Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/03/2020, 17h44   #16
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors distrib et embrayage c'est clair, ca va de soi, je fais tout le temps ca

par contre coussinets j'ai jamais fait!
je vais me lancer tiens, on va voir ;)
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2020, 18h00   #17
gchx
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 21
gchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to beholdgchx is a splendid one to behold
Par défaut

Salut à Tous

Il faut les faire, Pas bien compliqué les coussinets surtout moteur dépose
ça va très bien.
gchx est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gchx For This Useful Post:
MrRorry (20/03/2020)
Vieux 20/03/2020, 18h04   #18
allthe77man
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Merci a vous.
je vais partir sur un K9K836 de toutes façons,
pas de superbes affaire sur les ref avoisinantes donc plus de soucis
je pars sur un 836
Salut Rorry, je confirme la base moteur correspondant au k9k est identique sur tous, c'est tout ce qu'il y a autour qui diffère injection turbo egr si tu récupère le tout tu peux monter nimporte lequel.

Entre parenthèse je vois que tu n'es pas loin de moi si tu as besoin j'ai 3 moteurs k9k nus que j'ai récupéré suite à une cessation d'activité en province je ne sais pas lequel est bon et si même il y en a un de bon mais si tu as besoin de pièces ou que tu en a besoin je peux t'arranger ça a prix spécial TE
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to allthe77man For This Useful Post:
MrRorry (20/03/2020)
Vieux 20/03/2020, 20h17   #19
Snatsh
Membre accro

Thanked 1 358 Times in 745 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Salut , pour les coussinets juste bien faire attention à la cloison en plastique il faut enlever la pompe à huile il me semble .sinon ça va bien et gaffe pas bielle dite casser avec coussinet sans ergo .
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post:
gchx (21/03/2020)
Vieux 20/03/2020, 20h17   #20
vivi91r
Membre trés attaché

Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Alors distrib et embrayage c'est clair, ca va de soi, je fais tout le temps ca

par contre coussinets j'ai jamais fait!
je vais me lancer tiens, on va voir ;)
Si tu beug la dessus tu c'est je suis pas loin la dessus je suis opérationnel.(Après le coronavirus )

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2020, 07h59   #21
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

]Salut Rorry, je confirme la base moteur correspondant au k9k est identique sur tous, c'est tout ce qu'il y a autour qui diffère injection turbo egr si tu récupère le tout tu peux monter nimporte lequel.

Salut,

Je n'en suis pas si sûr...

De mémoire, il me semble qu'un garagiste avait été "agacé" au moment de présenter la boîte, car les entraxes n'étaient pas les mêmes en rapport à la cloche. Marrant quand on sait qu'il s'était déjà faire chier, sur les périphériques du haut moteur.
Cela reste de mémoire, mais je sais qu'au final, il n'a pas pu le monter sur l'auto.

Je pense RORRY, que ta décision de partir sur un K9K de même indice est la plus sage.

Dernière modification par Formator ; 21/03/2020 à 08h01.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
Rallyeman (21/03/2020)
Vieux 21/03/2020, 08h18   #22
rapou30
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
rapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud ofrapou30 has much to be proud of
Par défaut

Bonjour, Formator a raison il y a 2 types de K9K démarreur devant ou Derrière mais sur des vehicules recents le probleme ne se pose pas .
gchx (21/03/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages