![]() |
|
Citation:
Salut, Moi je kiff quand le matos te dis fuck ! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salam ne t'inquiète pas mon frère, c'est Dieu qui donne a manger الله هو الزاق . Citation:
|
Salam
5e 10e 300e etc... Ça change quoi ? Quand la personne vit au-dessus de ses moyens elle ne va pas venir te voir. On vit dans un monde de gamins qui te soûle 2h pour 50 euros de négoce sur une voiture. Ils veulent flamber avec rien. Le monde est fou ou c'est moi le fou ? Purée qu'ils aillent faire leur distribution à 80 balles ou leur carte megane 2 à 20 balles. C'est Allah le riche et il donne a qui il veut. N'oubliez pas vous achetez on achète du matos presque sans compter et vous savez pourquoi ? Parce que certes on veut gagner de l'argent pas seulement pour manger mais aussi pour le kiffe. Quand tu achètes une tailleuse à 1700e un obd star, un smok, un londsor, un ktag et kess ru, un im508/608, i/o terminal, ret, etc... Si c'est pas du kiff alors c'est quoi ? Si c'est pas du kiffe alors ouvre un food truck C'est Allah qui donne sinon on achèterais pas tout ça Il y a celui qui travaille pour l'argent et celui qui travaille par passion. À votre avis qui est le plus riche ds sa vie ? Clairement le client à 20 balles et moins attachant que le client au prix juste. Le 1er te jette 20 balles l'autre te fait un chèque et te dit merci. Bon week-end et profitez de la vie. Car elle est bien courte |
Pour revenir au titre
Le métier au contraire se maintient pour ceux qui le comprennent |
Salut , j’en ai eu un bon aussi avec un Citroën jumper de 2017 , le gars arrive par le bien d’une connaissance, voyant airbag allumer il me dit qu’ils installer un attelage et depuis voyant , ol a fait appel à un gars ( Diag à 20 euros) pour lui pas de défaut et apparemment pas de souci connectique .
Donc je reprend le bébé , Diag pas de communication, fusible ok , je démonte le boîtier et la surprise oxidation dans la prise une pin hs boîtier à changer et faisceau à réparer , il faut st beau le Diag à 20 balles . |
Salam
C'est une question de bon sens. Une megane 2 a 20e et puis quoi encore. On est venu me voir (car il est vrai que parfois j'arrange ex un père de famille qui est en galère et qui a juste de quoi payer 1 semaine de camping à ces gosses avec une ou deux glaces en extra en lui faisant un embrayage qui me paye en 5x ou 10x ça sa ne me dérange pas). Je disais on est venu me voir en me proposant de faire un kit distrib clio 3 dci pour 150e pièce et M.O car c'était les prix là où il habitait je n'ai même pas répondu à ce jeune homme. Les clients il y en a faut faire un tri. Tout le monde n'est pas flunch. Perso les légumes à volonté juste pour facturer la viande je n'ai pas les moyens ni le temps. Certains gagne plus que toi et moi au feu rouge. ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h42 ---------- 20e c'est de la prostitution de cas social. en 2012/2013 les cartes megane 2 avec qualité plus que moyenne se négociaient pas moins de 25e par lot de 20. ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h51 ---------- C'était zedbull ori ou AVDI. Fvdi ça existait à cette époque ? |
Purée on est en France
|
Citation:
:ballchain: tu as bien raison, les gens ne comprennent pas que c'est énormément de boulot pour apprendre tout ça et qu'il faut investir, ils peuvent aller chez les concessionnaires et ils verront le tarif ;) :001_07: |
Citation:
Et ta référence à McCain est marrante parce que toi d après tes dire tu débites mais c est pas faute de venir l'ouvrir ici pour fanfaronner. Effectivement un mec un minimum respectueux qui fracasse les prix comme ça aurait la décence de ne pas venir s en vanter ici tous les jours. Mais fidèle à toi même et comme lors de tout tes passages sur te sous différent pseudo toi tu fais l'inverse pour bien faire un gros fuck à tout les autres.... |
Salut,
J'ai lu en diagonale ce post. Je pense que le métier où les métiers en général ne ce perdre pas. Ce genre de problème a toujours existé. Que cela soit dans la mécanique, la plomberie, la maçonnerie....etc La solution, est l'investissement, l'apprentissage, avoir un coup d'avance, si vous pensez avoir acheter le dernier joujou et que c'est bon au niveau investissements vous vous trompez, il faut déjà songé à l'investissement suivant. (Mais cela vous le savez). Si il y a des diag a 10€ il y aura des clients pour ce type de diag , est ce que c'est réellement le type de clientèle que vous voulez ? Lire un code defaut c'est simple , l'interpréter c'est autre chose, et c'est à ce niveau que vous êtes meilleur que ces gens là. Sinon vous pouvez faire de la publicité inversé 😁 et éviter certain client merdique: Si vous voulez un diagnostic à 10 € aller chez cette personne. chez eux on change le moteur pour un problème de roulement sur la roue arrière. Si vous voulez un diagnostic de qualité venez chez moi, ici nous remplaçons ce qui est utile. Bref il faut défendre sa soupe. Derrière cela ce caché également une autre situation, c'est la maman ou le papa de famille qui galère à la fin du mois. Pour ce genre de situation je ne reste pas indifférent. |
Salut , toute façon cest la merde partout l'ubérisation du travail .
Le fric le fric , on s'en fou de la qualité faut que sa rapporte . |
Citation:
Mais tu peux même rouler en fefe toute neuve ça changera pas que tu sera arriver la en chiant sur la gueule des autres. Je t ai déjà expliqué que dans le fond tu ne me fais absolument pas de tort mes clients vont pas se taper 2h de route pour aller faire une clé à Marseille lol. Et quand bien même tu serai à côté ça m enlèverai les crevards. Mais t es typiquement la gangrène de ce métier qui sont en train de le'tuer. Arrête ton flan genre par compassion pour les clients qui vont devoir payer les conneries de Macron and Co.... C est pour toi c'est tout lol |
Citation:
|
salut je suis tout a fait d accord c est vraiment du n importe quoi le dia a 10e
sa me fait penser a un truc . Un jours une personne m appel pour un souci avec sa voiture une twingo il me dis j ai fait appel a une personne pour me programmer la clef mais la voiture ne demare plus . Et la personne est perdu de vu . Je lui ai répondu que tu as voulu payer pas chère voila le résultat personne non compétente avec du matos vraiment pas chère qui plante la voiture c est dommage bon courage a tous |
Salam
Quand tu appelles et que tu tombes sur du lycas mobile ou lebara tu piges vite que le SAV ne durera pas. Cdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18. |
|