![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#106 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
il y en a ceux qui sont interessé par l'entraide et malheureusement d'autre ne sont là que pour en profiter .
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kenpachi For This Useful Post: | jah83 (13/01/2019), television (19/11/2018) |
![]() |
#107 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Peso je donne aucune importance au compteur de statistique comme le pouvoir de réputation et aux thanks, que j’en ai ou pas ça ne m’empêche pas de dormir.
Vous prenez pas la tête avec ça c'est du virtuel ça sert juste à flatter l'égo et motiver les gens à participer en leur mettant une carotte au bout du nez, c'est comme essayer de savoir qui à la plus grosse kékette ![]() L’option « masqué les messages » des gens ennuyants est bien par contre, j’aime voir certain haineux qui se prennent la tête à répondre à coup de pique, mais je ne les lis jamais donc c’est peine perdue. ![]() Sinon seul la communication et le partage compte... Je souhaite à tous un bon week-end. Hello from Uncle Sam's home ![]() |
![]() |
![]() |
#108 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bien dit'pour ma part si je peux aider.j aide le reste je m'en fous.mais il y a des limite à la conneries.merci'
|
![]() |
![]() |
#109 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quand à parler des haineux. Étant "courageusement" le principal visé je te répondrai deux choses. La première c est comment le sait tu si tu ne les lis jamais ???... Bien sûr que si tu les lis mais t essayes juste de te faire passer pour le mec super sain spirituellement que tu n es absolument pas. C est d ailleurs le fond du problème que j ai toujours eu avec toi.... Ça et tes pseudo menace de l époque croyant que balancer mon nom sur le forum allait m atteindre ou me faire peur alors que le premier pelos avec 50 de QI peut me trouver en 5 min sachant que je ne me suis jamais caché... Jamais eu besoin de pratique fourbe, jamais ressenti le besoin de me localiser à 1000kms de mon emplacement réels.et j en passes. Je suis peut être un con mais j ai jamais eu besoin de me planquer ! Dernière modification par jah83 ; 13/01/2019 à 18h52. |
|
![]() |
![]() |
#110 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Te prends pas la tête avec ça
Io l
![]() |
#111 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ça ne regarde que toi. c'est ton avis (pas celui des autres) vient pas donnez des leçon au autre oui c'est bien ou pas .... on a tous le droit de pensez ce que l'on a envie chacun par rapport a ça, et besoin de personne pour dicter si oui ou non !!
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post: |
![]() |
#112 |
Membre trés attaché
![]()
[QUOTE=rotax;661789]garde ton avis pour toi, en ce qui concerne les thanks , pourvoir réputation etc et nombre message ...
ça ne regarde que toi. c'est ton avis (pas celui des autres) vient pas donnez des leçon au autre oui c'est bien ou pas .... on a tous le droit de pensez ce que l'on a envie chacun par rapport a ça, et besoin de personne pour dicter si oui Quand je parlais de haineux... Je vais te repondre sans haine et avec respect avant de tajouter dans ma liste d'ignorer. Ici on est sur un forum d'entraide et de partage de savoir, opignon, avis, etc...donc jai le droit de donner le miens comme les 115 avis/opignon avant... Si mon opinion te plaît pas alors utilise la fonction ignorer au lieu tagité comme un haineux dans tout les sens...ca sert a rien tu fais du mal et ca ne sert pas la cause. Bref je ten veux pas mon ami Kiss |
![]() |
![]() |
#113 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
très franchement tu peu m'intégrer dans ta fameuse liste (d'ignorer) ça me fait franchement rien.... j'ai envie de rester poli mes je doit te dire que je m'en branle grave surtout venant d'un membre assez bidon ... (disons que toi tu m'a rien appris)
comme tu dit .. "Ici on est sur un forum d'entraide et de partage de savoir, opignon, avis, etc...donc jai le droit de donner le miens comme les 115 avis/opignon avant..." et donc j'ai le droit aussi de donner le mien .....
![]() |
#114 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Assez immature comme reponse, cest toi qui est hors sujet, ta le droit de pas etre daccord mais tu peux pas dire tait toi, ce que tu as dire ne minteresse pas sur un forum de communication et partage..comprends tu la difference ? En plus tu est hors sujet...ici il s'agit de l'option pourvoir de réputation pas de moi... Jai bien compris que tes pas fan de moi comme certain, dans ce cas evite moi au lieu de te faire du mal....tu pourrais attrapper un ulcère.... Aller bye |
|
![]() |
![]() |
#115 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
#116 | |
Membre accro
![]() Citation:
donc je vais te laisser sur ta planète et et bas bonne soirée mon poulet .
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | Y.B tec (15/01/2019) |
![]() |
#117 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je suis de passage je vous souhaite une agréable soirée à vous prendre la tête je continue à vous lire x)
#118 | |
Membre accro
![]() Citation:
je te le précise au cas où c'est presque l première foi ou je voyais un message de ta part .... quand tu dit évite moi dsl mais c'est pas dure, tes pas souvent la !!!!!!!!!!!!!! ---------- Post added at 10:49 PM ---------- Previous post was at 10:48 PM ---------- merci mon tony c'est super gentil.
![]() |
#120 |
Membre accro
![]()
mais sinon tu as pas l'impression ces toi qui cherche quelque chose ?
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pouvoir de réputation ?? | djello | Café du forum | 6 | 14/07/2016 17h54 |
Information sur "agir sur la réputation" | Youcefg44 | Café du forum | 2 | 13/03/2012 08h27 |