![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Voiture manque de brio (puissance) ==> trop d'huile dans la BV Plus de GPS tomtom carminat ==> ampli antenne radio défectueux Mégane III démarre bien ralenti ok mais d'accélération par moment ==> alternateur en cause Accoups en accélération et en décélération ==> couronne de BV ovalisée lors de la fabrication en usine (BV de Clio II) Moteur chauffe après une réparation de carosserie ==> branchement motoventilateur inversé (rotation du ventilateur inversé) et bien d'autres Bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to toto014 For This Useful Post: |
![]() |
#17 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai un X10 500cc aussi 2015 , c'est bien à savoir j'ai la rta , si tu veux J'ai 15000 Km , je touche du bois , jusqu'à présent aucun problème (juste un arrêt d'huile de fourche ) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 46
Messages: 949
Thanks: 1 624
Thanked 1 034 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
un traffc 2 compteur de vitesse ne fonctionne pas aucun autre défaut sauf de temps en temps l autoradio qui déconne me dit le client heureusement il l a dit, de l eau à suivie le faisceau et l autoradio à pris l eau prenant soin de brouiller le signal vitesse venant de l abs. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: | fayssal2017 (11/03/2018) |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 836
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Boxer 2.5d Fumée noire irrespirable Broute et tire pas Ils lui on mis de l’huile dans le réservoir Y’avais le plein Donc vidange du réservoir Changement filtre à gasoil Et roule |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ECU diag For This Useful Post: | fayssal2017 (14/03/2018), ggvaniou (17/04/2018) |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est du sabotage! heureusement que l'huile n'est pas un produit dangereux pour le système d'injection
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 146
Thanks: 4 241
Thanked 2 654 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tracteur newholland tm120 A chaque appui de la pedale d'embrayage le demarreur se metait a tourner Une diode planter en olein milieux de faisceau entre demarreur et contacteur de sécurité hs ( n'apparait pas sur les shema) Méme engins Gamme bloqué en extra lente , hor non equipé et escargots afficher au display Shunt dans faisceau soys cabine derriere le bloc binoculaire casser Apres soudure du shunt tout est rentré dans l'ordre Méme engin Siege pneumatique non fonctionnel. Cause fudible feux stop hs suite a arrachement prise remorque Méme engin. Blocage avant se deverouille en passage de ligne tht Mauvzise isolation du boitier emu resolut en blaxonan le carter du calculo ---------- Post added at 03:19 PM ---------- Previous post was at 03:14 PM ---------- Tracteur tm190 new holland boite vitesse full powershift Patinage de la boite uniquement quand prise de force tourne en charge Pression des embrayage tombe a 3 bar Joint torique du frein de prise de force sur tube d'alim hs ---------- Post added at 03:22 PM ---------- Previous post was at 03:19 PM ---------- Dameuse a neige prinoth leitwolf standart Vitesse de descente de la fraise a neige trop lente (1minutes) resolut en re percent a 2mm (0.5 d'origine) le bloc hydraulique a l'emplacement des limiteurs de préssion et recalibrage du potentiometre
__________________
La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to guyguy307 For This Useful Post: |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 982
Thanks: 3 088
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Un parmi t en d autre, y a pas mal d années maintenant, Patrol GR en 3l DI. Petite perte de puissance dans les tours, sans default au diag, tout les parametres ok, aucun autres symptômes. J ai pas mal chercher sur ce trol ![]() @+ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to redpoker For This Useful Post: | fayssal2017 (14/03/2018), guyguy307 (11/03/2018) |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une audi a3 2l tdi 140 moteur bkd avec injecteur hors tolérance toujours sur le cylindre 3 malgres changement injecteur, changement faisceau injecteur. J'ai roulé avec aucun bruit parasite a froid le moteur tournait nickel et a chaud il calait avec cet injecteur cylindre 3 hors tolérance. Au final le moteur avait coulé une bielle sur le cylindre 3 mais aucun bruit de bielle et a chaud la dilatation bloquait ce cylindre.
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Sebtyty34 For This Useful Post: | fayssal2017 (15/04/2018), guyguy307 (11/03/2018), khoums (03/05/2019), mista (12/03/2018), vortex (12/03/2018) |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post: | redpoker (11/03/2018) |
![]() |
#25 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
le palpeur sur le levier de vitesse ou le sélecteur sur la boite de vitesse ???? boite auto ou manuel ???? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 083
Thanks: 708
Thanked 717 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
C'est vieux mais bon... Sur un Scénic 4 x 4, moteur bridé à 3000 Tr/min..... La prise du contacteur de marche arrière sur BdV remplie d'eau, du coup l'ECU croyait que le véhicule reculait et bridait le moteur à 3000 Tr mais l'eau n'était pas assez conductrice pour faire allumer les feux......Un coup de soufflet et hop ! |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to YUMBO For This Useful Post: | dede83 (12/03/2018), fayssal2017 (12/03/2018), ggvaniou (17/04/2018), louay (28/06/2018), thib_ (09/09/2018) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 935
Thanks: 1 084
Thanked 1 718 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut sur scenic 1.5 dci de 2005 80 cv
toujours defaut regulaeur de pression passé chez renault regulateur ,capteur pression injecteurs faisceau controlé meme chose....df053 ce que le client avait oublié de mentionner: il avait changé le filtre a go lui meme.... et interverti le retour pompe avec l arrivée...(sur le filtre...) non respect des couleurs.... et pas de detrompeur les raccords se clipsent sans soucis.... |
![]() |
![]() |
The Following 9 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post: | dede83 (14/03/2018), DIAGAUTO33 (14/03/2018), diago2001 (14/03/2018), fayssal2017 (14/03/2018), ggvaniou (17/04/2018), jphp (14/03/2018), mista (14/03/2018), redpoker (14/03/2018), vortex (14/03/2018) |
![]() |
#30 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
-Couleur -Diamètre -Longeur Ce problème est récurent, des fois il y a apparition du défaut: pression trop basse! alors à vous de deviner la pièce à incriminer;;
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | ggvaniou (17/04/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quelques pannes connus sur VW T5 et CRAFTER | magaratz | Café du forum | 3 | 17/08/2015 19h26 |
fichier code défaut par pannes | obmarine | Automobile en général | 0 | 28/03/2014 07h47 |
site net pour les codes pannes | karlamine | Logiciel & autres documentations général | 2 | 06/07/2013 23h19 |
Recherche des Pannes sur moteur Diesel | ajibmen | Mécanique générale | 0 | 21/05/2013 22h26 |