![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis
je suis en train de me reserver une formation chez forma diesel en Algerie a Biskra pour 10 jours j'aimerai savoir si quelqu'un a suivi une formation chez eux c'est vrai que ça a l'air interessant en voyant le prix les temoignages mais voila on a toujours des doutes deja les problemes politiques sur le net ils disent qu'il faut eviter cette ville vrai ou pas ????, le net c'est pour ca que je demande conseils ici merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Je pense que tu n'a rien a craindre niveau sécurité,même avant les élections il n'y avait pas de violence,après concernant la formation,ça a l'air d'être pas mal mais tout dépend ton niveau je pense aussi.
Je les avait déja contacté et je crois savoir qu'ils ont plusieurs stages différents mais ils ont l'air compétent vu les retours. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 803 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
un ami a effectué sa formation de base chez eux (il y a déjà un moment) , il en dit beaucoup de bien, formation TOP, ils ont plusieurs modules j'ai eut l'occasion de discuter avec le directeur que j'ai rencontré au salon "EQUIPE AUTO" il y a 5 ou 6 ans, il m'avait solliciter à l'époque pour être formateur du module réparation et programmation calculateurs, qu'il était en train de mettre en place, je ne sais pas si ça a été mise en route. question sécurité, je ne pense pas qu'il y ait crainte moi, je te le conseille bon courage bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
merci de vos réponses je vais faire cette formation et je vous dirais se qu'il en est
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 523 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonjour les amis Je ne sais pas ou tu a vu qu'il fallait éviter cette ville mais c'est plutôt le contraire j'habite en france mais je suis de biskra les gens de la bas sont connus pour être très accueillants.D'ailleurs je penser a ça aussi le jour je descendrai pour les vacances en profiter pour peut-être passer la formation la bas .En tous cas ne te fais pas de souci cette ville est en constante évolution tu peut aller les yeux fermer et si tu as besoin d'info sur la ville j'ai de la famille la bas qui pourront t'aider au cas ou . Dernière modification par OILC93 ; 16/12/2019 à 10h58. |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je connais bien biskra les gens sont très acceuillants.
D'ailleurs cette formation a l'air interessante je viens d'envoyer un mail pour avoir des info. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skikdi13 For This Useful Post: | bino78 (01/01/2020) |
![]() |
#7 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 474 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coté sécurité 0 risque, l'algérie est un pays très saint, bon comme partout peut être en europe ou peut être moins de risque qu'en europe.
Par contre la formation, je vois qu'il sont numéro 1 en Algérie, mais pour le contenu j'ai aucune idée, j'aurai bien avoir un avis aussi pour que le reste des membres peuvent peut être prendre décision pour des formations je peux dire.
The Following 3 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour amine
je vais te repondre des que je fais la formation car j'ai bien intention y aller a +++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 785 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
10 jours çà me parait énorme. Il parte de Zéro ? As tu de la doc sur le contenu ? A+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Formation | mouka | Café du forum | 3 | 07/01/2019 13h55 |
Formation | mouka | Automobile en général | 1 | 06/01/2019 14h37 |
Nouveau [FACTURE pro forma] | mod-files.com | Vente, Achat, Echange | 0 | 02/07/2013 13h22 |