![]() |
bonjour :
j'ai inscrit et je suis connecté mais en mode démo et rien ne marche j'attent merci |
Il faut créer un compte et une fois que le compte est bon tu mets ton adresse mail dans le lien donné par Gary.
Perso tjs pas reçu Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Slt je crois qu'il fallait le faire hier c'est trop tard aujourd'hui pour avoir accès
|
Citation:
Non comme je l’ai dit je l’ai fait aujourd’hui moi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
je sais pas si C pareil chez vous mais sa bugg enormement chez moi sa se deconnecte tous les mn, le serveur doit etre saturé avec le libre acces
|
Salut, chez moi toujours rien.
Pourtant j'ai refais la demande ce matin .... |
n'oubliez pas de telecharger le logiciel pour pouvoir se connecter https://carlabimmo.com/download/ImmoBypassSetup.exe
|
Citation:
Pareil pour moi, mode démo....je patiente... Merci à vous[emoji106][emoji106][emoji106] Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
salut il faut telecharger le logiciel une fois le mail recu
idem chez moi ca beuge et ferme l appli tous les minutes |
Salut, moi depuis le début de l’après-midi je n’ai rien reçu...
|
salut les gas noublier pas de cliquer en bas a gauche sur sign up comme je l avais indiquer
puis moi jai fait deux fois et mi deux mail différents un mail activer nikel grace a chaoui05 |
Citation:
Merci |
Citation:
Tu t’es inscrit sur le lien que j’ai posté plus haut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a tous
Il y a aussi l'appli Android sur le playstore. |
Citation:
oui connecte toi une fois le logiciel installé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03. |