![]() |
salut merci pour l'info que la FORCE soit avec vous
|
Citation:
alors tu as pris l'abonnement ? |
salut l'abonnement de base chez renault est a 170 euros ttc, hors matos
|
Citation:
as tu des infos sur le prix avec materiel svp ? je pense que avec nos clip craquer ca ne passera pas lol Un siret suffit pour faire la demande ? |
Citation:
Je suppose par contre que c est de l'engagement à l année ? |
Citation:
Please note that our diagnostics tool is CLIP, provided by BOSCH. The software is name also CLIP, with monthly updated, via DVD or ON LINE (software only works with the tool clip) For buying tool and software clip please contact clip.support@bosch-automotive.com . In order to have access to any information in NewDialogys Infotech (including reprogramming modules), it is necessary that you buy an access. Best regards, Support Infotech ---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h52 ---------- En résumé il faut payer pour - le clip interface bosch + logiciel - Abonnement annuel Module de programmation + module de codage auto -licence payante pour un an seulement -Token à chaque utilisation A moins de faire que du Renault c'est pas intéressant |
slt la sonde bosch c'est une mts6531, ca se trouve hors réseau renault
par contre c'est les tokens...... |
Salut , j’ai une RLT2002 d’origine je vais tester sinça passe ...
|
Citation:
Zoe Phase 2 et les nouveaux Logan et Sandero ont également un module SGW. Pyrene et Pyclip peuvent lire les paramètres et les codes d'erreur dans toutes les unités de contrôle, mais ne peuvent pas modifier les configurations. Les unités de contrôle ne répondent pas lorsque des commandes d'écriture 2E sont envoyées. Il n'y a toujours pas de tentatives pour déterminer si les unités de contrôle peuvent être changées avec une connexion directe, en contournant le SGW. Désolé, cette réponse a été traduite avec google. |
Les modules de texte suivants se trouvent dans le fichier de langue Can Clip:
La Passerelle est actuellement au niveau de sécurité suivant: SECURISE Opérations simples (Lecture Etats et Paramètres, Lecture et Effacement des défauts) Voulez-vous changer le niveau de sécurité de la Passerelle ? Veuillez réaliser cette séquence pour basculer la Passerelle en mode INTERMEDIAIRE: Couper et remettre le contact, puis presser 2 fois la pédale d'accélérateur dans les 10 secondes qui suivent. La Passerelle est actuellement au niveau de sécurité suivant: Fonctionnalité Opérations avancées (Tests Actuateurs...) La Passerelle est actuellement au niveau de sécurité suivant: Autorisé Opérations sensibles (Reprogrammations, Configurations Automatiques) |
Bonjour
De plus, @multi290 a fourni un schéma de câblage SGW ici: https://www.tlemcen-electronic.com/f...8&postcount=23 |
salut a tous je ne parlerai que de clio 5 chez renault et pas de mercedes peugeot audi ect je connais pas je sais pas si vous avez eu a travailler la dessus tant que tu as un prob basique une sonde defectueuse sur un moteur ça passe tu vas te debrouiller mais quand tu commences a t attaquer a des prob abs camera frontale radar et beaucoup d autres tu as interet a avoir un diag guidé deja quand tu diag une clio 5 meme si elle fonctionne bien tu as des def partout 9 ou 10 reseau mux (je sais plus exactement) le moindre prob sur un calculateur se repercute sur les autres c est chaud pour le diag mon point de vue c est que tout le monde a le droit de travailler mais il faudra forcement des outils tres pointu avec toutes les procedures de diag et un acces connecté chez renault on fait de plus en plus de config auto pour solutionner les probs et ça c est en ligne je pense que les personnes qui voudront suivre pourront le faire mais les constructeurs se protegent contre les agressions potentiels sur les voitures connectées mais par la meme ils ont trouvé le moyen de limiter la concurrence bien sur il reste encore plein de voitures un peu plus anciennes et accessibles mais encore une bonne dizaines d années ce sera plus compliqué pour les bidouilleurs et seul les les pro pouront travailler bien sur ce n est que mon point de vue mais diagnostiqué une megane 3 ou meme une 207 et aujourdhui une clio5 c est le jour et la nuit bonne journé a tous
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Selon la base de données ddt2000, le SGW peut avoir 8 états différents: <Data Name="DATA_MONITOR_S.GATEWAY_MODE_S"> <Mnemonic>GATEWAY_MODE_S</Mnemonic> <Bits count="4"> <List> <Item Value="0" Text="MEMORY_FAILURE"/> <Item Value="1" Text="EMPTY"/> <Item Value="2" Text="SECURE_CONFIG_FAILURE"/> <Item Value="3" Text="DIAG_COM_CONFIG_FAILURE"/> <Item Value="4" Text="SECURE_MODE"/> = Can Clip SECURISE <Item Value="5" Text="DIAG_COM_MODE"/> = Can Clip Autorisé <Item Value="6" Text="BUS_MONITOR_MODE"/> <Item Value="7" Text="ID_MONITOR_MODE"/> <Item Value="8" Text="INTERMEDIATE"/></List> = Can Clip Fonctionnalité </Bits></Data> FOTA est l'échange de données entre SGW et le serveur? Recherchez FOTA dans le xml: |
Salut à tous.
A titre d’info nissan fait la même chose sur le nouveau juke. Lectures dtc possible mais dès qu’il faut aller plus obligation de ce connecte via le net pour débloque la passerelle. Ça va être sympa dans les années à venir ... |
salut a tous une evolution arrive en 2021 chez renault ADT(alliance diagnostic tool) borneo 3 sera abandonné sauf bien ancienne voiture la nouvelle interface fonctionne deja sur les pc et en ligne depuis un bon moment mais l evolution viendra du fait que tous fonctionnera via le cloud et alliance signifie diagnostic nissan et renault confondu sur cette interface le nouveau kango annonçé debut 2021 sera diagnosticable seulement avec cette application et bien sur les generations futurs normalement diag assisté en ligne serait possible (donné visible a distance par un operateur) il ya vraiment du changement dans le metier et je suppose les autres constructeurs vont forcement avoir le meme principe si ce n est deja fait a voir juste si ça fonctionne bien tout ça avec les probs de debit dans les campagnes bonne soiré a tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h45. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved