![]() |
|
|
#16 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiens, cette version je l'ai sur 3 voitures dont 2 talisman, et les voitures marchent c'est sur.
pass dans tes mp |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | mcmomo (08/11/2025) |
|
|
#17 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu as lu avec quoi ?
j'ai du 99% de correspondance dans mes fichiers mais beaucoup de differences dans les zones hors cartho. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | mcmomo (08/11/2025) |
|
|
#18 | |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 1 691 Times in 810 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut frérot j'ai essayé le fichier de notre ami zing et de phil sa ne démarre pas ventilateur à fond....j'ai reçu un autre fichier en privé toujours pas de démarrage....je vais essayer ton fichier demain.....lecture avec ecuhelp le problème c'est quand je réinjecte l'original elle démarre donc je pense pas que c'est une mauvaise lecture..bizarre bizarre
---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- [QUOTE=mcmomo;1067329]Salut frérot j'ai essayé le fichier de notre ami zing et de phil sa ne démarre pas ventilateur à fond....j'ai reçu un autre fichier en privé toujours pas de démarrage....je vais essayer ton fichier demain.....lecture avec ecuhelp le problème c'est quand je réinjecte l'original elle démarre donc je pense pas que c'est une mauvaise lecture..bizarre bizarre ---------- Post added at 19h22 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- En tout cas merci à vous tous sa fait plaisir Je vais essayer pcmflash peut-être que sa fou le bordel dans les cks |
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut tu dois avoir un problème de cks c est pas normal sinon fais le cks et désactive le dans ton tool.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | mcmomo (08/11/2025) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| défaut, fap, mais, p2002, une |
|
|