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[QUOTE=yann3;967140]detrompe toit, tu alimente l'ensemble du vehicule et parfois tu peut avoir des pics
surtout chez bm ou parfois tu passe les 80A tu n'est pas en bench donc logique[COLOR="Silver"] ok ! mais franchement j'en ai deux de maintiens de charge et la seul foi ou je voie sa monte en AMP c'est quand tu le lance et apres sa ce stabilise a 10 ou 20A max donc moi j'ai jamais vue 80A ou plus ........ et bien sur on parle obd ! meme si tu réveille tout les boitier sa consomme quoi ??? j'aimerais bien voir quand tu flash un ecu et sa reste a 80A ! ou alors batterie dead. |
[QUOTE=NORDAX;967159]
Citation:
Salut Tous dépend si pendant le flashage le ventilateur se déclenche ( 35 A ) J’ai deja essayer sur une audi a8 tu arrive au 100A mais il faut le provoquer Quand tu flash une voiture tu coupe les phares, ventilation etc et comme tu dis tu ne dépasse casi jamais 20 A Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Tristan25;967166]
Citation:
voila merci tristan on est d'accord ! |
[QUOTE=NORDAX;967167]
Citation:
B oui personne peut dire le contraire la dessus [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je n ai jamais ecrit en obd surtout les vag. sans couper tous les consommateurs et sans mètre les pinces sur mon véhicule que je laisse en route pendant tout le processus
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[QUOTE=Tristan25;967166]
Citation:
fermer la port , mettre la ceinture chauffeur et mettre les warning,les phares sont en permanence allumé tu part sur un 20, 30A, puis ca monte parfois depassent les 60A voir 80A avec nico76,l'autre coup sur 335xi 2009, 72A consommé par moment, lors d'une simple recherche de panne pendant presque 3h |
[QUOTE=yann3;967182]
Citation:
Ok bon a savoir Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=yann3;967182]
Citation:
il y a pas longtemp j'ai prog une colonne da sur une serie F et juste maintiens de charge pour etres au dessus de 13V et ras c'est passer creme et avec ******isation des boitier pour le code FA et vroummmmm |
Salut , le GYS de brancher 100.12hf jamais eu de soucis , juste sur les allemandes ça frotte les 100a souvent , 13.8v en tension j’ai eu zéro crash . Pour moi cela fais parti des fondamentaux mieux vaut prévenir que guérir perdre 3 min à brancher le stabilisateur coûte moins cher qu’un crash et ses conséquences financières et Immo du véhicule.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Citation:
Salut Frôle 100A pendant tous le flashage? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pertinent car même avec serie f les plus gourmandes ça ne dépasse jamais les 80a avec tt allumé
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[QUOTE=NORDAX;967167]
Citation:
On ne depasse jamais 20A c'est sur, mais le soucis est peux etre ailleur . Je dirais que le probleme est sur les piques d'intensité (lorsque un ventilo se met en route par exemple). Pour repondre a la question du post, je n'ai jamais eu de soucis de plantage sur les ECU . |
1 pièce(s) jointe(s)
pas plus tard qu'aujourdhui 407 coupé IAW6lpb
la photo est juste parlante |
tout est eteint,sauf les ventillo en route pendant le lecture qui dure 20mn
donc 20mn a 40A moteur eteint,bah vous allé pas au bout de la lecture,voir pire plantage assuré ce sont des ecu difficile la dessus |
Citation:
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