![]() |
Citation:
quand on reprog on n'enleve jamais tout,puisque on laise ce que le client a deja prog pour son confort |
C'est les pointe à plus de 100 ampères qui m'ont fait réagir car je n'ai jamais vu ça
|
87A, j'ai deja eu sur bmw f
|
Citation:
avec une batterie quasi hs ! si la batterie a rien dans le ventre cela est forcement normal ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h57 ---------- et je dirais tu fait tourner la voiture 10 minutes avant ! no problème |
batterie en bon etat, c'est tres courant d'avoir ce genre de conso,pas sur toute evidement,mais certaine il faut se mefier,notament avec les denso et les MM
|
salut le monde,je confirme , sur bmw f serie et surtout g serie tu as une forte conso , chargeur en mode programmation sinon plantage, pour un diag longue duré ou une repro comme dit plus haut tu as une procedure speciale notamment les feux de croisement et la ceinture clipsé avec la porte ouverte...
|
Citation:
|
Bonjour,
Depuis hier, pour ceux qui n'ont pas la dernière mise à jour du logiciel, il y a un problème de connexion aux serveurs, chez vous aussi ? Il y a un bug, ca dit que le flex n'est pas conecté à internet, alors qu'il est bien en statut "connecté" , "en ligne" N'ayant plus accès à mon compte, est-ce que quelqu’un pourrait télécharger et transmettre la dernière version du logiciel ? dans la partie "base de données" -> "Fichiers" Merci |
Bonjour,
Depuis hier, pour ceux qui n'ont pas la dernière mise à jour du logiciel, il y a un problème de connexion aux serveurs, chez vous aussi ? Il y a un bug, ca dit que le flex n'est pas conecté à internet, alors qu'il est bien en statut "connecté" , "en ligne" N'ayant plus accès à mon compte, est-ce que quelqu’un pourrait télécharger et transmettre la dernière version du logiciel ? dans la partie "base de données" -> "Fichiers" https://mms.magicmotorsport.com/panel/files/ Merci |
Salut ,
Pareil truc bizarre aujourd'hui de mon côté flex détecté mais cela me disait que la licence était expirée alors que non. J'ai fais la maj et plus de problème Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
C'est ce que m'a dit le revendeur, de faire la maj
par contre comme je n'ai plus acces à mon compte, si quelqun peut transmettre le ficher .exe de la derniere version, ca pourrait résoudre le pb |
Oui j ai eu la meme chose hier , je suis en train de telecharger la dernière version et je te la passe
|
Citation:
Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
voila le fichier
https://mega.nz/file/vrIViRhT#4n-IDJ...67YvddhzR7HSSI |
super, merci les amis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47. |