![]() |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut pour moi je pense que le problème est qu'il y a les clients qui gagnent leur vie convenablement et qui comprenne que l'automobile a vraiment évolué que le matériel coute et malheureusement les clients qui la fin du mois pour eux commencent le 10 du mois donc quand il voie une annonce à 20e pour un (diag) qui se résume à un effacement de défaut à domicile sur le bonc... il y morde.
le bon coté s'est que avec l'augmentation du carburant il y vont passer a 21e. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut.
Les promos du jour dans le sud |
bonjour
des prix défiant toutes concurrence lol il ont vraiment faim ces guignols cordialement |
Perso j'explique aux gens que la "valise" c'est comme une clé de 13, suffit pas d'en avoir une et de savoir visser/dévisser avec. Faut aussi réfléchir et connaître un minimum de choses.
J'ai vu un garage facturer un diag à 20€ pour derrière changer un capteur de pression et un démarreur pour 600€ sans résultat derrière.... Des mecs en casse qui s'improvisent "techniciens" et ensuite qui m'appellent parce que le client est bloqué sur place .. "ben nan je fais plus rien" |
Citation:
C'est des prix d'appel ( a partir de ...) Car un Adblue off a 50€ je n'y crois pas trop . |
des guignol il y en a de plus en plus ! il regarde deux ou trois video youtube reprog un ecu et sa y est c'est des chiptuner ! le pire on dit ce n'est pas grave mais moi je voie des gens vont vers eux pour le prix dérisoire
et il essaye y arrive avec un edc16 et quand il te voie dise toi tu fait des prix d'américain |
Tout sa sa dure qu un temps.
|
Salut les amis et bonne année.
A la Reunion aussi ca craint, une télécommande keydiy pour seat vendu codée et taillée pour 65€. C'est chaud. |
1 pièce(s) jointe(s)
|
avec l augmentation de l ethanol les garages vont s orienter sur les calculateur en off vierges reprog de cles sans compter les guignols du bon coin qui ce prostitue les prix vont graves chuter
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Notre métier effectivement change il faut fidéliser un maximum sa clientèle faire du bon boulot effectivement il y a toujours les personnes qui bouinent mais on y peut rien le revers est toujours meilleur qd un bouineur a foiré et que l'on revient te voir en te disant on m'a fait sa mais sa marche pas
C'est a ce moment là quand tu dépannes et que cela fonctionne que tu fidélise de nouveaux clients je sais tout de même que c'est chiant de repasser derrière d'autre personnes l'honnêteté est la meilleure chose pour avoir du boulot |
Citation:
Sauf que 90% des clients achetent le prix et le reve et pas la qualite , c est pareil pour les stage one , two et ''Fast and Furious comme sur Youtube '' cela ne derange pas certains de faire des stages '' plus beaucoup chevaux '' sur des moteurs avec des kilometrages !!!! et un entretien ???? voir des moteurs reputes pas fiables que le 1.2 Puretech et autre TCE , tant que le tiroir caisse il lui fonctionne a fond ! Au revoir OS |
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2289577483.htm Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45. |