![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J ai une question pour la partie mecanique egr des tdi140 cr où la vanne egr se trouve a l arriere en dessous du turbo: - Est il possible de faire un off sur ces modèle ? Sachant que la vanne possede un refroidisseur ou le LDR circule. - est ce que un off de l egr a ce niveau empeche l encrassement du papillon et de l admission (qui doit souvent etre nettoyé). - y a t il des modif mécanique a faire comme les anciens modèle ? Pour la partie electronique: - sommes nous obliger d agir sur le readiness apres avoir fait l egr ? J ai rechercher ces informations sur le forum mais je n ais pas trouver de reponses précises. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 000 Times in 1 468 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Si ta vanne EGR est étanche il n'y a pas de raison que ton papillon s'encrasse, mais le mieux est quand même la plaque inox qui va bien pour rendre a coup sur ton système étanche. Concernant le refroidisseur tu peu le laisser comme il est pas besoin d'y toucher. La parti électronique est indispensable pour bien faire les choses. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | Fastdiag (13/10/2021) |
![]() |
#3 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci pour ton retour. De ce que je comprend je peux faire l egr off sans meme toucher a la vanne egr ? Le clapet de recyclage restera fermé et meme s il n est pas etanche a 100% l encrassement du papillon et admission ne sera pas pire que lorsquelle fonctionne ? Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
Est ce que quelqu'un sait si on peut faire l egr off electronique sans toucher a la partie mecanique ?
Doit on toucher au readiness pour la partir elec ? Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Salit je peut te faire ça si ton egr n'a pas de soucis
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
le papillon peut s'encrasser á cause de fuites de palier de turbo voir un systeme de renifleur defaillant. Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Bonjour a vous.
Par conséquent je peu faire un egr off avec swiftec par exemple sans rien toucher au niveau moteur ? C est bien cela ? Mais il est préférable de mettre une plaque pour l étanchéité. On laisse la piece d origine pour que le LDR puisse passer tranquillement. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut l’ami Il a 10 messages a son actif tu lui propose le ![]() Les gars oubliez pas les regles de base pour ne pas faire fuir les bons membre de TE… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Citation:
Et si tu remarque bien je n ai pas accepter l offre. Ce n etait pas l objet de ma question. Et pour info je n ai pas besoin de fichier. Je n en demanderai jamais soyez rassuré. Concernant ce type d echange je t ai deja repondu sur un autre sujet. cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci de preciser : 1) elle a combien de kilometre la voiture car si ''supprimer'' etait la solution a tous les sujets , la reparation /a amelioration auto serait tres simple. 2) Si mes sugestions ne sont pas valides , merci d argumenter . Sinon je partage l avis de Quattro , le forum facon ''je viens uniquement pour gratter'' est une attitude de plus en plus courante . Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
Bonjour.
Environ presque 200000km. Perso je préfère changer la piece plutot que de choisir la facilité. Je suis complètement d accord avec vous sur certains profil. Mais si vous remarquez bien, je pose des questions surtout theorique. Je fais exprès de ne pas donner trop de précision justement pour éviter que des personnes mal intentionnées profitent. Au vu de mes questions. Vous verrez que ce n est que du theorique et de la connaissance mais en aucun cas du grattage d info. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
le message plus haut ne t'étais pas destiné ! le futur nous dira si tu es un membre motivé et sympa ou profiteur qui joue de la flute... c'est comme sa tu es nouveau on te connait pas ! moi aussi j'men suis pris plein la gueule quand j'suis venu ici tu peux chercher mdr ^^ il faut sauvegarder ce forum et se débarrasser de tous les gens qui veulent se faire de l'argent sans le moindre effort sans rien connaitre aux voitures moi sa me dégoute j'te juge pas toi c'est une généralité, a +
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Microsoft Visual C++ 2005-2008-2010-2012-2013-2015-2017 x32x64 | freeuser | Logiciel | 0 | 07/01/2019 18h59 |
Quelques SSP Seat 2010-2013 | kilm | schémas de câblage, documentation | 0 | 06/10/2015 20h48 |
Voici pour vous un vierge uch dacia 2010- clio symbol 2010- 8201068828 | juju64 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 18/01/2015 15h13 |
Multi-Diag Office 1.2010 + Autocom CARS ADP186 2010 Release 1 | Auto16 | Automobile en général | 1 | 26/12/2011 15h33 |