![]() |
salut,
sur une citroën XM hydractive le véhicule ce met en position basse en roulant sans raison. après de multiple essaie sans jamais avoir de problème , le téléphone dans le véhicule s'est mis a sonner pendant un essaie ,et hop position basse. c'était un problème d'alimentation piquage sur une alimentation du calculateur de suspension.. encore sur une XM 2.5td 3/4 des voyants allumer au tableau de bord. c'était le mano contact pression d'huile hs, la particularité c'était de savoir que l'on peu passer l'écran matriciel de l'XM en auto diagnostique seule moyen de trouver la panne .... et oui juste par shunt a la masse dans le connecteur de diag 30voie le tb ce transforme en outils de diag ... ---------- Post added at 11:40 PM ---------- Previous post was at 11:32 PM ---------- aller une dernière disfonctionnement témoin de non bouclage ceinture arrière sur 308 T7 aléatoirement. la panne c'était le papier d'aluminium que les enfant on foutu sous les sièges après avoir manger leur sandwich.. mdr j'ai mis du temps a comprendre ............ |
:focus::focus::focus::focus::focus::focus::focus:: focus::focus::focus:
|
J'ai rencontré une fois un problème de point de masse desserré (sous le longeron côté gauche) qui ne figure pas dans le manuel de réparation ni dans le schéma électrique.
Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir rencontré une erreur dans le schéma ou la documentation en générale! |
Deux pannes sur GOLF 2005 (moteur BKD) et IBIZA 2011 (moteur CLNA), le scanner remonte un défaut de pression de suralimentation trop basse, après le remplacement des 4 injecteurs le problème est résolu..
|
Moi une fois j'ai acheté une boxster S de 2008 qui se dechargeait en moins de deux jours. Tout a été changé dessus regulateur, pont de diode, demarreur, relais.
En fait c'etait seulement le PCM 2.1 qui parrassait eteind, mais donc l'ecran chauffé tout en restant noir. Du coup remplacement du tout par un poste 2 din JVC et tout est rentré dans l'orde ^^ |
salut a tous
passat tdi 130 qui avait des ratées au point de casser les têtes de cardans au diag ratées cylindre numéro 3 un copain qui bossé chez vag m"a dit que les injecteurs pompes étaient fragiles et qu'ils avaient des soucis avec ! un autre me dis culasse défectueuse etc etc au final je dépose le cache arbre a came et je ressert les prises des injecteurs avec une pince et hop ça repart comme quand elle était neuve!! une autre panne un chrysler voyager essence qui calé etbreparté quand il voulait bien ! contrôle de la pompe a essence,de la pression dans le circuit essence,du moteur pas a pas,de l'alimentation et masse calculateur etc la voiture est allé en concession et chez un spécialiste en injection avec tout le matos bosch ,ils n'ont rien trouvés ! a la fin marre de cette bagnole je dépose le cata pour essayer est la bingo ! j'en ai d'autres pour la prochaines |
Citation:
DEJA EU CETTE PANNE SUR C3 §§§ dans le filtre a gasoil il y as une resistance de rechauffage du GO quand elle est hs et quelle est alimente el fais peter un des fusibles gestion moteur et plus de demmarage!! |
Citation:
Sent from my HUAWEI MT7-L09 using Tapatalk |
Citation:
tu débranche juste le réchauffeur et hop le voiture démarre :smile: ---------- Post added at 10:47 PM ---------- Previous post was at 10:44 PM ---------- d'ailleurs chez Peugeot il y a des note ou il explique qu'il faut retirer le 30A pour un 25 je crois, je me rappelle plus trop dsl .. |
|
Nouvelle panne ce soir sur Seat Leon 2.0 tdi
Le client a dépensé 1300€ chez Seat pour recuperer un véhicule en panne Les symptomes sont que le ventilo tournait tjrs a fond Le defaut etait le circuit 1 du ventilo en defaut. P1672-000 Au final je retrouve 2 pannes, la masse dans la baie de pare-brise et le fil qui se branche au calculo qui avait un jeu |
réparations illogique !!
sur un nissan navara démarreur grillé on change le démarreur par un echange standart ! 1 mois plus tard re démarreur grillé !! on re change le démarreur en garantie + le contacteur neyman ! 1 mois aprés re démarreur grillé !! on mets un démarreur neuf mm ref nissan ! ca fait 1 an que ca marche démarreur EStandart laisse tomber là dessus pas assez puissant !! @++ |
Huyndai santa fe pas de demmarage
Moteur tourne et demmare pas au diag capteur pmh Le client achete un capteur pmh chez bresch et toujours le meme defaut et toujours pas de demmarage Au final apres X temp de recherches on rachete un capteur neuf chez hyundai et la sa demmare au quart de tour! D apres le vendeur de pieces de rechange c est pas la premiere fois qu on lui dis que sur ces capteurs si on monte un pas d origine ca demmare pas! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Es ce que vous avez utilisé l'oscilloscope pour le contrôle du signal du capteur pmh??? |
bonsoir
une panne véridique et que j'ai vécu , il y a très longtemps une renault 4L , qui veut pas démarrer diagnostic : problème carbu , pointeau cuve a essence je démonte le carbu , je règle le flotteur , je démarre mais le pointeau est naze , donc un peu d'essence coule sur le démarreur , juste en dessous la voiture prend feu , tout de suite , j'éteins avec un extincteur ouf , très peur , parce que le garage est collé a une station essence je nettoie , la poudre incendie ,et je trouve une seul chose de détérioré : la durite de chauffage je l'ouvre ,et a ma grande surprise je trouve un sortilège écrit sur un papier enroulé dans un plastique et scotché et qui était a l'intérieur de la durite . INCROYABLE MAIS VRAI ET LE FEU A PRIS UNIQUEMENT SUR LE PAPIER SI JE MENT QUE J'AILLE EN ENFER |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved