Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/03/2020, 18h12   #16
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
pas de souci de mon coté ElTurco, tu n'as apparement pas vu la video , qui d'ailleurs ne veux rien dire si ce n'est des gens qui donne de l'argent à un parti politique ou une personne, je voulais juste dire qu'il est inutile de cité le coran à chaque conversation :

"les cruels ferons des plans pour faire du mal à l'humanité, le tout puissant aussi à ses plans pour les contrés, le meilleur faiseur de plan est le tout puissant car ils sont sans erreur ni échec"

je ne pense pas que Balkany soit cruel , voleur apparement , en tout cas jugé en France comme ceci

Salut Gad
si tu pense que les Balkany ou les autres gens de cet acabit sont pas cruel tu est bien naïf mon gars

Il ont écrasé les classes ouvrières dans leur circonscription dans les années 70 les expulsions
les familles à la rue avec leurs affaires sur le trottoir
pour construire du luxe et s’en mettre plein les poches
A ils sont beaux les gens comme eux

Avant de ce lancer dans un Sujet il faut en maîtriser tout les aspect

Et Comme j’ai l’impression que citer le Saint Coran te dérange comme le fait
Elturco

Je vais te citer un proverbe bouddhiste:

Avant de vouloir déplacer des montagnes
Commence par déplacer des cailloux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Mook31 (06/03/2020)
Vieux 06/03/2020, 20h52   #17
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
on sens bien pourquoi tu intervient POCOYO , c'est pour soutenir Balkany , j'en était sur ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2020, 21h02   #18
VroumVroum
T-E master

VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

ha j'oubliais puisque c'est tendance :

Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils? Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient. Éternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage.Ils égorgent la veuve et l'étranger, etc...
Vieux 06/03/2020, 21h08   #19
POCOYO
Fidèle à T-E

POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
ha j'oubliais puisque c'est tendance :

Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils? Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient. Éternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage.Ils égorgent la veuve et l'étranger, etc...

Mdr

---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

Citation:
Salut

on sens bien pourquoi tu intervient POCOYO , c'est pour soutenir Balkany , j'en était sur ...

Salut t’es un marrant toi
Tu a raté une carrière d’humoriste [emoji23]

Vieux 07/03/2020, 05h58   #20
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Gad arrete de faire l offusquer et de jouer la sainte nitouche du peuple.... Je me rappelle encore de ton mp de merde ou tu me traitais de sale immigré anti français..... Mp complètement débile pour ceux qui me connaissent lol
Ce qui t à déranger dans l allusion à la religion. C est pas que ce soit une allusion à la religion tout court mais que ce soit l Islam...
Certes ça fait plusieurs années ce mp mais rassure toi je suis pas pret de l'oublier celui là !!! et le ressortirai chaque que fois que ça sera nécessaire...

Dernière modification par jah83 ; 07/03/2020 à 08h37.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
INVICTUS (07/03/2020), POCOYO (07/03/2020)
Vieux 07/03/2020, 08h04   #21
maximin
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
maximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to allmaximin is a name known to all
Par défaut

Bonsoir à tous

Je pense pas qu il soit nécessaire de se prendre la tête comme ça.
On sort du sujet et puis est il vraiment intéressant.
Bonne journée

maximin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2020, 08h32   #22
adiago
Membre accro

Thanked 1 376 Times in 717 Posts
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

la politique et la religion n'a rien à faire sur un forum de diag !!
kitty-hawk (07/03/2020), thomas (07/03/2020)
Vieux 07/03/2020, 13h55   #23
VroumVroum
T-E master

Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Gad arrete de faire l offusquer et de jouer la sainte nitouche du peuple.... Je me rappelle encore de ton mp de merde ou tu me traitais de sale immigré anti français.....
je n'ai jamais traiter quiconque de 'sale' immigré anti français , tout ceux qui me connaisse savent très bien que ce n'est pas mon langage .
un peu facile d'accuser comme ceci , il ne manque plus que le faux screenshot bidon .
je ne reviendrais plus sur ce post , que les modérateurs continue à accepter ceci , c'est leurs problèmes .
Vieux 07/03/2020, 14h00   #24
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Mdr.... T assumes même pas... Genre j invente un truc comme ça.... J ai une grande gueule, plein de défaut mais je ne suis pas myto. C zts bizarre que tu partes direct sur un screenshot bidon.... Belle pré défense lol. T as peur que j ai réellement fait un screen de ce mp ? LoL
Par chance c est suffisamment vieux pour que je n ai plus la trace dans mes mp. Enfin bref Mais ça me fait délirer ça me confirme que que les gens comme toi sont des lâches qui s assument meme pas, probablement pour ça que tu l'avais envoyé en mp d ailleurs...

Dernière modification par jah83 ; 07/03/2020 à 14h06.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
POCOYO (07/03/2020)
Vieux 07/03/2020, 14h31   #25
POCOYO
Fidèle à T-E

Par défaut

Citation:
je n'ai jamais traiter quiconque de 'sale' immigré anti français , tout ceux qui me connaisse savent très bien que ce n'est pas mon langage .

un peu facile d'accuser comme ceci , il ne manque plus que le faux screenshot bidon .

je ne reviendrais plus sur ce post , que les modérateurs continue à accepter ceci , c'est leurs problèmes .

Salut sans te connaître tu as l’air très intéressant comme spécimen du coup du complot organisé

Mais assume tes écrit c’est toi qui fait tout un flan à partir d’une réponse d’un membre.

Tranquille le chat t’inquiète pas tu aura ton RonRon les vilains immigrés ne te le prendront pas heureusement

The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
jah83 (07/03/2020)
Vieux 09/03/2020, 04h48   #26
Ketur78
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Ketur78 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Bonjour,
on est sur un site religieux ici ? avec de la propagande en plus ?
Mdr avec de la propagande... t'aurais du être politicien !!
Elturco à juste donner son opinion, et parler avec respect.
Ketur78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2020, 05h12   #27
thomas
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
thomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to behold
Par défaut

sauf que les opinions religieuses et politiques, même avec respect, elles n'ont rien à faire ici.
thomas est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to thomas For This Useful Post:
adiago (09/03/2020), fedge (09/03/2020)
Vieux 09/03/2020, 05h54   #28
Ketur78
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Ketur78 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
sauf que les opinions religieuses et politiques, même avec respect, elles n'ont rien à faire ici.
Du coup ça devient de la propagande ? Il aurais pu seulement dire ce que tu viens de dire, faut arrêter de tout mélanger.
Ketur78 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages