![]() |
Carlabimmo
Salut ,
Je fai psa qui fais le vag ? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h44 ---------- Citation:
Salut tu fai quelle marque ? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut , Vu comment le serveur rame , a mon avis sa va faire comme le Corona mdrrr
---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h54 ---------- Citation:
|
Citation:
renault |
salut moi c est bon aussi
par contre ils me disent mail envoyé avec le fichier mais je recois rien j ai verifié indesirables spams tout y a rien |
moi je fais VAG enfin j'essaie ^^
|
slt j ai recu mail mais apres je sais pas comment sa marche pas d acces
|
je crois qu il faut environ 24 heurs pour que ca marche et rester sur le meme pc
|
Citation:
On partagera après les fichiers Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
|
Citation:
Salut ,Ré******ise tes mails avec la saturation desfois ça mets quelques minutes et en principe c est dans les 15sec qui suivent ? Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
bbox.fr jamais recus... |
Citation:
|
Il y’a des fournisseurs de messagerie qu’il veut pas le serveur , pourquoi bonne question .
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30. |