![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Join Date: Feb 2015
Location: France Mulhouse
Age: 54
Posts: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis, j’aurais besoin de connaître les réglages de géo pour ma Peugeot 308 2.0 hdi 150cv (T7) de 2012
Si possible également ceux du model gti 200cv. Sur ma 308 j’ai monté des Bilsteins B8 et ressorts H&R -30mm, une barre anti-rouli H&R 25mm et des Silentblocs Powerflex. Je voulais faire régler la géométrie chez Euromaster, mais j’ai eu des problèmes avec eux, ils ne voulaient pas faire le réglage car mon angle de carrossage était à -1,54, ils m’ont dit que cela venait du faite que ma 308 était rabaissée, et que ce n’était absolument pas réglable. J’ai vu au montage des amortisseurs qu’on pouvait donner plus ou moins de carrossage en dévissant leurs deux boulons inférieurs. Je leurs en aie fait part, mais rien a faire ils n’on rien voulu savoir, pour eux impossible de régler le carrossage.... Du moins pour le (chef) le monteur lui voulait essayer, mais ça lui a été interdit de le faire.... pffff Sur ma 308 je voudrais avoir un carrossage un poil plus négatif car sur tous mes pneus l’extérieur est plus usé, l’idée serait de voir ce qu’une gti 200cv a comme réglage. Merci dans un premier temps pour toutes infos. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2017
Location: France, velars sur ouche
Posts: 704
Thanks: 661
Thanked 526 Times in 314 Posts
Rep Power: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Odin
Voici pour toi Bon réglage
__________________
un moteur sans rupteur c'est comme un vibromasseur sans pile,ça fait pas vibrer |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Join Date: Feb 2015
Location: France Mulhouse
Age: 54
Posts: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Join Date: Dec 2011
Location: idf
Posts: 5,373
Thanks: 2,877
Thanked 8,322 Times in 4,023 Posts
Rep Power: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Donne ton vin en mp et celui d’une Gt1 je te sortirai doc constructeur ce week-end. Cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | Odin68 (10-21-2020) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Join Date: Feb 2015
Location: France Mulhouse
Age: 54
Posts: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: france,réunion
Posts: 1,271
Thanks: 1,406
Thanked 1,188 Times in 629 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut odin
avec des chapeaux amortisseur réglable tu pourras être tranquille s'il en existe pour ton modèle en D2 racing je pense possible de trouver. ma 308 est passée a la géométrie aussi pourtant d’origine et elle tire toujours d'un coté vérifie aussi le train arrière si tu veux avoir de bon résultat au niveau des bras arrière le silentbloc se fend assez facilement |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]() Join Date: Dec 2011
Location: idf
Posts: 5,373
Thanks: 2,877
Thanked 8,322 Times in 4,023 Posts
Rep Power: 103 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Voila les valeurs pour toutes les motorisations. Il ya des hauteurs de caisses a respecter qui sont differentes avec la gti. Cdlt https://we.tl/t-C4V43aoO07 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Géométrie HYUNDAI I30 | zenata | Hyundai, Daewoo | 3 | 05-16-2018 11:02 PM |
Help geometrie variable sur egr | xav2a | Chiptuning | 0 | 01-03-2015 05:49 PM |
banc de géométrie | frogger | Automobile en général | 6 | 10-09-2014 04:07 PM |
geometrie | plouf42 | Café du forum | 0 | 08-02-2013 03:26 PM |