Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Le métier commence à se perdre (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/97906-le-tier-commence-se-perdre.html)

kappagt 20/05/2021 16h46

j'en ai bien vu un remplacé une culasse alors que c'étais le refroidisseur egr hs......

OVERSPEED 20/05/2021 17h09

Bonjour
Par contre pour ceux qui ont la place et un peu de cash je conseillerais d investir dans une voiture de collection moderne donc juste 30 ans , fiable car ca au moins cela peut rouler en collection et rendre des services .

La folie de la voiture va se calmer car avec les chauffages PAC il n y aura pas d electricite pour tout le monde surtout l hiver et pas non plus de reseaux de distribution capable de fournir l amperage par contre les controles anti pollution CT risquent fort d etre une vraie source de cauchemar

C est pour cela que je cherche a developper un programme ECU special CT

Au revoir
OS

imcumen 20/05/2021 17h25

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 870468)
Bonjour
Par contre pour ceux qui ont la place et un peu de cash je conseillerais d investir dans une voiture de collection moderne donc juste 30 ans , fiable car ca au moins cela peut rouler en collection et rendre des services .

La folie de la voiture va se calmer car avec les chauffages PAC il n y aura pas d electricite pour tout le monde surtout l hiver et pas non plus de reseaux de distribution capable de fournir l amperage par contre les controles anti pollution CT risquent fort d etre une vraie source de cauchemar

C est pour cela que je cherche a developper un programme ECU special CT

Au revoir
OS

bonjour

a mon avis il faut prévoir de faire un stage de vétérinaire pour prendre soins des chevaux et rouler a l ancienne :37::37:

ABDI 20/05/2021 19h40

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 870381)
Dans ma ville il y en a qui font des distris pour 80 boules sur le parking... A voir si ils font vraiment les distris...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Slt à 80 balles la distribution il change juste la courroie pas de galets et ni pompe à eau

ozilmlk 20/05/2021 19h55

Citation:

Envoyé par ABDI (Message 870498)
Slt à 80 balles la distribution il change juste la courroie pas de galets et ni pompe à eau

Ou si ils tombent sur une meuf qui y connaît rien, il changent rien du tout, tu peux pas vérifier l'état de la distri visuellement, sans démonter

kappagt 20/05/2021 20h17

encore un boulet se soir pour moi :(

Le paiement de la prestation se fait uniquement si vous arrivez à accéder au calculateur ?

jah83 20/05/2021 20h23

Quand on parle du loup....

gary89 20/05/2021 20h35

Bonjour les deux "perles" de la semaine
1er c4 avec un tu5jp4 arrive avec un bruit d'enfer (moteur) je regarde je dit distrib hs le gars dit ben non elle a 1 mois j'ouvre en effet la courroie a 1 mois (peut etre ) les galets sont de 2011 la pompe a eau 2007 . ils ont juste changer la courroie (annonce le bon con mecanique a domicile blabla)
2ém partner voyant moteur perte de puissance coup de tel "j'ai fait un diag et le gars me dit changer quelque pieces mais il ne sait pas le faire pouvez vous le faire ? mais j'ai deja les pièces !" Ok mais si diag de merde vous allonger les sous derrières ok !
Le gars lui a fait commander " vanne egr, capteur pression rail, capteur pression sural, electrovanne turbo, electrovanne debit pompe, bougies prechauf " une fois tout fait je part en essai = pareil je reviens // Turbo grippé je rappel le client discute avec lui // annonce le bon con mécanique a domicile blabla .
Moralité j'espère que le gars vas continuer c'est diag pourri il me rapporte des nouveaux clients

kappagt 20/05/2021 20h52

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 870511)
1er c4 avec un tu5jp4 arrive avec un bruit d'enfer (moteur) je regarde je dit distrib hs le gars dit ben non elle a 1 mois j'ouvre en effet la courroie a 1 mois (peut etre ) les galets sont de 2011 la pompe a eau 2007 . ils ont juste changer la courroie (annonce le bon con mecanique a domicile blabla)
2ém partner voyant moteur perte de puissance coup de tel "j'ai fait un diag et le gars me dit changer quelque pieces mais il ne sait pas le faire pouvez vous le faire ? mais j'ai deja les pièces !" Ok mais si diag de merde vous allonger les sous derrières ok !
Le gars lui a fait commander " vanne egr, capteur pression rail, capteur pression sural, electrovanne turbo, electrovanne debit pompe, bougies prechauf " une fois tout fait je part en essai = pareil je reviens // Turbo grippé je rappel le client discute avec lui // annonce le bon con mécanique a domicile blabla .
Moralité j'espère que le gars vas continuer c'est diag pourri il me rapporte des nouveaux clients

Moralité il y en as de plus en plus comme sa j'en récupère chaque jours remarque sa me fait duboulot mais récupéré les erreurs des autres sa reste moyen

fkminos 20/05/2021 21h11

Citation:

Bsr,

Oui mais la t'as eu le grattin, le diagnostiqueur de Ouf et le client un peu léger quand même. Lui faire changer la moitié des capteurs et electrovannes, sans que ca lui paraisse étonnant , on frise la maladie mentale.

On ce qui concerne le mécano de parking, mets toi en cheville avec lui, tu lui dis j'ai besoin d'un bon diagnos comme toi et tu m'envoie tes clients après tes diags de ouf.

Amicalement

DIAGSYSTEM25 21/05/2021 05h11

Dans l est j ai vu des mec des diagnostic a 5€ et des carte a 20 € avec programmation et déplacement inclus.....
Comment tu veux lutter contre sa?????
Tu regarde sur fb ou le Boncoin c est rempli de gars comme sa ...moi je dit que ces site devraient imposer une demande de siret.....

fkminos 21/05/2021 06h12

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 870557)
Dans l est j ai vu des mec des diagnostic a 5€ et des carte a 20 € avec programmation et déplacement inclus.....
Comment tu veux lutter contre sa?????
Tu regarde sur fb ou le Boncoin c est rempli de gars comme sa ...moi je dit que ces site devraient imposer une demande de siret.....

Salut,

je ne pense pas que ce soit aux sites d'annonces de faire ce travail.
On subit un état laxiste, qui mets des interdictions partout et qui est soit-disant liberticide. Mais à la vérité celui-ci ne fait rien pour empécher ce genre de trafique, tout comme les magouilles au sein même de ce gouvernement.
S'ils voulaient faire quelque chose c'est très simple, juste à regarder l'annonce (il y a toutes les coordonnées) prendre RDV et coller des amendes tellement chères que ça leur oteraient l'envie de passer des annonces.
A coté de ça, ils préfèrent chasser le gilet jaune, amender l'automobiliste, le non-masqué et s'attacher à taxer le petit commerce et le contribuable moyen.

Fkm

gary89 21/05/2021 08h10

Citation:

Envoyé par fkminos (Message 870518)
Bsr,

Oui mais la t'as eu le grattin, le diagnostiqueur de Ouf et le client un peu léger quand même. Lui faire changer la moitié des capteurs et electrovannes, sans que ca lui paraisse étonnant , on frise la maladie mentale.

On ce qui concerne le mécano de parking, mets toi en cheville avec lui, tu lui dis j'ai besoin d'un bon diagnos comme toi et tu m'envoie tes clients après tes diags de ouf.

Amicalement

Je vais pas tous les cité mais en 1 moi a peu pres 15 client des immo off fait alors que c'est le demarreur hs etc etc j'en ai a la pelle des clients de ce mec la !

OVERSPEED 21/05/2021 08h23

Bonjour
sans compter les clients qui pensent que l etat de la batterie sur les start&stop cela s estime au fait que le tableau de bord s allume ...

Au revoir
OS

riri333 21/05/2021 08h43

Citation:

bonjour a tous

oui mais fait attention, car si le rigolo te repère ,il est capable de te demandé une compensation financière du fait qu il t envoie des clients.

un peu d humour ne fait pas de mal

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.