![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 830
Thanks: 545
Thanked 436 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt comment faite vous pour mesurer la fidelité et la satisfaction de votre clientèle??? bien sur si vous le faites..
tous vos astuces sont les bien venu |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 589
Thanks: 13 286
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si il paye avec le sourire c est que c est OK lol
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | ECU diag (30/11/2017), rosaire974 (29/11/2017) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut comment tu peux mesurer ou quantifier une satisfaction client? les grandes boites utilisent des audits questionnaires mais pas toujours fiable la vieille recette sourire service rendu si ton client repart avcec le sourire et surtout s il revient client fidele et satisfait bonne journée
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | rosaire974 (29/11/2017) |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 833
Thanks: 4 954
Thanked 1 826 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
d'après un reportage que j'au vu sur ARTE si le client n'est pas satisfait, il en parle: au boulot, au café, au stade, etc etc etc par contre, si il est content de la prestation, il en parle à sa femme avant de se mettre au lit ---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h23 ---------- mon expérience perso: je demande au client de me passer un coup de fil si il appelle, c'est qu'il y a encore un problème, si silence radio, c'est OK bonne soirée |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | angels59 (29/11/2017), autodiagauto (30/11/2017), Kaisv6 (30/11/2017), rosaire974 (30/11/2017), vortex (29/11/2017) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Quand vous avez presque les mêmes clients qui viennent vers vous, c'est un signe de satisfaction.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Prenant comme exemple ce forum : les fidèles se distinguent par leur présence quotidienne en aidant les autres, ils viennent toujours avec du nouveau
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pas d'accès aux groupes de mesure | new | VAS5054, VCDS, ODIS | 6 | 01/11/2024 15h26 |
aide conversion mesure | skikdi13 | Café du forum | 4 | 13/10/2017 19h02 |
Problème mesure paramètres Clip | chaoui05 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 6 | 20/08/2017 10h53 |
PSA mesure Evolution a vendre | PIC16F84 | Vente, Achat, Echange | 0 | 24/07/2016 02h02 |