 10:48 PM ----------

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 661808)
Salut je suis de passage je vous souhaite une agréable soirée à vous prendre la tête je continue à vous lire x)

merci mon tony c'est super gentil.

car83 14/01/2019 21h54

Citation:

Envoyé par tony60 (Message 661808)
Salut je suis de passage je vous souhaite une agréable soirée à vous prendre la tête je continue à vous lire x)


Et oui pas facile de canalisé les impulsives...cest vrai ca met de l'ambiance lol



Bonne soiree a toi aussi tony...

rotax 14/01/2019 22h00

Citation:

Envoyé par car83 (Message 661814)
Et oui pas facile de canalisé les impulsives...

mais sinon tu as pas l'impression ces toi qui cherche quelque chose ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved