![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 931 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aurais tu pris une photo par hasard ?
![]() |
#77 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, C’est justement la prise de la passerelle sur laquelle tu t’es connecté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | sadna (03/02/2024) |
![]() |
#78 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
oui la prise de la passerelle derrière la boite a gant Clio 5. Pour les autres véhicules (Zoe 2,Kangoo 3,Captur 2) je ne sais pas. Je n'ai fait qu'un paramétrage. En passant sur la prise Diag normal impossible de paramétrer sur la prise passerelle derrière la boite a gant nickel. Il faut un câble adapté. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to laguna3 For This Useful Post: | jah83 (08/02/2024) |
![]() |
#79 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
La Passerelle au niveau de sécurité : Securise pour faire des Opérations simples (Lecture Etats et Paramètres, Lecture et Effacement des défauts)
La Passerelle au niveau de sécurité : Fonctionnalité pour les Opérations avancées (Tests Actuateurs...) La Passerelle au niveau de sécurité : Autorisé pour les Opérations sensibles (Reprogrammations, Configurations Automatiques) ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h31 ---------- J'ai essayé: Couper et remettre le contact, puis presser 2 fois la pédale d'accélérateur dans les 10 secondes qui suivent pour être en mode Intermédiaire mais cela n'a pas fonctionné pour moi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 993 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ya encore odb sur les véhicules électrique
![]() ![]() ![]() vivement qui nous sorte essence/gazoil de synthèse |
![]() |
![]() |
![]() |
#81 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
il suffit de se câble sur aliexpress, vous le branchez derrière la boite a fusible sur le module SGW UCH
https://fr.aliexpress.com/item/10050...b_image_search |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pour la AUTEL, j'ai acheté le deverouillage du SGW, et avec l'Autotuner, j'ai un plug pour shunter cette m*** sur les Fiat.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin d'avis sur diag suite a une blocage de la boite de vitesse auto | Black gees | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 40 | 01/12/2019 06h11 |
Recherche référence constructeur zafira | juju64 | schémas de câblage, documentation | 7 | 23/08/2015 11h59 |