![]() |
|
c'est pour contrer les attaques de clonage, surement
j'ai eu la meme chose et niquel apres la maj |
1 pièce(s) jointe(s)
pour clore le sujet des intensitées lors des ecriture
ce matin Audi Q7 ecu edc17cp02 la photo parle d'elle meme 80A de conso |
Citation:
[emoji4][emoji4][emoji4] mais sa c’est pas constant? Ou alors ta tous allumer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
tout le temp de l'ecriture,les phares s'allume tout seul,meme en position 0 et ventillos a toc
|
Citation:
Dingue J’en est deja fait, des a8 d4 aussi jamais vu autant [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Mouais étrange tu es sur de la qualité de ton affichage :-) |
c'est sur la première écriture, ensuite la 2em est passé sous 34A sans ventilo et phare éteint
surement un protocole spécifique, puis en cour d'écrite demande de couper le contact et remettre, et la première écriture était bien plus longue. enfin c'est surtout pour montrer ce que je disait plus haut dans la discussion |
salut,
ca y est premier plantage en Bench...! avec alim externe branché EDC17CP44 Audi Q5 CTBA read niquel, je fais mon adblue off commence a écrire et... plantage write à 37% sans raison ! le flex qui fais que se reboot... connexion ecu impossible j'ai pas le protocol boot pour essayer |
Salut la il te restera le sav , normalement ils vont arranger ça .
|
j'ai ouvert un ticket mais,
j'aurais pas de réponse avant lundi ou mardi |
Salit. J ai peur que ce soit compliquer à restaurer sur tu n as pas de possibilité de passer en boot
|
Citation:
Salut,en cas de crash,quand tu as pas le protocole, il te l active pour restaurer et te font un fichier de récupération si besoin en boot sinon expédition en Italie. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
regarde en code moteur CDUC par exemple apres tu t'en fout c'est pour restaurer depuis ton fichier bench:wink_ancien: ---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h05 ---------- oups peut etre tu n'as pas l'abo?? au besoin,je peut te le faire, tu m'envois ton ecu et ta lecture bench |
Citation:
effectivement, j'ai pas le full. mais c'est bon, j'ai remis l'ori en boot avec un autre tool. la je viens de retenter l'écriture (3eme fois) et, c'est passé crème ! Code:
---------- Connect Started ------------------------------ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h26. |
|