![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je parlais de la contestation du peuple français.
Les gilets jaunes c'est super! Mais ça n'a pas encore un poids très fort. Heureusement qu'il y a ce mouvement! Je ne sais pas ou on en serais sinon! Bien sur! Mais par rapport à la cata politique générale, c'est pas très énorme, quand même. On est loin de mai 68 par exemple (même s'il ne faut pas tout comparer car on est dans un monde bien différent) Tant mieux si au niveau de pays entier il y a contestation, pour ce qui est des pseudos normes écolos :D ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- En fait, je dit "tant mieux", mais je ne sais pas... Pour moi, c'est tant mieux s'il y a décroissance tranquillou (sans extrémisme de décroissance non plu) Faire mieux avec ce que l'on a déjà plutôt que de constamment réinventer le fil à couper le beurre |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hhhh c normal frère
Tout simplement Pour lycée la Chine travail |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@Renault expert
C est plutot la triste realité .. reste a voir ou le fond se situe car cela ressemble de plus en plus á un naufrage . Et ce n'est pas eloigné du sujet initial : plus de pieces critiques / CT tres regardant et pinailleur / normes restrictives / impossibilité de rouler sauf vehicules neufs .... et le tout sans argent . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Et oui! Ben c'est que tout est interconnecté ;) Je suis d'accord avec OS, c'est pas hors sujet C'est pousser le sujet au bout de la réflexion |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tryf For This Useful Post: | OVERSPEED (14/10/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Attention | INVICTUS | Café du forum | 1 | 16/01/2019 20h35 |
Attention | mahfoud lichani | Flasheur de calculateur | 9 | 10/01/2016 13h39 |
attention !!! | jphp | cimetière de présentation | 2 | 28/05/2014 19h23 |