![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
dpf et adblue sont actif essais ca |
2 pièce(s) jointe(s)
tiens un dump similaire, perso
eeprom vierge et vin ok pour ton vehicule 1er fichier stock eeprom virgin 2em fichier dpf ADblue off:peace: pass en mp |
evidement le tout en bench flex :wink_ancien:
|
Merci à tous,
Je m'occupe de ça dès que possible, actuellement, dans la série chat noir, j'ai une pièce du banc qui a pété et qui m'a tout explosé le banc ... Je vous tiens au jus |
Citation:
|
Cet ecu est sensible ou c'est un coup de pas de bol?
Je demande car je passe prochainement le traffic 3 d'un pote avec cet ecu pour un stage 1. Je compte le faire en bench |
Citation:
c'est pas de bol sur ce coup :/ tu peut y aller sans problème :) |
Hello, pas eu de souci particulier sur edc17c84, tu as pas plier une pin, vérifie comme même, ou alors le hasard à fais de toi le mauvais endroit au mauvais moment pour que cela t arrive à la dépose, envoie ori et stage je regarde si pas une boulette dessus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Je test ça dans la semaine, j'ai un deuxième écu qui va arriver pour vérifier tout ça Citation:
J'en ai déjà fais pas mal, première fois que sa m'arrive. Tu peux y aller Citation:
Je t'envoi en MP demain quand je serais au garage, mais après avoir esasyé X fichiers + ceux du support MMS, je pense que l'ecu à pris une douille |
Citation:
zero soucis ---------- Post added at 10:45 AM ---------- Previous post was at 10:43 AM ---------- Citation:
|
Citation:
J'ai refais un egr off aujourd'hui, pas de soucis non plus ... Non pas débranché contact mis, là dessus je débranche même la batterie 5 minutes avant de retirer l'ecu. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer tes fichiers, mais je pense vraiment à un soucis d'ecu maintenant |
ou cs corrompu sur l'interne eeprom
|
Salut à tous,
Bon, on avance un peu. Nouvel ecu reçu, mais pas moyen de le faire recoder (renault à refusé ...) J'ai donc suivi les conseils de Magic Motorsport et j'ai fait un backup, et réécris le backup fonctionnel, sa démarre, mais nouveau soucis : 020329 CIRCUIT INJECTEUR CYLINDRE 3,Incohérence du signal. Plus plausible (même si l'injo était pas en défaut avant). Je vais ouvrir l'ancien écu voir si qqchose à cramé :) |
Salut la team.
Premièrement, encore mes remerciement pour les aides apportées. Pour vous dire ce qu'il en est, quelques jours après, j'ai d'autres défauts "Incohérence du signal" qui sont apparu sur injecteur 1. J'ai donc inversé injecteur 1 et 2, puis injecteur 3 et 4. J'ai recodé les injos, et les défauts "Incohérence du signal" ont suivit les injecteurs. Le client a décidé de changer les 4 injecteurs et depuis, plus aucun soucis ! Donc pour résumer, pas de chance pour l'ecu, mauvais endroit et mauvais moment ..^^ Merci à Gary pour la rapidité d'envoi de l'ecu et le tarif, merci à tous les autres pour les fichiers, pour le temps passé, et pour vous êtes cassé la tête autant que moi je pense ^^ Donc, à croire qu'en défaut sur ces moteurs là, il n'y pas que les prises injecteurs, mais les injo aussi. Bonne journée à tous |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved