![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
La f16 est affichée au prix de 21500, la f16 turbo est elle affichée au prix de 35000.
Ce sont des voitures vraiment sympa, vidéos multiples sur YouTube à l'appui.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Les Secma sont sympa elles ont d ailleurs un chassis poutre type Alpine A110 mais franchement pour le prix on peut se faire plaisir a bien moins avec une Mazda MX5 ou une MR2 Mon prochain projet est un MR2 en 2 litres turbo http://www.toyota-mr2.fr/bien-choisi...-de-la-course/ pour 4000 Euro de base pour une MR2 anglaise rendue chez moi et 6000 Euro de preparation basique ( revisition moteur avec piston forge et deux ou trois pieces comme des amortisseurs et de barre reglables , embrayage et un jeu de jantes sup avec les pneus ) ca fait une voiture qui roule pour 10000 Euro et qui tient tres bien la route Je prends toujours en compte la ''casse'' car personne n est a l abris d une sortie de route ou d une autre conducteur ''aveugle'' et je prefere perde 4000 Euro que 20000 Euro Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | AnarkiaII (19/07/2021) |
![]() |
#18 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a aussi un fabricant en France qui fait des repliques/copie de A110 avec l outillage d origine , de memoire un chassis + la coque assemblee c est 30000 Euro et la mecanique peut etre une mecanique de R16 ( 1565 cc) train des R8 comme a l origine , frein R12 donc rien de compliqué
Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | AnarkiaII (19/07/2021) |
![]() |
#19 |
Membre Non Confirmé
![]()
La KTM X-bow, vous en pensez quoi?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to R39380 For This Useful Post: | AnarkiaII (19/07/2021) |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
c est tres bien fabriqué , tres performant mais tres tres cher c est du niveau Porsche voir pire . Le premier souccis de ce genre de voiture c est de ne pas la casser , si cest pour l exposer en roulant pourquoi pas , par pour ''taper dedans'' la casse va couter tres cher . Pour ma part je reste sur des solutions prix performances abordables Audi TT avec un kit moteur Renault Megane Turbo avec quelques modifs Toyota MR2 etc bref des voitures qui si on les casse on ne perds pas sa maison . un exemple sur le Nurburg https://www.youtube.com/watch?v=uwtcfzUkhjA Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Attention avec l’achat aux uk, depuis le Brexit c’est 30% de taxe (20% tva + 10% d’importation si le produit a été fabriqué hors EU)
Ça plombe un peu le délire et n’est plus du tout rentable comme avant. ---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h50 ---------- Les secma si on arrive à faire abstraction du look et de la qualité d’assemblage digne d’une auto sans permis ça reste un assez bon rapport qualité prix. Moi j’y arriverai pas, une Elise est quand même incroyablement plus jolie Voilà la mienne. ![]() Mais là aussi depuis le Brexit tous les modèles ont prit 5k d’augmentation d’un coup! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | AnarkiaII (19/07/2021) |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]()
Bonjour
attention avec l’achat aux uk, depuis le Brexit c’est 30% de taxe (20% tva + 10% d’importation si le produit a été fabriqué hors EU) Ça plombe un peu le délire et n’est plus du tout rentable comme avant. plus les formalites pour la carte grise francaise car import hors Europe .. et question valeur de revente cela sera toujours moins qu une Lotus Seven en replique qui est mythique et bon marche á maintenir , une lotus Seven d origine c est par contre $$$$ et plus du domaine collection https://www.caradisiac.com/Essai-Cat...eme-103925.htm Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
Très jolie la élise, vraiment j'aime beaucoup ! Ca doit être vraiment sympa à rouler, il faudrait que j'en essaye une pour savoir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Oui il y a largement de quoi se faire plaisir avec des superbes sensations que peu de monde connaît. Pas forcément besoin d’aller vers une monoplace. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vol de voiture | toze60 | Café du forum | 11 | 22/02/2020 18h55 |
j'ai perdu les clé de ma voiture | massiniss | programmation & synchronisation de clé | 4 | 10/05/2016 08h10 |
ecu voiture chana | jardini | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 04/01/2015 18h53 |
Voiture de Prestige | redpoker | Café du forum | 4 | 30/08/2014 11h24 |
BMW 523i installer l'ecu d'une voiture automatique sur une voiture manuelle | Benoit123 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/04/2014 09h17 |