![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Canada
Messages: 19
Thanks: 6
Thanked 24 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Nous allons maintenant Flasher le PCM en allant chercher notre Flash file avec notre
abonnement ****VÉRIFIER TOUJOURS VOTRE TENSION DE VOTRE BATTERIE AVANT D'ENTAMER TOUTE PROCÉDURE, MINIMUM 12.5V ET SINON UNE BATTERIE PARALLÈLE ***** Référé vous ici : http://www.fetey.com/t1418-dispositif-vsi-2534 On arrive ici après avoir choisi 1 - ABONNEMENTS TA EN LIGNE ![]() 2 - On entre sur : TechAuthority Online https://techauthorityonlinedemo.extr...horityDemo.jsp ![]() On choisit a gauche : J2534 Flash Application/Process https://techauthorityonlinedemo.extr...MODEL=&ENGINE= On arrive sur la page et les explications sont là : (il faudra garder cette page ouverte pour aller plus bas par après pour télécharger l'application J2534 de Dodge, mais avant il faut télécharger notre Flash file) ![]() Il y as 2 type d'interface : Pour les Modèle 2010 et plus sa prend une bonne connexion internet minimum 1.5 Mbps car l'application telecharge directement sur le serveur Pour tester votre connexion : http://www.speedtest.net/ Pour les 1996 a 2009 il faut télecharger notre flash file dans notre ordinateur et ensuite l'interface la retransmet au module (ECU reprogramming support for emission control modules only (ECM, PCM, TCM and CTV) Dans notre exemple ce seras un Chrysler 300 (LX) 2005 sur l'image juste avant au bas on clique sur : Click here to download ECU reprogramming files. On arrive ici : https://techauthorityonlinedemo.extr...534OldMain.jsp ![]() 1. On peut y aller avec le vin et on auras plusieurs choix de programmation ou si on fait une reprogrammation selon un bulletin technique on entre le # et on auras la programmation nécessaire qui apparaitra a droite dans l'écran. Dans notre cas on as entre le # du PCM que l'on est aller chercher avec notre Scanner Autel et on voit ensuite le numéro de notre calibration présente qui fini par AG et la nouvelle programmation qui fini par AM donc 6 nouvelle calibration depuis la dernière mise a jour de ce véhicule !!! Il faut bien Pointer a gauche notre calibration choisit et ensuite Download... NOTEZ BIEN LA PARTI AU BAS DROITE IL Y AURAS UN AVERTISSEMENT D'AUTORISATION PAR JAVA POUR LAISSER FONCTIONNER LE J2534, DONC ACCEPTEZ TOUT DEMANDE ET ASSUREZ VOUS D'AVOIR JAVA A JOUR !! ![]() Il y auras confirmation que le Flash a bien été télecharger dans votre ordinateur... Ensuite on retourne a la page 2 étape plus haut que j'ai mentionné que l'on reviendrai télécharger l'appplication J2534 de TechAuthority : https://techauthorityonlinedemo.extr...MODEL=&ENGINE= ![]() Ce qui nous intéresse est le GET J2534 SYSTEM mais aussi il faut vérifier les calibration disponible et les module supporter pour chaque véhicule Ensuite une autre page s'ouvre pour le telechargement : https://techauthorityonlinedemo.extr...downloads.html ![]() On ENREGISTRE le fichier sur le bureau, SUIVEZ LES ÉTAPES Le fichier télecharger est maintenant sur le bureau et il va falloir cliquez dessus et l'installer après l'installation un icone apparaitra sur votre bureau c'est le programme a utiliser pour transférer votre flash file. mais avant il faudras aller dans : Démarrer--TOUT LES PORGRAMME ET un dossier J2534 y est il faut choisir : J2534 SERVER ET VERIFIER DANS LES ICONE DANS LE COIN PRES DE L'HEURE LE SERVEUR DEVIENDRA UN POINT VERT ETANT PRET ! le programme iras chercher directement votre programmation télécharger précédemment Il faudra suivre les étape de mettre la clé a on et a off lorsque demandé il y auras des étapes de transfert et a la fin si tout fonctionne bien vous aurez ce résultat semblable : ![]() ![]() **N.b.** Certain lien ne peuvent fonctionner que si vous avez un abonnement a TechAuthority******** |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Paris
Messages: 61
Thanks: 66
Thanked 28 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
il faut faire attention avec les MAJ Jeep.
La plupart ne concerne pas le véhicule et après bonjours les problèmes impossible de revenir en arrière pour certaines centrales |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Canada
Messages: 19
Thanks: 6
Thanked 24 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Il faut vérifier avec les bulletin de service et entrer notre #pcm pour voir les nouvelles calibration
Envoyé de mon SGH-I727R en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment faire un immo off | amme | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 28/04/2013 16h08 |
Comment faire un double de clé Golf 4 | alpha2302 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 04/02/2013 07h51 |
Immo off twingo 1 comment faire | yanis26 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 22/01/2013 20h54 |
Jeep - Chrysler - Dodge Developer Tool | TAGRART | Logiciel & autres documentations général | 3 | 21/01/2013 18h00 |
la solution pour régulateur alter hs sur chrysler, jeep | Breizhelec | Autres marques | 0 | 05/03/2012 20h16 |