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#16 | |
Membre trés attaché
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avantage: oui c'est beau et ca tient un peu mieux... gros inconvénients : très compliqué a refaire plusieurs fois et lorsque un gravier fait un éclat ca "court" dessous et c'est pire que un phare un peu terne... l'avantage du polissage c'est que c'est facilement répétable plusieurs fois. |
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#17 |
Débutant
Date d'inscription: février 2020
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Pour ma part, sur ceux de mon espace, huile de coude + un peu de ponceuse orbitale, la forme des phares s'y prète.
Pour le reste, à la main, papier par étape jusqu' 3000 à l'eau, et polish au mirror. Résultat probant, à voir dans le temps. Pour l'instant, cela fait un an, toujours nickel. |
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#18 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2020
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Il existe des kits meme sur AliExpress juste pour quelques euros
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#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
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j ai de phares en verre sur mon gros parpaing
pour les autre kit 3M
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique |
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#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2016
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Salut à tous
Petites vidéos pour la polymérisation des phares pour ce qui ne connaissent pas Les vapeurs sont très nocives ! Faire attention Très bon résultat ![]() https://www.youtube.com/watch?v=rKYy...l=COCO%27Clean https://www.youtube.com/watch?v=L2dd...nel=PascalAudo |
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The Following User Says Thank You to beloukio For This Useful Post: | Yoann29 (03/01/2021) |
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#21 | |
Débutant T-E
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![]() Citation:
chez nous c est la solution citée cu dessus a quelques details pres... pas de ponceuse mais simple perceuse sans fil avec pad adhesif pour grain 600/800 a l eau, trizac 3000 et pad "peau de mouton", produit de finition datacol et microfibre |
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The Following User Says Thank You to nain_connu For This Useful Post: | beloukio (02/01/2021) |
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#22 |
Membre accro
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salut , pour moi deux méthode suivant comment le phare est altérer , papier de 400 a 3000 , ensuite soit tu utilises une polisseuse soit la petite machine a vapeur type teiller,les deux méthodes ont été citer j'ai été très étonner par la deuxième qui fonctionne très bien et très rapide .
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#23 |
Membre trés attaché
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#24 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2015
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Bonsoir
Certains utilise une 3eme méthode que je n'ai pas vu et essayé. Ils poncent et passe tout simplement un vernis peinture (carosserie) polyuréthane. A confirmer ! |
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#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
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Salut , si tu passes juste un verni après ponçage vça ne va pas être terrible il faut redonner le brillant avant soit en polissant soit avec le procéder à vapeur .
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The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | jeager13 (03/01/2021) |
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#27 |
Membre trés attaché
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Salut
En général je fais du 400/500/800/1000/2000 puis polish et lustreur Sur les allemande j'attaque au 240 voir moin car la protection est dur à enlever Pour le vernis snash à raison vaut mieu le faire après lustrage et mettre un primaire avant . Moi j'ai la malette wurth mais avec leurs scotch gris ça ma enlever déjà 2 fois le vernis tellement il accroche du coup je mets du scotch papier . J'ai également le truc à vapeur servi 1 fois c'est efficace mais trop nocif par contre pas besoin de polish c'est plus rapide. Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
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#28 |
Membre attaché
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Bonsoir,
Le polish ne pas empêcher le vernis polyuréthane de tenir ? |
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#29 |
Membre attaché
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Re,
Est-ce valable ?? j'ai deux voitures à faire https://www.norauto.fr/p/kit-renovat...goryName=48649 |
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#30 |
Membre trés attaché
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Non il n'empêche pas mais j'ai un nettoyant silicone que je passé avant le polish et après puis après le lustreur .
Oui ce kit fait l'affaire pour dépanner faut juste bien insister avec le ponçage. Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
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The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: | jeager13 (03/01/2021) |
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