![]() |
|
j'en ai bien vu un remplacé une culasse alors que c'étais le refroidisseur egr hs......
|
Bonjour
Par contre pour ceux qui ont la place et un peu de cash je conseillerais d investir dans une voiture de collection moderne donc juste 30 ans , fiable car ca au moins cela peut rouler en collection et rendre des services . La folie de la voiture va se calmer car avec les chauffages PAC il n y aura pas d electricite pour tout le monde surtout l hiver et pas non plus de reseaux de distribution capable de fournir l amperage par contre les controles anti pollution CT risquent fort d etre une vraie source de cauchemar C est pour cela que je cherche a developper un programme ECU special CT Au revoir OS |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
a mon avis il faut prévoir de faire un stage de vétérinaire pour prendre soins des chevaux et rouler a l ancienne :37::37: |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
encore un boulet se soir pour moi :(
Le paiement de la prestation se fait uniquement si vous arrivez à accéder au calculateur ? |
Quand on parle du loup....
|
Bonjour les deux "perles" de la semaine
1er c4 avec un tu5jp4 arrive avec un bruit d'enfer (moteur) je regarde je dit distrib hs le gars dit ben non elle a 1 mois j'ouvre en effet la courroie a 1 mois (peut etre ) les galets sont de 2011 la pompe a eau 2007 . ils ont juste changer la courroie (annonce le bon con mecanique a domicile blabla) 2ém partner voyant moteur perte de puissance coup de tel "j'ai fait un diag et le gars me dit changer quelque pieces mais il ne sait pas le faire pouvez vous le faire ? mais j'ai deja les pièces !" Ok mais si diag de merde vous allonger les sous derrières ok ! Le gars lui a fait commander " vanne egr, capteur pression rail, capteur pression sural, electrovanne turbo, electrovanne debit pompe, bougies prechauf " une fois tout fait je part en essai = pareil je reviens // Turbo grippé je rappel le client discute avec lui // annonce le bon con mécanique a domicile blabla . Moralité j'espère que le gars vas continuer c'est diag pourri il me rapporte des nouveaux clients |
Citation:
|
Citation:
Oui mais la t'as eu le grattin, le diagnostiqueur de Ouf et le client un peu léger quand même. Lui faire changer la moitié des capteurs et electrovannes, sans que ca lui paraisse étonnant , on frise la maladie mentale. On ce qui concerne le mécano de parking, mets toi en cheville avec lui, tu lui dis j'ai besoin d'un bon diagnos comme toi et tu m'envoie tes clients après tes diags de ouf. Amicalement |
Dans l est j ai vu des mec des diagnostic a 5€ et des carte a 20 € avec programmation et déplacement inclus.....
Comment tu veux lutter contre sa????? Tu regarde sur fb ou le Boncoin c est rempli de gars comme sa ...moi je dit que ces site devraient imposer une demande de siret..... |
Citation:
je ne pense pas que ce soit aux sites d'annonces de faire ce travail. On subit un état laxiste, qui mets des interdictions partout et qui est soit-disant liberticide. Mais à la vérité celui-ci ne fait rien pour empécher ce genre de trafique, tout comme les magouilles au sein même de ce gouvernement. S'ils voulaient faire quelque chose c'est très simple, juste à regarder l'annonce (il y a toutes les coordonnées) prendre RDV et coller des amendes tellement chères que ça leur oteraient l'envie de passer des annonces. A coté de ça, ils préfèrent chasser le gilet jaune, amender l'automobiliste, le non-masqué et s'attacher à taxer le petit commerce et le contribuable moyen. Fkm |
Citation:
|
Bonjour
sans compter les clients qui pensent que l etat de la batterie sur les start&stop cela s estime au fait que le tableau de bord s allume ... Au revoir OS |
Citation:
bonjour a tous oui mais fait attention, car si le rigolo te repère ,il est capable de te demandé une compensation financière du fait qu il t envoie des clients. un peu d humour ne fait pas de mal |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39. |
|