Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/03/2020, 21h16   #61
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Odin68 Voir le message
Donc s'il vous plaît, restez chez vous, ne rendez pas votre famille, amis, proche malade.....
Mon petit doigt me dit qu on va très rapidement pas avoir le choix de toutes façons....
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
bibi38 (30/03/2020), ElTurco (15/03/2020), micka45 (16/03/2020), Odin68 (15/03/2020), zefirin (16/03/2020)
Vieux 15/03/2020, 21h38   #62
zenata
TE-MANIA

Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir

Des grands patrons ont massivement démissionné AVANT le krach boursier
Un record troublant en 20 ans : des centaines de haut-dirigeants de la finance ont démissionné ou cédé leurs parts juste avant la crise économique mondiale suscitée par le coranavirus.

Des individus à travers le monde étaient-ils en mesure d'anticiper la déflagration en cours du système financier mondial et d'en tirer un profit personnel ?

Savaient-ils que cette déflagration résulterait d'une crise sanitaire engendrée par la diffusion rapide d'un redoutable virus ?

Vendredi 13 mars, Bill Gates, fondateur de Microsoft, second milliardaire de la planète et ami intime de Jeffrey Epstein, a fait savoir qu'il démissionnait du conseil d'administration.

Ce départ spectaculaire et historique constitue en réalité un point culminant : depuis plusieurs mois, des experts ont constaté un nombre impressionnant de grand patrons démissionnaires, notamment aux États-Unis.

Trois sources indépendantes d'analyse économique qui parviennent à la même conclusion : non seulement l'année 2019 fut un record (depuis "deux décennies") mais les deux premiers mois de 2020 trahissent déjà un départ colossal et inhabituel de dirigeants américains (environ 350) invoquant pour la plupart d'obscures raisons personnelles.

L'un des analystes avait même annoncé -à la date du 28 février, soit une semaine avant les faits- que cette réalité traduisait la préconnaissance d'un massif krach boursier imminent.
2CVkatia (16/03/2020), bibi38 (30/03/2020), demmaho (28/03/2020), ElTurco (15/03/2020), julian68 (29/03/2020), nasisamy (16/03/2020), zefirin (16/03/2020)
Vieux 15/03/2020, 21h41   #63
vivi91r
Membre trés attaché

Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par dom570 Voir le message
bonjour,
il existe les civil et militaire.
le laboratoire militaire hautement sécurisé à Brétigny ,
Oui j'ai été faire un dépannage sur place à celui de Bretigny, pour un laboratoire il fallait laissé téléphone,porte feuille ouvrir la caisse à outil, max30min et surveiller par 3militaires

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h41 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

Sortez votre argent des banque acheté de l'or[emoji146][emoji146][emoji146][emoji146][emoji146][emoji146]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2020, 21h45   #64
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Petit perdreau Voir le message
Pour mémoire
La grippe Espagnol, il y a 100 ans et qui est venus des usa

https://www.youtube.com/watch?v=kxUdOYSXexI

Totalement d’accord
FAST FOOD
aussi ça vient de la bas

et ont vois comment ça abaisse l’immunité biologique de
Nos enfants qui en redemandent

Sauf que cette fois ci de la merde il y en aura pas pour tout le monde

Comme dit le slogan venez comme vous êtes

Gentil Ronald
Et Colonel Sanders et Yum brand propriétaire d’un bon tas de fast food de merde genre burger K etc....

Si ont garde nos traditions de nourriture à peu près saine
Une salade verte tomate oignons blancs citron huile d’olive

Lentilles,haricots blanc
Que du bon de chez bon

Et les poissons ils sont ou ???
Reste que du pané

ou bien du frais que cette generation incapable de le préparer faute d’avoir reçu cette éducation culinaire qui est à elle seule une prescription médicale toute culture confondu

Ni
Viande grillé ou en sauce avec des légumes comme la nature nous a donner à nous et nos ancêtres

Les épices j’en parle même pas
L’ail sa pue il disent
Pourtant nos anciens de toute culture savent que c’est un puissant anti virus

Tout ça c’est perdu au profit de gens faible sur le plan de l’immunité biologique bouffée par la mal bouffe
Industrielle.
Boisson sucre etc...
remplace eau miel [emoji518] et fruits

Heureusement il reste encore des amoureux de la cuisine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
bibi38 (30/03/2020), ElTurco (15/03/2020), klif26 (15/03/2020), micka45 (16/03/2020), nasisamy (16/03/2020), zefirin (16/03/2020), zenata (15/03/2020), ziiku (29/03/2020)
Vieux 15/03/2020, 22h08   #65
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

La Turquie qui avais pris le virus très au sérieux dès le début avais arreter les destinations où le virus étais visible, à envoyé direct 2 avions à Wuhan (rempli de masque, produits médical pour aidé la Chine) et à récupérer ses ressortissants ainsi que quelques Géorgiens et Azarbaidjanais, puis les à relacher apres confinement de 14 jours...

il y à plus de 90 millions d'habitants ainsi que des millions de réfugier, aujourd'hui le 6ème cas à été détecté aucun décès, les mesures prise sont similaire à celle de la France en plus tous les soir les bus, les lieux les plus fréquentés comme les hopitaux, métros, tramway les passages, les ruelles sont constamment désinfecté.

Chacun est responsable pour le bien de nos proches et tous les citoyens, notre sens de la défense est réveiller, nous sommes tous des humains de la meme famille, pas d'egoisme car si on va partir on partira, si c'est pour faire le chien pour partir 3 jours plus tard non merci, restons tous solidaire, soudé, ensemble on est plus fort.

- Je me lave les mains plus souvent que d'habitude, au savon.
- Je ne sort pas pour faire un tour ou pour le plaisir de tester le V6
- Je ne stock pas comme un crevard de la nourriture, je pense aux prochains (esprit partage)
- Si je dois vraiment sortir pour acheter farine, oeuf, lait... je sort seul et ne traine pas dans le supermarcher, je sais ce que je dois prendre (bim_bam_boum) je rentre :)
- J'utilise de l'eau de cologne au citron alcool à 80% tueur de corona :) acheter dans épicerie turque
(Si vous avez le magasin Action, il en vendent en ce moment (1.70 les 500 ML) ca fait pas mal) à défaut parfum etc.. tant qu'il y à de l'alcool supérieur à 60%
- J'appel souvent mes proches et prends des nouvelles s'échange des infos, discute un peu...
- Je bois du the turque (thé noir) ajoutant du citron, boire chaud sans se cramer la langue biensur.
- Je ne me fache pas, au contraire je suis très gentil avec ma famille, je fait tout pour qu'il n'y est pas d'embrouille...

Pour finir, je lis le Saint Coran et je prie pour nous tous. Prenais vos précautions mes frères, restons calme, réfléchissons et tout dans le respect de son prochain, patientons, inchaallah tout ira mieux avec l'arrivé du soleil.

Après chaque malheur, le bonheur apparait, j'espère que cela nous servent aussi de lecon afin que nous renforcons notre humanité envers nos proches, nos amis et tous le monde, et que quand le malheur ne vois ni race ni couleurs, restons uni.

@+
bibi38 (30/03/2020), caroptimum (17/03/2020), DAVID02620 (15/03/2020), golfio77 (21/03/2020), klif26 (15/03/2020), micka45 (16/03/2020), MYLOUD (17/03/2020), nasisamy (16/03/2020), POCOYO (15/03/2020), riri333 (17/03/2020), WJon (24/03/2020), zefirin (16/03/2020), zenata (16/03/2020), ziiku (29/03/2020)
Vieux 28/03/2020, 16h48   #66
demmaho
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
demmaho will become famous soon enoughdemmaho will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Petit perdreau Voir le message
Pour mémoire
La grippe Espagnol, il y a 100 ans et qui est venus des usa

https://www.youtube.com/watch?v=kxUdOYSXexI
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'elle était apparue dans un élevage de cochons en amérique du sud, comme par hasard ...

---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h44 ----------

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
bonsoir

Des grands patrons ont massivement démissionné AVANT le krach boursier
Un record troublant en 20 ans : des centaines de haut-dirigeants de la finance ont démissionné ou cédé leurs parts juste avant la crise économique mondiale suscitée par le coranavirus.
Bonjour Zenata,

D'où détiens-tu toutes ces informations ?

Par avance merci !
demmaho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2020, 17h17   #67
rapou30
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
rapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour, sur youtube il y a des video qui en parle
Vieux 28/03/2020, 17h24   #68
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par demmaho Voir le message
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'elle était apparue dans un élevage de cochons en amérique du sud, comme par hasard ...

---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h44 ----------

Bonjour Zenata,

D'où détiens-tu toutes ces informations ?

Par avance merci !

Salam pour info la grippe espagnole

C’est d’abord un H1N1 de type aviaire
Oiseaux poulet canard etc....
Mais effectivement le cochon [emoji200]
Dont le patrimoine de gène proche de l’être humain est aussi un coupable indirect

il est désormais attesté que les différentes espèces d'oiseaux, notamment les canards domestiqués, sont des réservoirs naturels de quantité de virus

et que ceux-ci peuvent, sous certaines conditions, se transmettre
à d'autres espèces, tels les porcs [emoji200] Or, le mode d'organisation traditionnel de la paysannerie à l’époque

mettait en contact direct et continuel les oiseaux de basse-cour, les porcs et les humains. Les premiers,

souvent des canards, sont un réservoir naturel de virus. Les populations porcines subissent ainsi continuellement l'assaut des virus

grippaux aviaires, qu'ils ne craignent normalement pas du fait de la barrière des espèces.

Mais ce contact continuel permet, le cas échéant, aux variantes des virus de s'adapter au système immunitaire mammalien.

Et du fait que le système immunitaire des porcs est proche de celui de l'homme, les virus grippaux aviaires peuvent donc atteindre l'homme par le biais des porcs.

Source wiki

Donc conclusion à Bas le saucisson [emoji23]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2020, 11h36   #69
momoh-93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

Qu'est ce qui nous dit qu'au bout des 15j supplémentaires de confinement nous n'allons pas être contaminé ?

J'ai bien peur qu'a un moment ou l'autre nous allons tous l'avoir (ou du moins une très grande partie de la population), certains seront bénin et d'autres non avec les conséquences que l'on connais .

Protégeons nous au maximum mais j'ai bien peur qu'on l'attrapera tôt ou tard .

Quand a l’économie elle est entrain de dégringoler, ce sera les TPE PME qui vont payer avec des faillites. Les grands groupes pourront s'en sortir avec l'aide de l'état et les injection massives d'investissements financiers , ils reverrons les tarifs de leur services à la hausse il ne faut pas se leurrer .

Pour les autres : Pas assez de tréso , plus de clients ... On connais la suite . Et ce n'est pas l'aide jusqu'a 1500€ qui fera la différence .

Combien d'entre nous ont des loyers supérieurs a cette aide ? Les reports de charges c'est bien mais elles restent du . Le crédit a 20% de CA en tréso c'est bien mais il faudra rembourser dans 1 an. Qui garantie que l'économie va reprendre ?

Coup de gueule de confinement
bibi38 (30/03/2020), DAVID02620 (30/03/2020), jah83 (29/03/2020), klif26 (29/03/2020), tech-auto (29/03/2020)
Vieux 29/03/2020, 22h42   #70
julian68
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
julian68 will become famous soon enough
Par défaut

Salut Momoh-93, le but n'est pas qu'on le choppe pas. Le but est qu'on le choppe pas tous en meme temps pour ne pas engorger plus les hopitaux.
julian68 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to julian68 For This Useful Post:
bibi38 (30/03/2020), jah83 (30/03/2020), maitresox (30/03/2020), momoh-93 (30/03/2020), ziiku (30/03/2020)
Vieux 29/03/2020, 23h32   #71
akasa67
Moderateur

Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt tu m'étonne apparament le pic le plus grave c'est dans les jours à venir à savoir maintenant faut faire gaffe moi ma mère a 64 ans elle habite à quelque kilomètres sous oxygène elle me dit j'ai été au tabac acheter des ticket à gratter je l'ai fumé je pense quel me prend pas au sérieux sachant quel risque de le choppé et quel et déjà pas en bonne santé.. Bon courage à vous pour la suite..
The Following 5 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
bibi38 (30/03/2020), DAVID02620 (30/03/2020), klif26 (30/03/2020), louay (30/03/2020), ziiku (30/03/2020)
Vieux 30/03/2020, 09h31   #72
maitresox
Membre trés attaché

Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Effectivement comme le dit Julian68, on l'aura très probablement tous car si cette merde de virus n'est pas saisonnier comme la grippe, il ne partira pas. Et ce n'est pas le beau temps et l'augmentation des températures qui changeront quelque chose. Le virus est présent dans nos iles et prolifère également très bien en milieu humide et chaud ! Donc autant dire que notre système immunitaire devra le combattre un jour. Le confinement sert juste à étaler les arrivées aux urgences. Un site donne en temps réel le nombre de contaminés et malheureusement le nombre de morts également. En ce moment c'est 1 contaminé par seconde dans le monde !

https://gisanddata.maps.arcgis.com/a...23467b48e9ecf6

Aucun spécialiste ne se prononce sur une éventuelle deuxième vagues ! Donc surveillez les infos venant de Chine ! 72 jours de confinement donc pour nous ce sera très certainement jusqu'à fin mai début Juin ! Patience est donc de mise !! En Italie, les écoles reprendront qu'en septembre.

Quand je lis certains articles, j'hallucine carrément, le président Brésilien prends le coronavirus comme une grippe, il ne veut pas confiner ! Ça va être terrible chez eux.

Une étude chinoise indique que le groupe sanguin a une influence. Il vaut mieux être du groupe O+. En effet, 30% de personnes du groupe O+ en moins en réanimation par rapport aux autres groupes. Les anticorps du groupe O+ seraient plus performants pour lutter contre le virus. Peut être qu'il vont essayer des transfusions dans quelques semaines ?

Allez courage après ces infos un peu pessimistes

Mx

Dernière modification par maitresox ; 30/03/2020 à 09h34.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to maitresox For This Useful Post:
bibi38 (30/03/2020), DIAGAUTO33 (30/03/2020), Drogo (30/03/2020), julian68 (30/03/2020), Rallyeman (30/03/2020), rapou30 (30/03/2020)
Vieux 30/03/2020, 10h03   #73
REDZONE31
Genious T-E

Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt comment que sa se fait qu'on est arrivé la aujourd’hui cette situation le KO total
Vieux 30/03/2020, 12h18   #74
rapou30
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
rapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud of
Par défaut

[QUOTE=maitresox;771942]Salut,
Effectivement comme le dit Julian68, on l'aura très probablement tous car si cette merde de virus n'est pas saisonnier comme la grippe, il ne partira pas. Et ce n'est pas le beau temps et l'augmentation des températures qui changeront quelque chose. Le virus est présent dans nos iles et prolifère également très bien en milieu humide et chaud ! Donc autant dire que notre système immunitaire devra le combattre un jour.Le confinement sert juste à étaler les arrivées aux urgences. Un site donne en temps réel le nombre de contaminés et malheureusement le nombre de morts également. En ce moment c'est 1 contaminé par seconde dans le monde !

Bonjour, je suis bien d'accord avec cette analyse.

Soyez tous tres prudents
bibi38 (30/03/2020), julian68 (30/03/2020)
Vieux 30/03/2020, 12h56   #75
zatazk
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
zatazk is just really nicezatazk is just really nicezatazk is just really nicezatazk is just really nicezatazk is just really nice
Par défaut

salut que DIEU nous protège de ce fléau mondiale
zatazk est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages