![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Gad si tu pense que les Balkany ou les autres gens de cet acabit sont pas cruel tu est bien naïf mon gars Il ont écrasé les classes ouvrières dans leur circonscription dans les années 70 les expulsions les familles à la rue avec leurs affaires sur le trottoir pour construire du luxe et s’en mettre plein les poches A ils sont beaux les gens comme eux Avant de ce lancer dans un Sujet il faut en maîtriser tout les aspect Et Comme j’ai l’impression que citer le Saint Coran te dérange comme le fait Elturco Je vais te citer un proverbe bouddhiste: Avant de vouloir déplacer des montagnes Commence par déplacer des cailloux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Mook31 (06/03/2020) |
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
on sens bien pourquoi tu intervient POCOYO , c'est pour soutenir Balkany , j'en était sur ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ha j'oubliais puisque c'est tendance :
Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils? Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient. Éternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage.Ils égorgent la veuve et l'étranger, etc... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | ||
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h06 ---------- Citation:
Salut t’es un marrant toi Tu a raté une carrière d’humoriste [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Gad arrete de faire l offusquer et de jouer la sainte nitouche du peuple.... Je me rappelle encore de ton mp de merde ou tu me traitais de sale immigré anti français..... Mp complètement débile pour ceux qui me connaissent lol
Ce qui t à déranger dans l allusion à la religion. C est pas que ce soit une allusion à la religion tout court mais que ce soit l Islam... Certes ça fait plusieurs années ce mp mais rassure toi je suis pas pret de l'oublier celui là !!! et le ressortirai chaque que fois que ça sera nécessaire...
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
Je pense pas qu il soit nécessaire de se prendre la tête comme ça. On sort du sujet et puis est il vraiment intéressant. Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
![]()
la politique et la religion n'a rien à faire sur un forum de diag !!
The Following 2 Users Say Thank You to adiago For This Useful Post: | kitty-hawk (07/03/2020), thomas (07/03/2020) |
![]() |
#23 | |
T-E master
![]() Citation:
un peu facile d'accuser comme ceci , il ne manque plus que le faux screenshot bidon . je ne reviendrais plus sur ce post , que les modérateurs continue à accepter ceci , c'est leurs problèmes . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mdr.... T assumes même pas... Genre j invente un truc comme ça.... J ai une grande gueule, plein de défaut mais je ne suis pas myto. C zts bizarre que tu partes direct sur un screenshot bidon.... Belle pré défense lol. T as peur que j ai réellement fait un screen de ce mp ? LoL
Par chance c est suffisamment vieux pour que je n ai plus la trace dans mes mp. Enfin bref Mais ça me fait délirer ça me confirme que que les gens comme toi sont des lâches qui s assument meme pas, probablement pour ça que tu l'avais envoyé en mp d ailleurs... ![]()
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | POCOYO (07/03/2020) |
![]() |
#25 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Salut sans te connaître tu as l’air très intéressant comme spécimen du coup du complot organisé Mais assume tes écrit c’est toi qui fait tout un flan à partir d’une réponse d’un membre. Tranquille le chat t’inquiète pas tu aura ton RonRon les vilains immigrés ne te le prendront pas heureusement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | jah83 (07/03/2020) |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sauf que les opinions religieuses et politiques, même avec respect, elles n'ont rien à faire ici.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Outillages ou faire de bonne affaire | zenata | Café du forum | 7 | 07/01/2020 15h09 |
H108 la bonne affaire du 34 | Alessiapia14 | Transponder, code pin | 8 | 10/09/2019 02h32 |
Bonne affaire chez lidl | skikdi13 | Café du forum | 1 | 17/08/2015 19h44 |
Super affaire à saisir URGENT BMW key prog 2013 | didi_du_93000 | Vente, Achat, Echange | 0 | 09/08/2013 20h04 |