![]() |
Le soucis c est pour les multimarques. Si tu prends tout les accès des marques les plus courantes tout mis bout à bout c est quasi ingerable à moins d avoir déjà un bon débit !
|
Salut
Le seul bon côté de tout ça comme la dit Jah83 les blackeurs de parking vont surrement disparaître Je me fait pas de soucis je pense aussi que des marque comme autel lauchn Bosch etc.. vont trouvé des accords avec les constructeurs comme c'est déjà le cas pour le codoage en ligne Seul bémol il va falloir encore investir |
Salut, surtout qu'il me semble avoir entendu parler d'une loi qui dit que ce genre de pratique est interdite. Tous les garagistes doivent pouvoir reparer une voiture donc ils ont le droit a la doc technique, et les mise a jour des softs via la norme pass-thru (tous cela payant biensur mais accessible pour celui qui le souhaite).
|
Salut , j’en ai parler avec mon fournisseur de Diag ( Delphi officiel ) apparament ils sont sur le coup avec des accords en cour pour avoir des accces au passerelles constructeur mais comme toujours tout ceci est payant , alors au final c’est le client qui va avoir ça note un peut plus salée , en ce qui concerne les blackeur du dimanche à 10 balles et bien cela risque d’être compliquer , moi qui investie pas mal cela ne me dérange pas qu’ils disparaissent .
|
Citation:
les réparateurs indépendants et le consommateur ??? |
Oui il y a une loi pour ne pas interdire les accès , mais les constructeurs ne les interdisent pas ils les rendent payant , exemple chez jaguar c’est 49 euros de l’heure .
|
En fait ils ont toujours été payant la seule différence c est que petit à petit on peut en faire de moins en moins sans ces accès. Psa aussi à brider plein de truc qu on pouvait faire manuellement au fur et mesure des update diagbox.
|
Salut,
c est quand meme une bonne chose, y va falloir suivre finacierement mais on a l habitude :13: Comme tout le monde, c est la reponse des constructeurs, comme l on fait nos marchants d interface avec les connections en ligne, pour evité le piratage et les clones. Mais nos fournisseurs suivront , mais n oublié pas que c est long, y a toujours un temps entre les nouveaux vehicules et les diag. Seul bemol, pour les gens comme moi, qui gere des vehicules des fois tres recent, moins de 2 ans, sur des flotes, ca devient compliqué meme pour un voyant d entretien... La conclusion c est que l on recolte ce que l on seme, trop de clone et magouille ont fait evolué les choses... @+ |
Pour les clones tout dépend de la marque chez psa beaucoup on acheter des jetons et fait des progs avec des clones et diagbox crack. je pense que la marque la plus compliquer c'est renault avec leur token .
|
Citation:
Non l'abonnement est à 100€ avec le PC et la sonde. Le tout en location. Abonnement basique A+ |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'avais fait une demande d'abonnement au près de renault :
|
|
Salut , pas mal chez texa du coup l’accès est gratuit pas besoin de passer par la passerelle constructeur .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved