![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous les amis
Voila je suis trop deg ![]() Je vais le voir et il me dit "j'ai vu ta photo PC en main faisant un diag, les gen-darmes lui demande, "c'est qui lui" il répond "un collegue venu pour me rendre service, un diag vite fait" ![]() ![]() Voila, pour l'instant pas eu de soucie, pas de convoc. rien mais ca fait peur, meme si le matos que je possede est vendu sur Cdiscount, Rue du Commerce... vasy pour leurs faire comprendre, le kess, ktag... jsuis trop deg. ![]() Voilà tout ca pour vous dire, faite gaffe mes frères et surtout ne jamais cottoyer les gens potentiellement dangeureux pour etre tranquille et ne pas tomber dans ma situation. @+
The Following 12 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ah oui tu as raison
un ami a moi a fait 6 mois de sursis avec mise a l'épreuve pour rien parceque il a fait confiance a un ami
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam frero ,pas de panique des le moment que toi tu n'a pas de liens directe avec les escrocs tu peut dormir tranquille inchallah
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mais si jamais les bleus croient a un abaissement des kil vont quant meme venir lui causer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 034 Times in 470 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
moi le père d un petit que j amené 2 fois par semaine au foot ma apporté 4 ou 5 voitures dont 1 pour augmenter le kilo après remplacement compteur j ai pris en photo les vf étiquettes et tout était impeccable j ai envoyé sms a un ami chef atelier chez renault. En octobre 2018 GIGN à 6 h du matin plaqué au sol menotes devant ma femme et mes enfants 48h de garde a vue et saisie de tout mon matos. Il à acheté et vendu 51 voitures volés celle du compteur était une doublette. Je dois être jugé comme un criminel j ai jamais baissé un compteur ni profité d un vol de ma vie. Je suis déclaré j ai 12 points je bois pas ja fume pas je me drogue pas à part quelques clones j ai rien d illégal. Donc faites tous bien attention les numéros de serie, les compteurs même a augmenter même si c est un soit disant copain qui vous l amène. Ca va très vite |
![]() |
![]() |
The Following 12 Users Say Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme à la tv
mais en moins bien |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post: | ElTurco (26/11/2019) |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Moralité : Lorsqu'on est pas un professionnel du métier C'est-à-dire registre de commerce, locale , facturation etc...... Un conseil , ne pas toucher instrument km et clés de contact Et vous n'aurez jamais de soucis ou démêlez avec la justice C'est très simple à comprendre. ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h52 ---------- J'oubliais , pas de travail dans la rue , uniquement dans un garage
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Salut
pas si simple il avait un kbis tout semblait en règle. Il à acheté toutes ces voitures a coté de Paris. On habite à coté de Perpignan. Je n ai acheté ni vendu aucune voiture. Les bleus pensait que je falsifiait les numéros de série. J ai vu 5 voitures sur 51 dont 4 pour diag. La voiture doublette en question je l ai gardé 1 semaine pour voir si tout était bon j avais fermé à clé et débranché la batterie. Quand je suis revenu j ai bien vu que l insert était vieux et correspondait au véhicule et la carte semblait d origine (usée) donc le propriétaire d origine à surement donné sa carte avant de déclarer le vol. Tu peux faire attention et te faire rouler Zenata mais j espère que sa t arriveras pas tu as l air vraiment sympa. ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h11 ---------- Quand on touche à l électronique automobile malheureusement sa rime avec malhonnête. Même sur le fofo il doit y avoir quelques coquains qui font de l ombre sans parler du boncoin ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt!
c'est quoi "voiture doublette"? Voiture volée? Et à la base, ils te reprochaient quoi les bleus? Compteurs? Je vois "falsifiait les numéros de série", tu veux dire ceux inscrit sur la carrosserie ou dans les ecu? C'est pas que je te crois pas loin de là, je trouve seulement que l'intervention à 6h du mat me parait disproportionné, à moins de faire partie d'un réseau de trafic de voiture volée, une convocation aurait été plus probable... ++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur ce genre d enquête avec 51 voitures volées ils ne se casse pas la tête. Ils décident d un jour ou ils sautent tout le monde à 6h du mat.
Même en faisant attention on est pas à l abri. J avais un client qui m avait appelé pour qui j'ai fait deux trois diag. Un vendeur VO. Je ne le sentait pas. Je l ai du coup esquiver quans il m appelait. J ai en plus par la suite appris qu'il était déjà tombé pour Trafic de CG. Puis un jour j ai appris qu il s était refait péter. Je me suis dit que j avais été bien inspiré. Il a fait son séjour en prison et est ressorti. Hier il m appelle pas pour me demander de lui faire une clé pour un Ford lol. Je lui dit commande chez Ford. Il me dit ouais mais c'est trop long parce qu ils doivent la commander aux states.... Mdr....
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
C est exactement ce qu explique Jah
Il sont tombés sur 10 personnes en même temps entre Paris et Perpignan le père du petit m'a appelé 90 fois en 6 mois j à menais son fils au foot avec le mien 2 entendement semaine plus 1 match le samedi. Jamais j aurais penssé qu il m amène des voitures volées chez moi. Un jour je lui ai dit j ai fait ton compteur au tel pour cette clio 4 ou j ai augmenté de 30000 km pour que ça corresponde au papier de vente ils ont changé le compteur m à t il dit. Il avait le ct carte grise papier vente et même des factures Renault Perpignan dans la boîte à gant. Il était sur écoute depuis 8 mois le con de la ils m on mis dedans. Et sans aucune preuve ils m ont mis maquilleur de vf en chef. Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h44 ---------- Je suis désolé pour ton post ElTurco Par contre à moment donné j ai hésité à appeler les flics pour ce kilométrage même augmenter j en fait jamais. celui qui appelle est le premier suspect c est ce qui m à bloqué par contre j aurais pu m expliquer et éviter le débarquement à 6h du matin, en plus les opj ont été super sympa ils ont même fait des a4 des mms quand j ai demandé des infos avec le vf au chef d atelier Renault pour la juge. Donc El turco tu peux te présenter à l hôtel de police et tâter le terrain. Bonne chance Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
C est simple ,le sujet km ,il faut pas abordé au tel ,ni avec un client. Pour faire plus court ,il ne faut pas faire. Tu le fais seulement lors d un adaptation ou clonage compteur et tu explique rien au client .
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt les gars une fois u' client se pointe y recherche un combiné de scenic 2 bref j'ai sa en stock je lui change y me dit il a plus que le mien 20 000 de plus vous pouvez rien faire ma réponse ben non au moin pas de soucis..
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 819 Times in 758 Posts
![]()
Salut les amis
Merci à chacun pour vos témoignages et partagent, l'objectif de ce post étais de mettre en garde tous les frères qui tenterons de tomber dans le piège du KM etc... croyez le ou pas tout ce paye, le hasard n'existe pas. Aucune personne illégale n'a réussi jusqu'à aujourd'hui, on connais la fin qui est toujours moche, la mort, maladie, la prison... La justice divine est présente, rien n'est laissé au hasard, aucun secret tout est vu et entendu, jusqu'à nos pensées. Gagnons peu mais propre, dormons tranquille, soyons de bons exemples pour notre entourage, pour la société, pour la France, n'oublions jamais que tout ce paye, tot ou tard. C'est dans cet état d'esprit que je vous salue chacun mes frères, que notre Seigneur nous protège des malfaiteurs et qu'il nous préserve dans la droiture, la justice et la paix. @+
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mauvais demmarage | RALPH | Peugeot, Citroën | 33 | 07/12/2017 07h25 |
Mauvais calage moteur g9u | skikdi13 | Automobile en général | 3 | 13/04/2017 18h12 |
mauvais numero de serie | T.A.V.A | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 28/05/2015 17h30 |
mauvais demarrage a froid 207 1.4 vti | foulques | Peugeot, Citroën | 6 | 17/05/2013 21h50 |
mauvais telecodage | beonce | Peugeot, Citroën | 11 | 06/09/2012 10h28 |