![]() |
donc moi maintenant quand je veu me connecter j arrive il y a un message service temporary unavailable
sa se presente pas comme prevu sa bug je pense que le serveur n arrive pas a suivre lol |
[QUOTE=bel27;772155]salut les gas noublier pas de cliquer en bas a gauche sur sign up comme je l avais indiquer
J'ai fais avec deux mail, dont un compte créé il y a plusieurs semaines, j'ai cliqué sur sign up, sign down, sign left et right et toujours rien...lol |
[QUOTE=Mook31;772221]
Citation:
si tu ve un fichier spécifique je te l envoi une fois le serveur de carla fonctionne |
Ca fonctionne chez moi
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=bel27;772225]
Citation:
Salut mon ami, je l’ai fait à 13h. Merci beaucoup, je n’ai besoin de rien en particulier, c’est pour me faire une idée de la solution qu’ils proposent. |
[QUOTE=Mook31;772231]
Citation:
regarde dans tes spam normalement sa aurais ete deja activer |
Oui j’ai regardé et j’ai essayé aussi mais je suis en demo...
Ils disent dans les 24h donc je vais attendre mais ça me paraît bizarre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour ma part, depuis ce debut d'apres midi...je suis inscrit mais toujours en mode demo avec rien de dispo....
|
salut , tjs rien chez moi, ca fera 24h en fin de matinee
|
Slt les amis je crois que l'inscription n'est plus possible . Ça a été bouclé hier en début de matinée
|
Salut a tous,
C'est bon pour moi, validé ce matin ça roule.... A+ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Moi ça marche enfin
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
En raison de la difficulté de téléchargement Je suggère à chaque membre de télécharger une marque Afin de collecte le plus grand nombre de fichiers possible |
salut a tous
oui c'est bon il passe en mode démo à licence expiré le 5/4/2020 mais il bug trop allez bon courage les amis , merci |
Salut, enfin ça marche pour moi aussi !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01. |