![]() |
Salut , oh la 5 G arrive :) Les neurones vont griller .
---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h36 ---------- Citation:
|
salut je pense que le tout online restera limité. Il ne faut pas oublier que dans certains pays où renault est implanté les garages reault ne sont même pas à la 3g
|
Bonjour
Un module de déverrouillage passerelle est proposé chez ASOS. Je suis intéressé par de plus amples informations sur ce module. |
Citation:
Salut il y a rien sur cette page ? |
Il n'y a pas de lien direct.
Veuillez cliquer sur le troisième sous-menu à gauche. |
Bonjour
Le module de déverrouillage de la passerelle ASOS a été testé avec succès sur un Captur 2 italien. https://www.nuovacaptur.it/d/1707-du...line-e-tech/94 :lock1: |
salut les gars, pour les passerelles il suffi de mettre un clip officiel dessus avec token pour déverrouiller la passerelle mode ouvert, après du temps que tu ne coupe pas le contact la passerelle reste déverrouillé donc ouvert donc la tu peux utilisé ddt4all et autres .
|
Citation:
|
la solution ca serait de déverrouiller la passerelle pour la mettre non protégé, certaines clio 5 étaient sortie d'usine comme ca on avait ordre des les configurés protégé...
|
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
bjr quel interface utiliser pour une simple lecture et effacement defaut sur sandero 2021.
j'ai essayer easydiag aucun ecu trouver (meme en eobd, clip v188 (le vh n'est pas dans la liste) la v214 detecte bien le vin lancement diag ok zero ecu trouver, renolink 195 aucun ecu trouver quel interface utiliser vous pour les nouvel renault/dacia 2021 pour faire du diag |
Hello Charles,
Elle est encore sous garantie chez dacia, il y a une méthode mets couteuse pour un simple diag Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
C une voiture accidenté srs declencher et blocage demarrage, je voulais juste faire un effacement deffaut pour pouvoir redemarrer
|
[QUOTE=gchx;757861]
Citation:
|
[QUOTE=DIAGSYSTEM25;943014]
Citation:
Pas exactement , le but final est d empecher les reparations et de forcer l obsolescence . Les constructeurs n ont aucun interets a maintenir les voitures ''non neuves'' le but est de vendre du neuf donc si ils arrivent a rendre les reparations impossibles hors concession et non economiquement faisables c est tout benef pour eux Il suffit de comparer le prix des pieces Oscaro et autres avec les prix concessions donc une voiture pas trop cotée va vite devenir economiquement non reparable , pour info un demarreur de Mercedes ( :mad2: ) c est 1200 Euro en concession hors MO et 300 chez AutoDoc . Je ne parle meme pas des calculateurs avec les relais ''integres sur PCB'' , 1000 Euro le JBE sur une Mini pour le relais de pompe , 1300 le calculateur de bord sur une Volvo ( hors transfert des données ) pour un relais de phare á 20 Euro . Par contre je ne sais pas comment ils vont faire avec le CT pour le controle des defauts . Au revoir OS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved