![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je surfais tranquillement en cherchant comment désactiver le start and stop sur vag
et une pub apparaît ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah ouais... jolie lol.
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vous invite tous a y cliquer car je pense c'est comme adwords mdr il paie si vous cliquez
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oh bah tu sais par chez moi y en a un qui fait ça ouvertement avec des annonces sur le BC depuis des annees.... Via téléphone que tu le connaisse ou pas, pas de soucis... Et bizarrement il ne lui arrive jamais rien...
C est d ailleurs un membre de ce forum également... Bon, sans y participer bien évidemment. ..
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
apres il met en vente leur matos sur le forum
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
desactiver le fap, vanne egr, je peux comprendre. mais pourquoi desactiver des fontions comme start and stop ??? de plus la methode la plus efficace pour le desactiver c'est de mettre une batterie moins puissante que demandé, ce qui met le calculateur de batterie en defaut et desactive automatiquement la fonction :\ @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Autre exemple. Par exemple quand je rentre du boulot. Sortie d autoroute direct un feu rouge. Que j ai tape dedans ou pas avant avec le start and stop ça coupe direct. Perso pour la mecanique j aime pas ça. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pour le start stop c'est l'alternateur qui s'enclenche comme démarreur pour aider ! alternateur démarreur !
mettre une batterie moins puissante ! fausse bonne idée !! @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
Thanked 1 063 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut une pub pareil pour qu’elle apparaisse faut être rentré sur se site ex je vais regarder un objet sur AliExpress qui me plait euh vont me spam sur un autre site avec la photo de l objet que j ai regardé ont appelle sa tu marketing n accepter jamais le cookies cela autorise de vous prendre faut info sur vous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
techniquement ce qui tue un demarreur c'est pas le start/stop mais plutot le temps qu'il va mettre a demarrer le moteur. en general, s'il faut 10s a un demarreur pour lancer le moteur, le demarreur va vite lacher. Alors que sur un bon moteur, un demarreur va mettre moins de 3s pour demarrer. en start/stop, sur un moteur chaud, en pression de go, etc... ca met 1s, le temps d'enlever le pied du frein et se positionner sur l'accelerateur. bref, chacun sont point de vue. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense plutot que si la voiture est équipé start and stop elle est dans le haut de gamme
donc démarreur compatible et surtout alternateur reversible c'est lui qui soulage le démarreur pour un démarrage en 1seconde beaucoup de technologie ! ensuite je vois beaucoup de véhicules équipé start stop et plus 300000 KMS sans soucis ni de démarreur ni d'alternateur ! et pour finir le désactiver oui selon l'utilisation et selon la boite de vitesses équipé , c'est génant sur boite auto ou robot dans les bouchons oui sinon non il faut si habituer un peu @ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche personne sur le 78120 | chaoui05 | MyWorkShop | 2 | 04/10/2018 16h03 |
win 7 un peu peur | marc40110 | Informatique | 7 | 15/11/2015 09h45 |
Ma personne | GERAUD305 | cimetière de présentation | 3 | 24/08/2015 20h07 |
recherche une personne dans le 01 ou 74 | jojo01170 | Vente, Achat, Echange | 0 | 30/06/2014 02h40 |