Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/12/2019, 10h09   #1
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut recherche connecteur db25 a angle pour sonde actia maultidiag VCI 2

Bonjour tt et dans le titre obligez de poster ici vus que hiere debut apres midi j'ai poster de poste dans la sections ventes et aucune jusqu'a present n'ai visible purée sa deviens de plus en plus dure de poster dans la section ventes je comprend que vous netes pas tjrs dispo mes de la a passez 24h pour validez une vente je trouve sa limite .
Bref
voila tout et dans le titre je recherche un connceteur db25 avec pin coude equerre je le rachete si vous lavez ou je vous rachete le pcb complet si vous avez c'est pour une sonde actia multidiag vci 2 merci davance je vous joint les photos .
PS : Merci aux moderateurs si vous pouvez deplacer se sujet dans la partis ventes et egalement valider loutil que jai mis a vendre merci davance et bon dimanche

[/IMG]
Vieux 22/12/2019, 10h16   #2
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salur écoute on a tous une vie priver et on taf aussi comme toi et les autres membres
Le soir quand on rentre enfin pour ma part je m occupe de mes gamins et ensuite si il me reste du temps je vais sur TE
Tu n es pas le seul dans ce cas mais c est comme ça sinon vois avec amine pour que les annonces soit valider automatiquement comme les post !!!!
Crdtv
pouettedu76 (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 10h21   #3
barthdu22
Membre trés attaché

Thanked 1 063 Times in 636 Posts
Pouvoir de réputation: 27
barthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud of
Par défaut

Salut, je n'ai pas ce que tu cherche mais qu'est ce quelle a eu ta sonde??
barthdu22 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post:
pouettedu76 (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 10h23   #4
pouettedu76
Genious T-E

pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salur écoute on a tous une vie priver et on taf aussi comme toi et les autres membres
Le soir quand on rentre enfin pour ma part je m occupe de mes gamins et ensuite si il me reste du temps je vais sur TE
Tu n es pas le seul dans ce cas mais c est comme ça sinon vois avec amine pour que les annonces soit valider automatiquement comme les post !!!!
Crdtv
Salut comme oui on a tous une vie priver sa je ne te le reprocherais jamais idem pour le taffe etc... et je concois aussi que je ne suis pas aussi seule a attendre .
pour repondre a mon poste sa prend plus de temps que pour valider une ventes ? non ??
je ne sais pas comment sa se passe c'est vrais met lire une annonce ou meme la validez sa va tres vite ses temps ci c'est Akass qui valide presque toutes les ventes bref affaire regler j'ai poster ici bonne journée cdlt
et profites de ta famille et de ton week end comme nous tous @+

---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h22 ----------

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
Salut, je n'ai pas ce que tu cherche mais qu'est ce quelle a eu ta sonde??
Salut Barthudu22 la sonde a deja ete bricoler je cherche a acheter le connecteur db25 et le changez le seule probleme c'est que je n'arrive pas a trouver exactement le meme connecteur avec angle equerre pour que je puisse la remettre en route merci si tu as un liens ou meme la carte complete a vendre .
jah83 (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 10h32   #5
barthdu22
Membre trés attaché

Thanked 1 063 Times in 636 Posts
Pouvoir de réputation: 27
barthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud ofbarthdu22 has much to be proud of
Par défaut

Tu n'arriverais pas essayer de bidouiller quelque chose avec ce connecteur?? https://fr.aliexpress.com/item/32775...chweb201603_55
barthdu22 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post:
pouettedu76 (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 10h46   #6
kitty-hawk
Membre accro

Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello Pouette,
Celui-là peut être?
https://www.ebay.fr/itm/CONNECTEUR-D...cAAOSwo79dc2eP

---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...ouder&_sacat=0
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
jah83 (22/12/2019), pouettedu76 (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 10h55   #7
pouettedu76
Genious T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Hello Pouette,
Celui-là peut être?
https://www.ebay.fr/itm/CONNECTEUR-D...cAAOSwo79dc2eP

---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...ouder&_sacat=0
Salut Kitty hawk et merci puree j'ai chercher partous sans rien trouver je te jure meme sur ebay j'aavais chercher sans rien trouver merci jure pence que celui que tu ma mis fera l'affaire merci encore

---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

Citation:
Envoyé par barthdu22 Voir le message
Tu n'arriverais pas essayer de bidouiller quelque chose avec ce connecteur?? https://fr.aliexpress.com/item/32775...chweb201603_55
Merci comme meme celui ci je lavais deja vus mes je ne voulais pas bricoler et faire un truc en provisoire c'est regler notre amis kitty hawk ma mis le liens je vais le prendre merci a vous
barthdu22 (22/12/2019), kitty-hawk (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 11h14   #8
kitty-hawk
Membre accro

Thanked 1 427 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 45
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

celui-là est bien aussi: https://uk.farnell.com/amp-te-connec...way/dp/3417141
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (22/12/2019), pouettedu76 (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 12h33   #9
pouettedu76
Genious T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Non.kitty hawk im nai pas bon il ni ya pas le coude équerre avec un retour

Meme lautre que tu ma mis je regarde bien la photos mes il manque le report vers le pc cpude equerre plus deport vers pcb merci comme meme je continus a rechercher merci
Vieux 22/12/2019, 12h40   #10
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut pouette
Honnetement ca a l'air faisable de le reparer a partir d'un connecteur DB25 recuperé.
j'ai reparé des trucs en bien pire etat que ca.
Pour moi, 2 pins remises en place avec une chauffe du plastique pour les consolider (voir resine ou glue), relier au pcb avec du fil et ca roule... Non?

Dernière modification par MrRorry ; 22/12/2019 à 12h42.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
jah83 (22/12/2019), kitty-hawk (22/12/2019), pouettedu76 (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 12h41   #11
dreamland
Membre accro

Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello

Regarde en page 12 , je pense que c'est cette version qu'il te faut , par contre a priori pas facile a trouver ( en italie uniquement ? )

DB25 SS 24

Code:
https://www.mouser.com/datasheet/2/4/page_075-102-22497.pdf
A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post:
pouettedu76 (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 13h04   #12
pouettedu76
Genious T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Regarde en page 12 , je pense que c'est cette version qu'il te faut , par contre a priori pas facile a trouver ( en italie uniquement ? )

DB25 SS 24

Code:
https://www.mouser.com/datasheet/2/4/page_075-102-22497.pdf
A+
Salut Dreamland sa va ? plaisir de te revoir sa fait longtemps toujours avec de bonne infos merci encore si se nai pas trop demander meme en amerique j'achete il me le faut aurrais tu un liens please ? merci et vraiment pas evident a trouver je te le confirme la preuve obligez douvrir un poste pour trouver

---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Salut pouette
Honnetement ca a l'air faisable de le reparer a partir d'un connecteur DB25 recuperé.
j'ai reparé des trucs en bien pire etat que ca.
Pour moi, 2 pins remises en place avec une chauffe du plastique pour les consolider (voir resine ou glue), relier au pcb avec du fil et ca roule... Non?
Salut MrRorry oui c'est reparable mes moi un peu capricieux je nai pas envis de me cassez la tete a bricoler un truc je veut changez directement le connecteur comme sa je repart avec un truc bien propre merci l'amis

je veut surtous que sa dure dans le temps et si meme un jours je la revend que je nai pas de soucis avec le client .

PS : MrRorry peut regarder dans le section vente stp j'ai mis une ventes hiere apres midi et se nai pas encore valider peut tu me lactiver ou me dire pourquoi sa na pas ete validez merci
Vieux 22/12/2019, 14h36   #13
dreamland
Membre accro

dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut Dreamland sa va ? plaisir de te revoir sa fait longtemps toujours avec de bonne infos merci encore si se nai pas trop demander meme en amerique j'achete il me le faut aurrais tu un liens please ? merci et vraiment pas evident a trouver je te le confirme la preuve obligez douvrir un poste pour trouver
Hello pouettedu76

Je vais bien mon ami , je suppose que toi aussi et que les fêtes sont en préparation

Pour ta prise , dispo a priori en italie , voici les liens

Code:
https://www.evita.lt/en/db25lsmd-lizdas-db25-smd-montazui
https://www.alliedelec.com/product/adam-tech/db25-ss-24/70948961/
https://www.arrow.com/en/products/db25-ss-24/adam-tech
A+
pouettedu76 (22/12/2019)
Vieux 22/12/2019, 14h58   #14
dreamland
Membre accro

Par défaut

Re

Jeviens de vérifier , a priori la verssion SS est pour connecteur femelle , pour male c'est PS.

Pour info , voici le site du fabriquant avec les revendeurs
Code:
http://www.adam-tech.com/distributors.php
A+
pouettedu76 (22/12/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages