![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir sadna,
et oui la politesse et le savoir vivre se perdes.. exagerer c est justement pour mettre en avant les "derives" un coup de gueule c est bien 500..... je ne pense pas que TE ce coupe en 2 camps,les ptits nouveaux et les anciens ![]() ça n arriveras pas tout simplement parceque des gens attachés a ce forum restent et essayes de faire avancer les choses, crois moi si tu veux mais je pense que bcp de nouveaus viennent ici a cause des derives d autres forums. suffis de les discipliner a ce qu ici personne ne veux de bordel ni d histoires a dormir debout ça ne veux biensur pas dire que ça dois forcement se passer en douceur pour 100% des cas ![]() comme j ai dis dans ma 1ere reponse a ce post ![]() pour les cas desesperés il y a tjrs ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nain_connu For This Useful Post: | Pilouf (01/12/2020) |
![]() |
#17 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
Moi ce que je pense c’est qu’il faut etre sans pitié avec les profiteurs et les malpolis je les mets dans le meme sac... Parce que combien de messages j’ai vu le mec ecrit juste « bonjour s’il vous plait merci » juste pour y mettre la forme et qu’en fait il s’en tape completement il veut juste qu’on lui arrange son probleme comme si TE était une hot line SAV.. C’est pas compliqué les gars je pense que ces gens il faut les ignorer complètement.. et les gens courtois se serreront les coudes entre eux... Enfin c’est ma vision des choses mais on vie une triste époque et malheureusement sa sera de pire en pire... courage a tous et bonne soirée a tout le monde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#18 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 228 Times in 2 182 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Mes amis , c’est triste l’éducation et le remerciement sont compliqué pour beaucoup. Pas clic thanks.pas de clics sur réputations, pas d'aide !
#19 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 650 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Sa me gave tellement les gratte cul que je les ignore totalement.
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 095 Times in 1 559 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut le nombre de mp que je reçois pour des mdp et que je vire aussitôt... faut les ignorer après faudrait que en dessous de 50 messages pas de mp
|
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to jeremy72 For This Useful Post: | adiago (01/12/2020), Alessiapia14 (01/12/2020), elmostro (01/12/2020), gary01 (01/12/2020), Pilouf (01/12/2020) |
![]() |
#21 |
TE-MANIA
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.... On déjà eu cette discussion 40 fois.... Et amine ne s est jamais exprimé la dessus.... Des fois le silence en dit bien plus long qu un grand discours... Il ne changera pas de politique celle ci étant la seule garantissant un gros flux de passage avec ce qui en découle derrière....
The Following 6 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | Alessiapia14 (01/12/2020), DAVID02620 (01/12/2020), gary01 (01/12/2020), Pilouf (01/12/2020), vv58 (01/12/2020), YUMBO (01/12/2020) |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 723 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Le meilleur moyen reste d'ignorer ces messages soit sur les topics soit en MP. Au bout d'un moment, ils lâcheront l'affaire tout seule, et le forum ne sera pas pollué de colère. C'est mon avis, et je procède ainsi :) Bonne journée à tous Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post: |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 411 Times in 819 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous ça fait du bien de vous entendre tous entre les guegueres personelles qui n en finissent plus les mecs qui se pointent juste pour demander a peine merci pas de thanks et surtout aucun retour les demandes en mp pas respecté qui pollue les posts avec rabachement continu le forum est moins agreable bon apres ça il reste quand meme beaucoup de positif mais les derives se multiplient bonne journée a tous
|
![]() |
![]() |
#24 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et les messages facon '' nostalgique des cours de caserne'' c'est á classifier dans quoi donc ? Je n ai pour ma part que faire des ''thanks et du ''pouvoir de réputation'' , lorsque je partage des infos il ne faudrait pas aussi que je m'excuse de le faire pour etre en parfait accord avec ... ? Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
#25 | |
TE-MANIA
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Certain le fond par conviction, d autres juste pour faire chier les autres... C est utopique de penser que ça changera. |
|
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 723 Times in 1 231 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jah, je n'ai pas dit que tout changera , j'ai juste dit que cela limitera les messages de rappel a répétition sur la plupart des topics ouverts... Ou juste un bouton "signaler ce message" et cela facilitera la tache des modos car tout sera centralisé.
|
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post: |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je ne pense pas qu'ignorer les gratteurs et aussi les impolis (recurrent) soit la meilleur des choses. En laissant proliférer ce genre d'individus, les membres plus actifs arriveront à se lasser. C'est vrai que pour ma part la politesse et le respect sont, comme je l'ai dis sur un autre sujet qui a été fermé, la base de tout. Et ça, on est entrain d'y perdre. Après si c'est la nouvelle ligne de conduite du forum, une mise au point du boss mettrait les choses au clair. Après il y a un règlement, soit on le respect soit on le modifie. Pour répondre à overspeed, les "thanks" sont importants car ils servent à remercier la personne qui t'a aidée. Et cela en évitant le cumul de message du genre "merci du partage"... que certains utilisent largement afin d'arriver à 10 messages et pouvoir lancer le caddy dans les allées !! Quoi qu'il en soit, des gratteurs il y en aura toujours mais il faudrait éviter qu'ils soient plus nombreux que les actifs. ---------- Post added at 08h40 ---------- Previous post was at 08h36 ---------- Ce bouton il existe déjà... mais à priori sans grande efficacité, les derniers temps. |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Alessiapia14 (01/12/2020), gary01 (01/12/2020), gchx (01/12/2020), jah83 (01/12/2020), Quattro899 (01/12/2020), vv58 (01/12/2020) |
![]() |
#28 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 764 Times in 3 247 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'en recoit a la pelle ici et sur d'autre forum,je ne repond pas et du coup ils doivent comprendre puisqu'ils n'incistent jamais
#29 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 254 Times in 2 233 Posts
Pouvoir de réputation: 635 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt à tous,
Skarckmann80 exclut définitivement de TE ![]() Date d'inscription: août 2013 participation extrêmement médiocre, demande de soft en MP ![]() Membre totalement inutile ici sur TE ![]() Pour la modération ne pas faire la modération vous même avec XXXXX nombre de message inutile qui polu le forum TE juste le signalement du membre en question à l'équipe de modération , merci ![]() *
The Following 13 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | jah83 (01/12/2020), nasisamy (01/12/2020), Pelican (01/12/2020), Quattro899 (01/12/2020), renault expert (01/12/2020), tech-auto (01/12/2020), thierry du58 (01/12/2020), Ushio (15/01/2021), vv58 (01/12/2020) |
![]() |
#30 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 869 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Vu les nouvelles regles de moderation cité par seadoo je suis pas sur que ca soit d’une grande utilité.d’autant plus que des membres utilisent ce boutons sans concequences derriere. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | Pilouf (01/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|