![]() |
Bonjour,
Voiture manque de brio (puissance) ==> trop d'huile dans la BV Plus de GPS tomtom carminat ==> ampli antenne radio défectueux Mégane III démarre bien ralenti ok mais d'accélération par moment ==> alternateur en cause Accoups en accélération et en décélération ==> couronne de BV ovalisée lors de la fabrication en usine (BV de Clio II) Moteur chauffe après une réparation de carosserie ==> branchement motoventilateur inversé (rotation du ventilateur inversé) et bien d'autres Bonne journée |
Citation:
j'ai un X10 500cc aussi 2015 , c'est bien à savoir j'ai la rta , si tu veux J'ai 15000 Km , je touche du bois , jusqu'à présent aucun problème (juste un arrêt d'huile de fourche ) |
Bonjour
un traffc 2 compteur de vitesse ne fonctionne pas aucun autre défaut sauf de temps en temps l autoradio qui déconne me dit le client heureusement il l a dit, de l eau à suivie le faisceau et l autoradio à pris l eau prenant soin de brouiller le signal vitesse venant de l abs. |
Salut
Boxer 2.5d Fumée noire irrespirable Broute et tire pas Ils lui on mis de l’huile dans le réservoir Y’avais le plein Donc vidange du réservoir Changement filtre à gasoil Et roule |
Citation:
|
Salut
Tracteur newholland tm120 A chaque appui de la pedale d'embrayage le demarreur se metait a tourner Une diode planter en olein milieux de faisceau entre demarreur et contacteur de sécurité hs ( n'apparait pas sur les shema) Méme engins Gamme bloqué en extra lente , hor non equipé et escargots afficher au display Shunt dans faisceau soys cabine derriere le bloc binoculaire casser Apres soudure du shunt tout est rentré dans l'ordre Méme engin Siege pneumatique non fonctionnel. Cause fudible feux stop hs suite a arrachement prise remorque Méme engin. Blocage avant se deverouille en passage de ligne tht Mauvzise isolation du boitier emu resolut en blaxonan le carter du calculo ---------- Post added at 03:19 PM ---------- Previous post was at 03:14 PM ---------- Tracteur tm190 new holland boite vitesse full powershift Patinage de la boite uniquement quand prise de force tourne en charge Pression des embrayage tombe a 3 bar Joint torique du frein de prise de force sur tube d'alim hs ---------- Post added at 03:22 PM ---------- Previous post was at 03:19 PM ---------- Dameuse a neige prinoth leitwolf standart Vitesse de descente de la fraise a neige trop lente (1minutes) resolut en re percent a 2mm (0.5 d'origine) le bloc hydraulique a l'emplacement des limiteurs de préssion et recalibrage du potentiometre |
Salut,
Un parmi t en d autre, y a pas mal d années maintenant, Patrol GR en 3l DI. Petite perte de puissance dans les tours, sans default au diag, tout les parametres ok, aucun autres symptômes. J ai pas mal chercher sur ce trol :mad2: , c était le capteur de position neutre de la boite HS. @+ |
Une audi a3 2l tdi 140 moteur bkd avec injecteur hors tolérance toujours sur le cylindre 3 malgres changement injecteur, changement faisceau injecteur. J'ai roulé avec aucun bruit parasite a froid le moteur tournait nickel et a chaud il calait avec cet injecteur cylindre 3 hors tolérance. Au final le moteur avait coulé une bielle sur le cylindre 3 mais aucun bruit de bielle et a chaud la dilatation bloquait ce cylindre.
|
Citation:
|
Citation:
le palpeur sur le levier de vitesse ou le sélecteur sur la boite de vitesse ???? boite auto ou manuel ???? Merci |
Bonjour,
C'est vieux mais bon... Sur un Scénic 4 x 4, moteur bridé à 3000 Tr/min..... La prise du contacteur de marche arrière sur BdV remplie d'eau, du coup l'ECU croyait que le véhicule reculait et bridait le moteur à 3000 Tr mais l'eau n'était pas assez conductrice pour faire allumer les feux......Un coup de soufflet et hop ! |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
salut sur scenic 1.5 dci de 2005 80 cv
toujours defaut regulaeur de pression passé chez renault regulateur ,capteur pression injecteurs faisceau controlé meme chose....df053 ce que le client avait oublié de mentionner: il avait changé le filtre a go lui meme.... et interverti le retour pompe avec l arrivée...(sur le filtre...) non respect des couleurs.... et pas de detrompeur les raccords se clipsent sans soucis.... |
Citation:
-Couleur -Diamètre -Longeur Ce problème est récurent, des fois il y a apparition du défaut: pression trop basse! alors à vous de deviner la pièce à incriminer;; |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved