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#31 |
Membre attaché
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Bonsoir Antoine,
J'ai la Modus de mon fils que vais passer au CT et elle en a bien besoin. En suivant se sera ma 3008 alors pour utiliser moins d'huile de coude je vais prendre le produit Norauto déjà rien que pour avoir l'outil à mettre sur la ponceuse. Lolll |
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#32 | |
Membre trés attaché
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Oui ça fera l'affaire. Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
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The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: | jeager13 (04/01/2021) |
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#33 |
Débutant T-E
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Slt, avant d’attaquer les phares, vérifie que ton vernie est toujours présent sur les phares sinon faudra revenir le phare, il faut une visseuse et des pads 75-80mm que tu peut trouver partout. Moi je ponce au 1000 et 2000 à l’eau et j’utilise un poli-lustrant, le résultat est nickel
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The Following User Says Thank You to Guizmax For This Useful Post: | jeager13 (04/01/2021) |
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#34 |
Membre trés attaché
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Bonjour
Bonne année 2021 ! J'utilise depuis 6 mois le procédé vapeur. Sur plus de 20 véhicules RAS parfait magique ! Sur 2 voitures (PSA + Toyota) impossible de traiter des zones sur le phare !?! Bien déglacé au 380/500/800/1000 mais pas de réaction chimique... Juste sur certaines parties Utiliser un produit mais lequel ? Je repasse du papier de verre mais rien à faire... Quelqu'un a eu le même problème ? Cordialement |
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The Following User Says Thank You to peymot For This Useful Post: | rapou30 (16/01/2021) |
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#35 | |
Membre trés attaché
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Des zones où le produit n'accroche pas et c'était la protection qui n'était pas toute enlever . Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
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The Following User Says Thank You to Antoine73 For This Useful Post: | peymot (04/01/2021) |
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#36 | |
Débutant T-E
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Je pense que la zone où sa accroche pas c’est la partie où le vernis a été creuser trop profond ou parti
---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h49 ---------- Citation:
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The Following User Says Thank You to Guizmax For This Useful Post: | peymot (04/01/2021) |
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#37 |
Membre trés attaché
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C'est quand même bizarre car il n'y avait pas de vernis.
Et même en insistant au 400 puis 1000 rien à faire ! Comme si la réaction chimique ne se fait pas Cordialement |
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#38 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2015
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c'est bizarre, il y aurait plusieurs matières sur le phare ?
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on apprend chaque jour, sinon ce n'est pas une bonne journée un merci fait toujours plaisir |
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#39 |
Membre trés attaché
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Salut à tous pour moi 320 500 800 .
1000 2000 a l eaux. Après polish sa revient nickel Pour les débutants faut souffler de temps en temps le papier à poncer sinon sa jauni est vous risquez d abîmé votre phare . Un conseil si ses votre propre voiture une fois faite votre rénovation optique faite un polissage simple tout 6 mois pour éviter de tout refaire la rénovation optique . Les voitures françaises sont connue pour leur phare abîmer par le soleil ou mauvais temps. |
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#40 |
Débutant T-E
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Salut,
Un coup de 800, un ptit propre Un coup de vernis et c est reparti a neuf ;) ca prend moins de temps pour un meilleur resultat Cdt [emoji91]Seul est Vaincu celui qui renonce, tous les autres sont victorieux [emoji3512]
__________________
Seul est vaincu celui qui renonce, tous les autres sont victorieux |
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#41 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2015
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quel genre de vernis il faut mettre ? du 2k ?
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#42 |
Membre accro
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C’est mieux. Plus résistant et plus brillant. Perso je n’utilise que du 2k pour les phares.
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#43 | |
Membre attaché
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Salut,
Comme je n'ai encore rien fait sur mes phares merci du tuyau ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h14 ---------- Citation:
mais quand tu ponces au 800 le phare devient net !! et le fait de le vernir fait revenir la transparence ?? |
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#44 |
Membre accro
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Oui mais moi je monte au mini jusqu’au 1500. Le résultat est meilleur.
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The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | jeager13 (27/01/2021) |
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#45 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2018
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Ne pas plaindre l'eau
cacher au maximum si tu demonte pas Ne pas faire tourner trop vite ta ponceuse / lustreuse pour ne surtout pas faire chauffer le plastique Ne pas hesiter a recommencer jusqu'a ce que ce soit nickel , mais pas trop pour ne pas finir a l'interieur du phare ! ![]() |
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