![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2023 
				Localisation: BZH 
				
				
					Messages: 75
				 
				 
	Thanks: 19 
	
		
			
				Thanked 54 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 3 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai un soucis encore jamais rencontré, j'ai du faire un fap/egr off sur une A4 2.7 tdi EDC16CP34, suite à l'écriture du fichier, tout est ok, sauf le GMV qui se met en marche une bonne minute après avoir coupé le contact. Zéro défauts. Il y a t'il une adaptation a faire avant ou après mod sur le fichier, taux de cendre ou autres? J'ai pourtant adapté a zéro mais avec un Actia. Un problème de somme de contrôle? J'ai plutôt l'habitude des francaises... Lecture BDM au Ktag, mod fait avec Davinci, et ensuite par Swiftec, bien sur en partant de l'origine. Merci d'avance  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2017 
				Localisation: France/Seine-Maritime 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 186 
	
		
			
				Thanked 2 716 Times in 1 744 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Problème sur ton fichier.  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2016 
				Localisation: Bretagne 
				Âge: 54 
				
					Messages: 4 991
				 
				 
	Thanks: 2 533 
	
		
			
				Thanked 5 827 Times in 3 290 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je suis d'accord avec nico 
		
		
		
		
		
		
			Davinci officiel ou le crack? 
				__________________ 
		
		
		
		
	http://www.armoreprog.fr  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: |  lolo0956 (12/12/2023)  | 
		
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Hello y dit qui l'a fais avec swiftec après également.. 
		
		
		
		
		
		
		
		
			Hello lolo poste ton original .. Dernière modification par akasa67 ; 11/12/2023 à 21h29.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  lolo0956 (12/12/2023)  | 
		
| 
			
			 | 
		#5 | |
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2023 
				Localisation: BZH 
				
				
					Messages: 75
				 
				 
	Thanks: 19 
	
		
			
				Thanked 54 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 3 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut Yann, officiel bien sur, et lecture en bdm comme demande le soft 
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h16 ---------- Previous post was at 07h15 ---------- Citation: 
	
 Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | |
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2023 
				Localisation: BZH 
				
				
					Messages: 75
				 
				 
	Thanks: 19 
	
		
			
				Thanked 54 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 3 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Désolé je ne suis vraiment pas doué avec le fonctionnement du forum....  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | |
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2022 
				Localisation: France, 
				
				
					Messages: 19
				 
				 
	Thanks: 18 
	
		
			
				Thanked 40 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 ![]() https://drive.google.com/file/d/13vN...ew?usp=sharing   en MPtest est fait un retour  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Lsg-performance For This Useful Post: |  lolo0956 (12/12/2023)  | 
		
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: novembre 2016 
				Localisation: France 
				
				
					Messages: 2 209
				 
				 
	Thanks: 3 220 
	
		
			
				Thanked 3 177 Times in 1 295 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
			A lire avant d'utiliser la section chiptuning. La section chiptuning est réservée uniquement au membres ayant plus de 400 postes. Si vous postez une demande de chiptuning, mod, egr, dpf, scr, dtc dans une autre section* vous serez en infraction et vous aurez une sanction vis à vis de ça, cette décision est bien claire pour éliminer tout membre pompeur sur notre plateforme. merci pour votre compréhension. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post: |  Nico76 (12/12/2023)  | 
		
| 
			
			 | 
		#9 | |
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2023 
				Localisation: BZH 
				
				
					Messages: 75
				 
				 
	Thanks: 19 
	
		
			
				Thanked 54 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 3 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	 | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Re écrit flash original et ressaye voir si sa refais la même ..
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | |
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2023 
				Localisation: BZH 
				
				
					Messages: 75
				 
				 
	Thanks: 19 
	
		
			
				Thanked 54 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 3 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 400 messages je ne les atteindrai jamais je pense, ayant une entreprise a faire tourner, venir ici est chronophage, et souvent les solutions sont apportées avant que je ne reponde. Autrement j'écris 350 réponses de merde et c'est ok pour vous? Je ne pense pas! ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h49 ---------- Je m'y colle de suite, merci  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2021 
				Localisation: France 
				Âge: 39 
				
					Messages: 157
				 
				 
	Thanks: 8 
	
		
			
				Thanked 264 Times in 84 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j'ai eu un cas un peu similaire sur mon audi y a pas longtemps, en fait j'ai finis par trouver. 
		
		
		
		
		
		
		
	J'avais voulu sup tout les DTC lié au volet d'admission. J'ai donc repéré un a un a la main tout les DTC concerné. je les aient passés a 0 et en suite après écriture du fichier sur le calculateur, ventilateur moteur qui se met a font a la mise du contact ou apres la coupure du contact je m rappelle plus.... apres avoir réinjecter le fichier d'origine plus de pb... le pb était un DTC que je passais a 0 qui fautait le bazard... je remis ce DTC d'origine et les autre a 0 et plus de problème. Donc regarde les DTC qui ont été passés a 0 et remet les d'origine pour test. voici le DTC concerné pour mon pb "P2103 - Papillon Signal circuit fort"  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Freestyle31 For This Useful Post: |  lolo0956 (19/12/2023)  | 
		
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2023 
				Localisation: BZH 
				
				
					Messages: 75
				 
				 
	Thanks: 19 
	
		
			
				Thanked 54 Times in 43 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 3 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, petit retour. 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai fais une expérience, avec mon fichier original et les différents off, DaVinci, et Swiftec. Avec ces trois fichiers, le ventilo se déclenche tout de même, et le plus étonnant, même calculateur moteur débranché. Je m'explique. Je coupe le contact, et dans la foulée, je débranche le CCM, le ventilo se déclenche quand même, avec le même interval de temps que si il était présent sur le véhicule. Donc je pense à une coïncidence, rien à voir pour moi avec la ou les cartos. Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2017 
				Localisation: France/Seine-Maritime 
				
				
					Messages: 2 299
				 
				 
	Thanks: 1 186 
	
		
			
				Thanked 2 716 Times in 1 744 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
		
	Non rien d'étonnant, la plus part du temps ventilo qui s'enclenche à fond si pas de com avec l'ecu moteur. Le phénomène n'est présent seulement qu'à la coupure moteur ? Soit plus précis sur le contexte et les faits. Ventilo tourne aussi moteur tournant ? Au +APC ? Clé en position 0 ? Clé retirée ? Que fais tu pour qu'il se coupe ? Quelle température extérieure au combiné lorsque le phénomène est présent ? Aucun DTC présent dans l'ecu moteur ? Ni dans aucun autre calculateur ? Réécris le full bdm (fls+eep) que tu as fait pour faire ton diag.  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| damos edc16cp34 | karl6 | Damos, A2L, OLS, Map Packs | 1 | 14/11/2023 19h06 | 
| Écu EDC16CP34 3.0 V6 tdi | belle-palestine | Vente, Achat, Echange | 0 | 04/02/2020 22h39 | 
| A4 v6 tdi 204 edc16cp34 | julieng60 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 02/10/2017 15h20 | 
| Edc16cp34 | beonce | Vente, Achat, Echange | 10 | 22/12/2011 18h35 |